putain on était bien pendant 4 mois sans elle....
CR sorties du 3 au 7 Aout 2009
Modérateur : Modo's
- pierro83
- Captain Igloo
Re: CR sorties du 3 au 7 Aout 2009
jaloux de quoi ? de prendre 3 mauvais dentis dans une zone où ils n'ont jamais vu un chasseur ??
... la connerie est la seule ressource intarissable de l'humanité...

- sancerne
- Flèche de platine

Oui mais elle nous montre des photos de poisson elle!pierro83 a écrit :jaloux de quoi ? de prendre 3 mauvais dentis dans une zone où ils n'ont jamais vu un chasseur ??![]()
![]()
Je crois qu'un jour je vais me retrouver seul en mer, abandonné par le bateau qui m'y aura déposé (si le dit bateau arrive à naviguer
Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
Petite sortie sur portissol après 4 5 mois sans toucher l'eau.. Vive le boulot..
Première fois que je vais dans ce coin. Bon il est 8h30, je décide de m'y mettre quand même. Super endroit, pas de galère pour la mise à l'eau, le top.
Eau très clair dans les 5/8 premiers mètres, un peu moins bien au délà. De gros sars dans 3 à 5 mètres, j'en raterai 2, et oui c'est la reprise ! Je continue je continue, quelques apnée histoire de vérifier l'état des poumons, et c'est pas là joie lol.
Finalement je décide de me balader un peu, faire quelques coulées, mais rien de bien tirable. Une belle dodo viendra tranquillement se pavané à quelques mètres de moi, mais bon avec un 75, j'ai préféré m'abstenir.. Arrivé à la voiture à 10h30, 2h de balade tranquilou et une belle broucouille, mais sa fait plaisir de reprendre pfiouuuu
Aplouf
Première fois que je vais dans ce coin. Bon il est 8h30, je décide de m'y mettre quand même. Super endroit, pas de galère pour la mise à l'eau, le top.
Eau très clair dans les 5/8 premiers mètres, un peu moins bien au délà. De gros sars dans 3 à 5 mètres, j'en raterai 2, et oui c'est la reprise ! Je continue je continue, quelques apnée histoire de vérifier l'état des poumons, et c'est pas là joie lol.
Finalement je décide de me balader un peu, faire quelques coulées, mais rien de bien tirable. Une belle dodo viendra tranquillement se pavané à quelques mètres de moi, mais bon avec un 75, j'ai préféré m'abstenir.. Arrivé à la voiture à 10h30, 2h de balade tranquilou et une belle broucouille, mais sa fait plaisir de reprendre pfiouuuu
Aplouf
-
seriolekiller
- Flèche d'or

Bravo à tous pour vos pêches. Pas mal de premiers dentis : des moments qui marquent!!
Vivement que je trouve une mintue pour aller faire un saut à l'eau. Je commence à devenir fou....
Vivement que je trouve une mintue pour aller faire un saut à l'eau. Je commence à devenir fou....
- sancerne
- Flèche de platine

Je verrai ce WE ce qu'il en est pour moi après que mes poumons aient été exposés une semaine (de trop...) à la pureté de l'air parisienSalva83 a écrit :Petite sortie sur portissol après 4 5 mois sans toucher l'eau.. Vive le boulot..![]()
Finalement je décide de me balader un peu, faire quelques coulées, mais rien de bien tirable. Une belle dodo viendra tranquillement se pavané à quelques mètres de moi, mais bon avec un 75, j'ai préféré m'abstenir.. Arrivé à la voiture à 10h30, 2h de balade tranquilou et une belle broucouille, mais sa fait plaisir de reprendre pfiouuuu![]()
Aplouf
Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
- Didier_Alpes_Maritimes
- Equipe des Modos

Welcome back La Louve, en plus avec un super CR ça fait plaisir
Ca va nous changer des posts foireux de Pierro
A très bientôt pour le prochain CR ....t'es pas obligée de faire un ceinture d'ailleurs
Ca va nous changer des posts foireux de Pierro
A très bientôt pour le prochain CR ....t'es pas obligée de faire un ceinture d'ailleurs
Excuse brocouille 54 : On dit je pêche éco-responsable

- pierro83
- Captain Igloo
sancerne a écrit :Je verrai ce WE ce qu'il en est pour moi après que mes poumons aient été exposés une semaine (de trop...) à la pureté de l'air parisienSalva83 a écrit :Petite sortie sur portissol après 4 5 mois sans toucher l'eau.. Vive le boulot..![]()
Finalement je décide de me balader un peu, faire quelques coulées, mais rien de bien tirable. Une belle dodo viendra tranquillement se pavané à quelques mètres de moi, mais bon avec un 75, j'ai préféré m'abstenir.. Arrivé à la voiture à 10h30, 2h de balade tranquilou et une belle broucouille, mais sa fait plaisir de reprendre pfiouuuu![]()
Aplouf
toi en revanche, une chose est sûre, je sais pas pourquoi t'es monté là haut, mais t'as jamais passé autant de temps sur le forum ...
vive l'armée ....

- sancerne
- Flèche de platine

J'ai fait une demande de formation sur mon nouvel emploi (vive l'armée...) et elle n'aura lieu que la semaine prochaine.
J'ai toujours été speed dans mon taf (trop sans doute) et crois moi, je me fais chier comme un rat mort
Je ne demande qu'à m'occuper car contrairement aux idées reçues, il est plus difficile de venir au taf à ne rien faire (ou ne rien pouvoir faire comme dans mon cas) que de bosser.
Donc je tue le temps avec de vrais amis qui sont sur ce forum
J'ai toujours été speed dans mon taf (trop sans doute) et crois moi, je me fais chier comme un rat mort
Je ne demande qu'à m'occuper car contrairement aux idées reçues, il est plus difficile de venir au taf à ne rien faire (ou ne rien pouvoir faire comme dans mon cas) que de bosser.
- pierro83
- Captain Igloo
sancerne a écrit :J'ai fait une demande de formation sur mon nouvel emploi (vive l'armée...) et elle n'aura lieu que la semaine prochaine.
J'ai toujours été speed dans mon taf (trop sans doute) et crois moi, je me fais chier comme un rat mort![]()
ouf, je suis pas dans le lot ....

- sancerne
- Flèche de platine

Ceux qui ne le sont pas sont chez moi (boulot au maison
- ced 34
- Flèche de platine

jean denti et la louve
superbe peche
merci pour vos encouragements
j'espère en faire un plus gros la prochaine fois

merci pour vos encouragements
S'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait
- sancerne
- Flèche de platine

Le plus dur est de faire le premier, après tout s'enchaîne très vite et c'est la course à l'armement.ced 34 a écrit :jean denti et la louve![]()
superbe peche
![]()
merci pour vos encouragementsj'espère en faire un plus gros la prochaine fois
![]()
Bientôt tu ne tireras rien en dessous de 2-3kgs
Sortie d'hier......
Le sortie de M....
tout commence avec le plein du bateau après avoir tout néttoyé le réservoir, ce Pu... de joint torique qui se met à pisser l'essence dans ma cale !!!
On arrive à La Favière ou la mise à l'eau est digne de la file aux ASSEDICS ....Bref on met à l'eau en même temps que trois chasseurs qui sortent (coup du matin)... Petit échange rapide (CT pas des spear
) et ils annoncent la couleur: thermocline à 12m, courant "sauvage".....
ils veulent nous démoraliser c sur !!!!
Arrivé sur site: le moteur est arrété et ..... l'hélice tourne toujours ....
ça va être rockn'roll ....
Bilan: on se crève à remonter le jus, on va pas une écaille car sous les 12-13m c'est ICELANDE, je m'attends à tout moment à croiser un manchot en chasse de sardines
Benoit galère grâve et les profondeurs ne sont pas trop dans sa gamme si on rajoute les cuisses brulantes alors même qu'on est pas descendu ....
Bref, on fait retour prématuré après quelques passages en dérives pour moi et le pôv' Benoit qui fond au soleil dans le néoprène de sa combi sur le bateau ....
Retour sur les FOURMIGUES... moins de jus, plus de thermo nette mais des plaisanciers à gogo....
qui passente entre nous deux au taquet
embarquant les lignes du pêcheur à la traine etc etc ....
Bref, en dehors d'un petit banc de denti qu'on en pourra faire approcher à distance respectable, on verra là encor epas gran' chose
rtour au port vers 20H00 ou là encore c'est le bordel avec tous les pinsuts et le locaux qui pensent que comme ils sont de la région ils ont la priorité sur tout le monde...
Pas grave, on est bien crevés, reste à rinçer le tout et savourer la salade de poulpe préparée la veille: une tuerie !!!
Le sortie de M....
tout commence avec le plein du bateau après avoir tout néttoyé le réservoir, ce Pu... de joint torique qui se met à pisser l'essence dans ma cale !!!
On arrive à La Favière ou la mise à l'eau est digne de la file aux ASSEDICS ....Bref on met à l'eau en même temps que trois chasseurs qui sortent (coup du matin)... Petit échange rapide (CT pas des spear
Arrivé sur site: le moteur est arrété et ..... l'hélice tourne toujours ....
Bilan: on se crève à remonter le jus, on va pas une écaille car sous les 12-13m c'est ICELANDE, je m'attends à tout moment à croiser un manchot en chasse de sardines
Benoit galère grâve et les profondeurs ne sont pas trop dans sa gamme si on rajoute les cuisses brulantes alors même qu'on est pas descendu ....
Bref, on fait retour prématuré après quelques passages en dérives pour moi et le pôv' Benoit qui fond au soleil dans le néoprène de sa combi sur le bateau ....
Retour sur les FOURMIGUES... moins de jus, plus de thermo nette mais des plaisanciers à gogo....
qui passente entre nous deux au taquet
Bref, en dehors d'un petit banc de denti qu'on en pourra faire approcher à distance respectable, on verra là encor epas gran' chose
rtour au port vers 20H00 ou là encore c'est le bordel avec tous les pinsuts et le locaux qui pensent que comme ils sont de la région ils ont la priorité sur tout le monde...
Pas grave, on est bien crevés, reste à rinçer le tout et savourer la salade de poulpe préparée la veille: une tuerie !!!
- 403emeRA
- Vieil artilleur

trop bien ta sortie bastien, comme chez nous

hello kitty ne sait pas lire un gps
- solo83
- Flèche de platine

Féloche la louve pour tes poissons et ton Cr 
-
Moucho Moucho
- Flèche de platine

Bravo Messieurs ,et mesdames aussi, pour vos belles prises
Je vais tenter ma chance en fin d'aprèm sur mes coins à dentis; afin heu.....sur les coins à dentis de Djé; d'ailleurs j'espère qu'on va réussir à ce voir, dans l'eau ça va pas etre facile
.
Je vais tenter ma chance en fin d'aprèm sur mes coins à dentis; afin heu.....sur les coins à dentis de Djé; d'ailleurs j'espère qu'on va réussir à ce voir, dans l'eau ça va pas etre facile
- killerqueen1982
- Flèche d'argent

Bravo a tous pour vos pêches ,la louve tres bon cr c'est toujours dans ces moments la qu'on a plus de batterie
Sortie ce matin avec poulpinou des garrigues de 9h a 11h30
retour apres 13 jours de repos suite a mon thympan
,tres bonnes sensations mer d'huile a 24 degrés ,pas de thermocline!
le poisson est absent je ferai un bécofino de 500 grs sur une coulée de siou évidemment pas filmée
et un rouget sur le retour ,nous verrons des dentis de 200 grs mais pas leurs parents
A refaire bientôt........
Sortie ce matin avec poulpinou des garrigues de 9h a 11h30
retour apres 13 jours de repos suite a mon thympan
le poisson est absent je ferai un bécofino de 500 grs sur une coulée de siou évidemment pas filmée
A refaire bientôt........
+++
ready to kill?
ready to kill?
- spearboy
- Webmastre

Joli CR, Jolis poissons, joli minois, moi je dis MADAME la Louve.
Respect.
Respect.
Chasseur sur le retour
- TAHITI BOB
- Flèche d'or

Et moi je te complimentes t du dis rien
Allez je boudes dans mon coin
Allez je boudes dans mon coin
l'ocean mon jardin , les étoiles mon guide et le tiare Tahiti mon emblème
- pierro83
- Captain Igloo
pffff, elle nous snobe ....
elle appelle meme plus pour dire qu'elle est revenu ...
elle appelle meme plus pour dire qu'elle est revenu ...