Et pour info sur les dentis ya 18m, je le sais maintenant j'ai une belle suunto D6
Sortie chasse du 08 au 12 juin
Modérateur : Modo's
Re: Sortie chasse du 08 au 12 juin
Jvais mettre une video que Bibou appreciera un plus plus....sur une apnée de 3 min on voit a la fin un barra et des belles sérioles qui se balladent 
Et pour info sur les dentis ya 18m, je le sais maintenant j'ai une belle suunto D6
-
PIT06
- Mollusque Pélagique

Bravo aux varois, beaux poissons
Je ne fais pas de cr car ils ressemblent trop à ceux de Rouget
Avec ce mistral, l'eau va s'éclaircir,... alors peut être !!!
The BlueZod 
sympa les vidéos
de l'eau claire, des poissons .....
Pitt06, ne te gêne surtout pas, moi j'aime bien
Le gob aussi il a fait une petite sortie
nouvelle technique : il a changé de shampoing pour enfiler la combi ... ça fait toute la différence
de l'eau claire, des poissons .....
Pitt06, ne te gêne surtout pas, moi j'aime bien
nouvelle technique : il a changé de shampoing pour enfiler la combi ... ça fait toute la différence

"le déménagement c'est maintenant"
je viens de la voir... elles sont nerveuses et loin mais 'tain c'est bon l'eau clairechamard a écrit :Jvais mettre une video que Bibou appreciera un plus plus....sur une apnée de 3 min on voit a la fin un barra et des belles sérioles qui se balladent
belles images
MARE NOSTRUM...
http://vimeo.com/user3059526
http://vimeo.com/user3059526
- ferraris
- Formule 2

[quote="chamard"]Appel moi demain si tu veux, jte filerai des tuyaux...

Moi je veux bien venir avec toi une fois
j'aimerai bien tirer au moins une memere 
Moi je veux bien venir avec toi une fois
J'y suis là , non t'es dans l'eau ....et là j'y suis , ouiiiii, bon je retourne dans l'eau .
- le barboteur
- Equipe des Modos

bibou a écrit :je viens de la voir... elles sont nerveuses et loin mais 'tain c'est bon l'eau claire
belles images
y'a assez de castagnoles pour faire une soupe
- jojolemerou
- Flèche de platine

argl!! De l'eau claire des dentis des liches des barras des castagnoles .......à non ca j'en vois encore..
àplouff
àplouff
Ya aussi la video de la liche tiré hier.
- solo83
- Flèche de platine

Ah l'eau claire
: impressionnant le banc de dentis 
- lucho74
- Gross' Luchiole

BIS tout pareil que PitPIT06 a écrit :Bravo aux varois, beaux poissons![]()
L'eau est tombée à 18,5°C toujours aussi sale et plus de pey
Bravo pour vos vidéos, Ferraris aussi, très sympa
Néo-Varois !
I'll be back ... soon !!!

I'll be back ... soon !!!

rouget a écrit :sympa les vidéos
de l'eau claire, des poissons .....![]()
Pit06, ne te gêne surtout pas, moi j'aime bien![]()
il a changé de shampoing pour enfiler la combi ... ça fait toute la différence
Ça fait toute la différence moi j'utilise fleur de tiaré séduction !! La tu es au top !!
Pêcher c'est ma passion ! Préserver l'environnement c'est mon éducation!!!
- falco
- Flèche d'or

- Localisation : gard et pour l'action, du cap benat au fort de bregancon
Rien de mieux que le savon toilette intime
Lorsque tu t'habilles, l'odeur te rapelle vaguement quelque chose, tu es de bonne humeur toute la sortie
Meme si tu es bredouille
Surtout si tu es bredouille
Aplouf
Lorsque tu t'habilles, l'odeur te rapelle vaguement quelque chose, tu es de bonne humeur toute la sortie
Meme si tu es bredouille
Surtout si tu es bredouille
- PREDATOR83
- Flèche de platine

Ah la crise de la cinquantaine 
- BlueReef
- petite foëne

Chamard, je viens de voir la vidéo sur "les liches en balade" avec une apnée de 2"47 une profondeur estimée à environ 20m. T'avais des bouteilles ou quoi ? T'es pas le cousin de Mifsud ? 
- ced 34
- Flèche de platine

falco a écrit :Rien de mieux que le savon toilette intime![]()
Lorsque tu t'habilles, l'odeur te rapelle vaguement quelque chose, tu es de bonne humeur toute la sortie![]()
Meme si tu es bredouille![]()
Surtout si tu es bredouille![]()
Aplouf
S'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait
- madrépore06
- Flèche de platine

je te rassure il m'a fait la même chose sur 34mpierro83 a écrit :chamard a écrit :Ca y est j'ai reussi a en mettre une, mais c'est long!
Banc de dentis sur première coulée
http://www.vimeo.com/5098163
sympa, 1min10 au fond ....sans forcer...le temps de prendre le café avec le gobi du coin....![]()
ça me rappelle le mifsud, faisant la sieste allongé sur le dos dans un tapis de posidonies par 16m de fond.... bon, j'me fais chier au fond, vais remonter voir les potes....
-
Moucho Moucho
- Flèche de platine

Sortie hier avec djé vers 5 h pm.
Premier spot impossible car trop de filets
ça commence vraiment à faire chier ça.
On se rabattra sur un endroit de repli qui a déjà fait ses preuves; en plus ce n'était vraiment pas le jour pour aller chasser profond car passé 10 mètres l'eau est gelée, on décide alors de rester là en limite eau chaude eau froide. Premier agachon pour djé, je le vois tendre le bras et tourner le fusil, bing, il remonte avec un denti; je le laisse accrocher son poisson et recharger son fusil et je descends à mon tour; ils sont encore là, je vise l'un des plus gros et le touche au bas du du ventre, il me prend un peu de fil avant de se décrocher
.
Là c'est sur ils sont partis, on change donc de zones pour chasser un peu plus loin; j'en apperçois un de la surface descend vite dessus un peu trop vite d'ailleur je ne me suis pas assé ventillé, arrivé au fond le ban est là et ils sont un peu plus gros que tout à l'heure mais plus nerveux, ils ne viendront pas.
Et là, le clou du spectacle, la cerise sur le mc do, le ponpono de la ponponnette: après un agachon sur fond désertique je remonte tranquilement et là djé arrive comme un fou sur moi:
"mais putain tu l'as pas vu"
"mais vu quoi"
"une sériole magnifique elle t'a suivi pendant la remontée et elle est passée à un mètre sous toi"
HAAA je suis un bourico
en plus elle devait bien faire les 15 kilos. C'est pas grave le jour approche j'aurais bientot ma revanche.
On fera un dernier coin avant de rentrer avec comme seule prise un denti, c'est domage avec un peu plus de réussite c'était un jour à ramener pas mal de pouascails mais bon on s'est bien amusé c'est l'éssentiel.
Premier spot impossible car trop de filets
On se rabattra sur un endroit de repli qui a déjà fait ses preuves; en plus ce n'était vraiment pas le jour pour aller chasser profond car passé 10 mètres l'eau est gelée, on décide alors de rester là en limite eau chaude eau froide. Premier agachon pour djé, je le vois tendre le bras et tourner le fusil, bing, il remonte avec un denti; je le laisse accrocher son poisson et recharger son fusil et je descends à mon tour; ils sont encore là, je vise l'un des plus gros et le touche au bas du du ventre, il me prend un peu de fil avant de se décrocher
Là c'est sur ils sont partis, on change donc de zones pour chasser un peu plus loin; j'en apperçois un de la surface descend vite dessus un peu trop vite d'ailleur je ne me suis pas assé ventillé, arrivé au fond le ban est là et ils sont un peu plus gros que tout à l'heure mais plus nerveux, ils ne viendront pas.
Et là, le clou du spectacle, la cerise sur le mc do, le ponpono de la ponponnette: après un agachon sur fond désertique je remonte tranquilement et là djé arrive comme un fou sur moi:
"mais putain tu l'as pas vu"
"mais vu quoi"
"une sériole magnifique elle t'a suivi pendant la remontée et elle est passée à un mètre sous toi"
HAAA je suis un bourico
en plus elle devait bien faire les 15 kilos. C'est pas grave le jour approche j'aurais bientot ma revanche.On fera un dernier coin avant de rentrer avec comme seule prise un denti, c'est domage avec un peu plus de réussite c'était un jour à ramener pas mal de pouascails mais bon on s'est bien amusé c'est l'éssentiel.
- Didier_Alpes_Maritimes
- Equipe des Modos

Tu relèves la tête pendant la remontée ?Sea-predator a écrit :"mais putain tu l'as pas vu"
"mais vu quoi"
Excuse brocouille 54 : On dit je pêche éco-responsable

-
Moucho Moucho
- Flèche de platine

Ouai c'est un de mes gros défaut
, je me force à regarder en bas mais quand j'y pense pas je regarde en l'air.