Et pour info sur les dentis ya 18m, je le sais maintenant j'ai une belle suunto D6

Modérateur : Modo's
je viens de la voir... elles sont nerveuses et loin mais 'tain c'est bon l'eau clairechamard a écrit :Jvais mettre une video que Bibou appreciera un plus plus....sur une apnée de 3 min on voit a la fin un barra et des belles sérioles qui se balladent
Et pour info sur les dentis ya 18m, je le sais maintenant j'ai une belle suunto D6
bibou a écrit :je viens de la voir... elles sont nerveuses et loin mais 'tain c'est bon l'eau claire
belles images
BIS tout pareil que PitPIT06 a écrit :Bravo aux varois, beaux poissons![]()
Je ne fais pas de cr car ils ressemblent trop à ceux de Rouget
Avec ce mistral, l'eau va s'éclaircir,... alors peut être !!!
rouget a écrit :sympa les vidéos
de l'eau claire, des poissons .....![]()
Pit06, ne te gêne surtout pas, moi j'aime bien![]()
Le gob aussi il a fait une petite sortie
nouvelle technique : il a changé de shampoing pour enfiler la combi ... ça fait toute la différence
falco a écrit :Rien de mieux que le savon toilette intime![]()
Lorsque tu t'habilles, l'odeur te rapelle vaguement quelque chose, tu es de bonne humeur toute la sortie![]()
Meme si tu es bredouille![]()
Surtout si tu es bredouille![]()
Aplouf
je te rassure il m'a fait la même chose sur 34mpierro83 a écrit :chamard a écrit :Ca y est j'ai reussi a en mettre une, mais c'est long!
Banc de dentis sur première coulée
http://www.vimeo.com/5098163
sympa, 1min10 au fond ....sans forcer...le temps de prendre le café avec le gobi du coin....![]()
ça me rappelle le mifsud, faisant la sieste allongé sur le dos dans un tapis de posidonies par 16m de fond.... bon, j'me fais chier au fond, vais remonter voir les potes....
Tu relèves la tête pendant la remontée ?Sea-predator a écrit :"mais putain tu l'as pas vu"
"mais vu quoi"
"une sériole magnifique elle t'a suivi pendant la remontée et elle est passée à un mètre sous toi"