; pour la petite histoire, je vais pas la raconter sur le forum
 ; pour la petite histoire, je vais pas la raconter sur le forum   mp
 mpModérateur : Modo's

; pour la petite histoire, je vais pas la raconter sur le forum
 ; pour la petite histoire, je vais pas la raconter sur le forum   mp
 mp

l.. attention a vous on a la descente facile....
 l.. attention a vous on a la descente facile....
 non je déconne;en fait si sa se trouve on va se tapper des putains de rigolades avec lui après sa va devenir notre grand ami
 non je déconne;en fait si sa se trouve on va se tapper des putains de rigolades avec lui après sa va devenir notre grand ami   

moi ça fait 6 ans que je me suis plus retrouvé en état d'ivresse. nonon c'est vrai c'est pas des conneries.
 moi ça fait 6 ans que je me suis plus retrouvé en état d'ivresse. nonon c'est vrai c'est pas des conneries.
Sea-predator a écrit :Ouai on va passer un dimanchenon je déconne;en fait si sa se trouve on va se tapper des putains de rigolades avec lui après sa va devenir notre grand ami

heu pour la bonne descente parle pour toimoi ça fait 6 ans que je me suis plus retrouvé en état d'ivresse. nonon c'est vrai c'est pas des conneries.

....ou alors c'est le debut de l'alcoolisme et plus rien ne te fait trembler en matière d'apéro
 ....ou alors c'est le debut de l'alcoolisme et plus rien ne te fait trembler en matière d'apéro 
 mais je ne prends pas le rateau au long manche....pas monter le moulinet
 mais je ne prends pas le rateau au long manche....pas monter le moulinet  

Superbe ambiance à la cale du Brusc sans comparaison avec sa voisine... mais ne le répétez pas , il nous faut des places de parking!
  Superbe ambiance à la cale du Brusc sans comparaison avec sa voisine... mais ne le répétez pas , il nous faut des places de parking!
don pedro a écrit :Sea-predator a écrit :Ouai on va passer un dimanchenon je déconne;en fait si sa se trouve on va se tapper des putains de rigolades avec lui après sa va devenir notre grand ami

heu pour la bonne descente parle pour toimoi ça fait 6 ans que je me suis plus retrouvé en état d'ivresse. nonon c'est vrai c'est pas des conneries.

ps: falco, ce soir jardinagemais je ne prends pas le rateau au long manche....pas monter le moulinet

Si tu continues comme ça, je vais devoir descendre avec ma perceuse et tout le toutim pour le monter moi meme
 Si tu continues comme ça, je vais devoir descendre avec ma perceuse et tout le toutim pour le monter moi meme  

j'ai trop peur de l'abimerfalco a écrit :don pedro a écrit :Sea-predator a écrit :Ouai on va passer un dimanchenon je déconne;en fait si sa se trouve on va se tapper des putains de rigolades avec lui après sa va devenir notre grand ami

ps: falco, ce soir jardinagemais je ne prends pas le rateau au long manche....pas monter le moulinet

Ahhhh, ces jeunes

Aplouf
 une telle oeuvre mérite de troner au dessus de la cheminée
 une telle oeuvre mérite de troner au dessus de la cheminée  ......ou de finir pour le fumée de la paella
 ......ou de finir pour le fumée de la paella  ....elle sera prête pour la grosse sortie du dimanche
 ....elle sera prête pour la grosse sortie du dimanche  et donc pour la semaine Tedyenne
 et donc pour la semaine Tedyenne 
 , si quelqu'un est interessé
 , si quelqu'un est interessé   MP
  MP

il fait encore nuit
 il fait encore nuit   du coup j'attends le top départ
 du coup j'attends le top départ   

ça sent bon tout ça
 ça sent bon tout ça   

c'est un denti (2/3kg) en position verticale
 c'est un denti (2/3kg) en position verticale   qui se laisse portée par le leger courant le long du tombant
 qui se laisse portée par le leger courant le long du tombant   ......ensuite il me voit ....vient vers moi....amorce son virage.....la fleche ne demande qu'a partir mais il a dejà disparu dans le bleu à la vitesse de l'éclair
 ......ensuite il me voit ....vient vers moi....amorce son virage.....la fleche ne demande qu'a partir mais il a dejà disparu dans le bleu à la vitesse de l'éclair   

l'ambiance est
 l'ambiance est   rien ne bouge tout le monde dort
 rien ne bouge tout le monde dort ) et toujours rien à l'horizon sauf les fameuses dorade jaunes ou rayé
 ) et toujours rien à l'horizon sauf les fameuses dorade jaunes ou rayé   je ne sais plus si des saupes qui viennent super bien a l'agachon
 je ne sais plus si des saupes qui viennent super bien a l'agachon   :X23X:
  :X23X:  un magnifique merou au détour d'une faille ....je ne sais pas combien il pouvait peser mais il faisait un bon mètre ppresque noir majestueux tel un grand seigneur nous nous sommes salué
 un magnifique merou au détour d'une faille ....je ne sais pas combien il pouvait peser mais il faisait un bon mètre ppresque noir majestueux tel un grand seigneur nous nous sommes salué   :bibiz: et je ne le reverai plus
  :bibiz: et je ne le reverai plus 
  je reste immobile cherche le moindre reflet dans l'eau tente un agachon en pleine eau c'est l'affolement generale mais après 15mn je n'ai toujours rien vu
 je reste immobile cherche le moindre reflet dans l'eau tente un agachon en pleine eau c'est l'affolement generale mais après 15mn je n'ai toujours rien vu   

rouget a écrit :didier ne me cherche pas sinon

ben quoi, vous avez jamais vu l'arme fatale ?
 ben quoi, vous avez jamais vu l'arme fatale ? on se rabat sur le deuxième.....illico.
  on se rabat sur le deuxième.....illico. 

on remonte toujours avant d'avoir pu en voir s'approcher.
  on remonte toujours avant d'avoir pu en voir s'approcher. 
   je me dis que là, c'est la bonne..... Mais elle tourne un peu trop top, trop loin et redescend en disparaissant totalement
  je me dis que là, c'est la bonne..... Mais elle tourne un peu trop top, trop loin et redescend en disparaissant totalement   

) et on se (re)sépare.
 ) et on se (re)sépare. 

tout pareilrouget a écrit :alors ce matin dans mon jardin , par où commencer
voyons ..
pour mettre fin au suspens insoutenable ..
xxx ième brocouille de l'année
les posts convoités sont déjà pris d'assauts par des bateaux
ça sent bon l'été tout ça
vive les palmes

au large de l'ile aux mouettes pour voir si messieurs les dentis sont présents sur leurs quartiers d'été.
  au large de l'ile aux mouettes pour voir si messieurs les dentis sont présents sur leurs quartiers d'été. , c'est le pied; j'aperçois déja les boules de castagnoles bien compactes et me dis qu'il doit y avoir du prédateur dans le coin
, c'est le pied; j'aperçois déja les boules de castagnoles bien compactes et me dis qu'il doit y avoir du prédateur dans le coin  .
 . 
   .
 . 

: les anciens avec leur bonne humeur sont de sortie
 : les anciens avec leur bonne humeur sont de sortie  , causette, exposition de la pêche, visionnage des preuves que je recherchées
 , causette, exposition de la pêche, visionnage des preuves que je recherchées  enfin bref, une sortie comme on les aime ou du moins comme je les aime
  enfin bref, une sortie comme on les aime ou du moins comme je les aime  

avant qu'ils débarquent tous, les fous de la barre franche
 avant qu'ils débarquent tous, les fous de la barre franche 

il n'y avait pas trop de monde sur l'eau ce matin
  il n'y avait pas trop de monde sur l'eau ce matin