ca vaut pas le Grand Blanchier coup du soir pas de poisson mais laetitia casta en string sur la plage!!!![]()
la caméra de Immortal n'a rien raté
![]()
http://img83.imageshack.us/img83/4471/arton591d257d.png
Modérateur : Modo's
ca vaut pas le Grand Blanchier coup du soir pas de poisson mais laetitia casta en string sur la plage!!!![]()
la caméra de Immortal n'a rien raté
![]()
Djo83 a écrit :elle me fait un départ digne des Living in blue ...... et se DECROCHE !!!
rouget a écrit :Djo83 a écrit :elle me fait un départ digne des Living in blue ...... et se DECROCHE !!!![]()
tout pareil ...
![]()
pour les "T'inquiète pas t'en verra d'autres" ... c'est juste une formule histoire d'être sympa /
il te faudra des années avant d'en recroiser une en fait![]()
Dam, merci de laisser la zone intacte![]()
Cernier ... la saison commence ... mais on a plus l'habitude de tes beaux dentis à cette époque
Tu sais une chance comme ca... c'est souvent une chance de C...Ujonybegood a écrit :C'est net que tu vas mettre un bail avant d'en recroiser!!!
Hier dans le var, la mer déchainée... Malgré mon réveil à 6h je ne me mettrais à l'eau qu'à 13h30 du mat!
Je pars pour cette pointe si convoitée, et ne croise aucun poisson jusqu'à cette belle dorade dans les 2kg qui meenfin qui alors que j'étais encore à la surface à moins de 2m d'elle...
Dorade 1 Jon 0
Et puis il y a des fois ou l'inspiration fait tout.. descente très lente sur 16-17m en direction de pitons rocheux, j'aperçois quelques gros sars je me calle à l'agachon... patiente, rien... j'avance un peu et aperçois la belle dodo! Elle ne me voit pas, je me tapisse, et à 3-4m je tire.
Elle est prise au flan et ça ressort par la queue, je lui saute dessus directement et la remonte dans la foulé! C'est la que je me rends compte de sa taille: bien 3kg au spearpeson!
Dorade game over; Jon wins!
4éme chasse de l'année, je sors bien content! Et... vivement les prochaines chasses!
Didier_Alpes_Maritimes a écrit : Sur deux descentes je verrais des poissons roses,
pierro83 a écrit :Didier_Alpes_Maritimes a écrit : Sur deux descentes je verrais des poissons roses,
t'es sûr qu'il avaient pas aussi une moustache et un gilet en cuir ???