putain on était bien pendant 4 mois sans elle....

Modérateur : Modo's
Oui mais elle nous montre des photos de poisson elle!pierro83 a écrit :jaloux de quoi ? de prendre 3 mauvais dentis dans une zone où ils n'ont jamais vu un chasseur ??![]()
![]()
putain on était bien pendant 4 mois sans elle....
Je verrai ce WE ce qu'il en est pour moi après que mes poumons aient été exposés une semaine (de trop...) à la pureté de l'air parisienSalva83 a écrit :Petite sortie sur portissol après 4 5 mois sans toucher l'eau.. Vive le boulot..![]()
Première fois que je vais dans ce coin. Bon il est 8h30, je décide de m'y mettre quand même. Super endroit, pas de galère pour la mise à l'eau, le top.
Eau très clair dans les 5/8 premiers mètres, un peu moins bien au délà. De gros sars dans 3 à 5 mètres, j'en raterai 2, et oui c'est la reprise ! Je continue je continue, quelques apnée histoire de vérifier l'état des poumons, et c'est pas là joie lol.
Finalement je décide de me balader un peu, faire quelques coulées, mais rien de bien tirable. Une belle dodo viendra tranquillement se pavané à quelques mètres de moi, mais bon avec un 75, j'ai préféré m'abstenir.. Arrivé à la voiture à 10h30, 2h de balade tranquilou et une belle broucouille, mais sa fait plaisir de reprendre pfiouuuu![]()
Aplouf
sancerne a écrit :Je verrai ce WE ce qu'il en est pour moi après que mes poumons aient été exposés une semaine (de trop...) à la pureté de l'air parisienSalva83 a écrit :Petite sortie sur portissol après 4 5 mois sans toucher l'eau.. Vive le boulot..![]()
Première fois que je vais dans ce coin. Bon il est 8h30, je décide de m'y mettre quand même. Super endroit, pas de galère pour la mise à l'eau, le top.
Eau très clair dans les 5/8 premiers mètres, un peu moins bien au délà. De gros sars dans 3 à 5 mètres, j'en raterai 2, et oui c'est la reprise ! Je continue je continue, quelques apnée histoire de vérifier l'état des poumons, et c'est pas là joie lol.
Finalement je décide de me balader un peu, faire quelques coulées, mais rien de bien tirable. Une belle dodo viendra tranquillement se pavané à quelques mètres de moi, mais bon avec un 75, j'ai préféré m'abstenir.. Arrivé à la voiture à 10h30, 2h de balade tranquilou et une belle broucouille, mais sa fait plaisir de reprendre pfiouuuu![]()
Aplouf
sancerne a écrit :J'ai fait une demande de formation sur mon nouvel emploi (vive l'armée...) et elle n'aura lieu que la semaine prochaine.
J'ai toujours été speed dans mon taf (trop sans doute) et crois moi, je me fais chier comme un rat mort![]()
Je ne demande qu'à m'occuper car contrairement aux idées reçues, il est plus difficile de venir au taf à ne rien faire (ou ne rien pouvoir faire comme dans mon cas) que de bosser.
Donc je tue le temps avec de vrais amis qui sont sur ce forum
Le plus dur est de faire le premier, après tout s'enchaîne très vite et c'est la course à l'armement.ced 34 a écrit :jean denti et la louve![]()
superbe peche
![]()
merci pour vos encouragementsj'espère en faire un plus gros la prochaine fois
![]()