Spearboy

Forum de chasse sous-marine en Méditerranée

• Raccourcis
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
    • FAQ
  • FCSMP
  • Accueil du forum Chasse sous-marine Sorties Chasse
  • Rechercher

Cr sorties de la semaine du 17 au 21/08

Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables

Modérateur : Modo's

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression
Recherche avancée
139 messages
  • Page 6 sur 7
    • Aller sur la page :
  • Précédent
  • 1
  • …
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suivant
kinou13

Re: Cr sorties de la semaine du 17 au 21/08

• Citation

Message par kinou13 » jeu. août 20, 2009 11:21 pm

petit cr de ce soir avec jhon83 au mourillon.
bon on a trop rien vu, un sars et un limon qui est venu a l'agachon pour moi.
sortie tranquil mais je suis ressortie vidé il fessai une chaleur dans l'elaskin impresionnant.

Ah oui au faite bien resultat : broucouille :itsgood:

bélouga
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par bélouga » ven. août 21, 2009 12:28 pm

Un coup du matin de rêve, du moins le premier 1/4d’heure.

J’arrive à 6h30 sur mon post de prédilection. Rien à l’horizon. Le soleil ne va tarder à pointer le bout de son nez sur la crête des montagnes.
Je me mets à l’eau. Délicieuse, 25° , pas de courant , visi 18m. 1er agachon sur 14m. Dans les 20 sec un barra de 3 kg me glisse sur le côté droit. Trop prêt pour l’aligner, je me contorsionne au ralenti et l’aligne approximativement dans une position yogesque : tir raté !

Au 3ème agachon, un bateau de marseillais avec à bord 4 gus armés de cannes s’approche lentement et se plante à 20m de moi :mrgreen: . Ils ancrent :mrgreen: . Au ton de la voix, je me demande si ils n’ont pas déjà attaqué l’apéro. :twisted:

Ils me hèlent :
- on est bien sur le sec ?

-Ouais, je n’ai pas l’habitude de chasser sur 40m :mrgreen: .

- Est-ce que l’ancre est bien placée au fond ?

- Un peu près de moi :mrgreen: mais sinon ça va.

- Bonne chasse !

Aussitôt, j’enchaîne 2 agachons sous leur bateau.

Un d’eux ramène un sar de 15 cm.

-ça a l’air bon annonce l’un des protagonistes.

Je me dis que le post est définitivement pourri et m’éloigne d’eux d’une trentaine de mètres sur des fonds de 18/20m.

Une bonne ventilation et je me positionne dans une petite faille entre 2 rochers en bordure de posidonies.

Ils sont là, 5/6 dentis de taille respectable et peu farouches . Dans les 30 sec le plus gros me rend visite à 1,5m. Trop près pour qu’il m’échappe. Tir dans le ventre mais qui l’a transpercé, il tente de se frotter dans les blocs en me prenant 2 m de fil mais je le déloge rapidement en remontant tranquillement.

3,2 kg et je leur brandis un peu provocateur en leur précisant qu’il n’y a que des castagnoles sous leur coque.

Sur le 2ème post, je loupe lamentablement une dorade correcte du kg.

L’autoroute commence à déverser son lot de bateaux divers et leurs vrombissements insoutenables à l’agachon.

2 heures de chasse : retour au bercail avec le comité habituel d’accueil à la cale du Brusc.

Image

Bonne chasse Alain ( LE BARBOTEUR) pour le coup du soir avec vos 2 bateaux. Je sens que le retour à 21h ne sera pas triste.

cruchot13

• Citation

Message par cruchot13 » ven. août 21, 2009 1:04 pm

Un CR sympa et un magnifique poisson belouga :master:

Petite sortie sur la cote bleue pour moi hier en fin d' après midi. Mon coéquipier a eu la chance d' apercevoir quelques jolies dodo, mais moi je n'ai rien vu de très beau. Une blanquette à l' agachienne sur une dizaine de mètres me sauvera malgré tout de la brocouille.... :)

sancerne
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par sancerne » ven. août 21, 2009 1:24 pm

Vu que je vais pouvoir normalement me faire une sortie demain après ma semaine sur Paris, qui peut me dire s'il y a une thermocline et à quelle profondeur du côté de St Raphaël?
Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...

lucho74
Gross' Luchiole
Gross' Luchiole

• Citation

Message par lucho74 » ven. août 21, 2009 1:56 pm

Bravo Bélouga :wink:
Néo-Varois !
I'll be back ... soon !!!

Image

solo83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par solo83 » ven. août 21, 2009 2:28 pm

Il est beau, il est gros, il va être bon au barbecue: bien joué Bruno :itsgood:

Bientôt mon tour, enfin j'espère :roll:
http://fr.youtube.com/nico83140

JF83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par JF83 » ven. août 21, 2009 5:04 pm

bien joué bruno :itsgood:

sortie ce matin sur les embiez, pas grand chose à part des bateaux et un monde fou, un petit loup aperçu dans le ressac et plus rien, la sortie est sauvée par un limon du kg pris dans le sud d'une jolie tourelle
il etait tout seul dommage, 10h retour à la maison bien trop de monde sur l'eau,
a partir du 2 septembre ça devrait etre plus calme :mogguh:
en attendant je vous souhaite à tous une bonne semaine, moi je pars trouver un peu de fraicheur à la montagne
A+

PaTaClOpE
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par PaTaClOpE » ven. août 21, 2009 5:16 pm

Gismo nous doit un CR !
Il a flêché un beau poisson ! :itsgood:
Sinon pas de photo :P
Image

rouget
Flèche de 6
Flèche de 6

• Citation

Message par rouget » ven. août 21, 2009 8:39 pm

bélouga :itsgood:
Image

"le déménagement c'est maintenant"

Gismo
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par Gismo » ven. août 21, 2009 10:59 pm

PaTaClOpE a écrit :Gismo nous doit un CR !
Il a flêché un beau poisson ! :itsgood:
Sinon pas de photo :P
Façon pour la gueule que j'dois avoir dessus :lol:
Tu sais quoi? je le ferai demain...là j'en peux plus....j'ai pas arrêté aujourd'hui :lol:
Image

403emeRA
Vieil artilleur
Vieil artilleur

• Citation

Message par 403emeRA » sam. août 22, 2009 11:44 am

cr rapide, en fin la sortie a été très rapide! 10 agachon et retour au port! des bateau dans tous les sens, une houle de folie une eau brulante, une visie de 6/7m ce qui aurait du être payant! Mais voilà, je suis sortie avec vivien et disons que vivien et une mer formée, c'est pas compatible donc il a vomit partout et retout express au port, bon il est vrai qu'il avait une drôle de couleur le vivien! on en a profité quand même pour essayer son nouveau bateau, un boston whaler de 5m avec un 90cv 2t injection! c'est quand même sympa à piloter! prochaine sortie la semaine prochaine. @+ ,les amis
hello kitty ne sait pas lire un gps

killerqueen1982
Flèche d'argent
Flèche d'argent

• Citation

Message par killerqueen1982 » sam. août 22, 2009 3:46 pm

Cr rapide de vendredi avec poulpinou des garrigues en vacances dans le var...
mise a l'eau 9h retour 13h
La visi a bien changée -6m eau a 28° :shock: :shock:
Des le premier agachon je vois un banc de loup environ 2kg ils resteront a distance je multi plierai les agachons alors que yohan tirai son béco de 500 grs il y a pleins de sars de ce calibre a porté voir a bout portant mais ce n'est pas ce que je recherche .
Je me sens de mieux en mieux et sur un agachon dans pas d'eau m'arrive un dent' avec son manege habituel je le tir des le prmier virage il tente de se mettre a trou je l'en empeche et l'acheve.
Je suis decu il ne fait pas le kg mais faute de mieux .
Ensuite ce sera un gros severaux qui trop pres de la fleche sera dur a aligner dommage.
Yohan verra un beau barra en surface et c'est ainsi que s'acheve la sortie
belle sortie avec un spear au top :master:
+++
ready to kill?

jhon 83
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par jhon 83 » sam. août 22, 2009 4:33 pm

bien joué a tous beau poisson :itsgood:

jemalex
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par jemalex » sam. août 22, 2009 5:53 pm

petit Cr de vendredi :wink:

mise à l'eau avec Pif de très bon matin et vite vite sur le premier spot (pif s'arretera en chemin autour d'une belle boule de mange bien excité)
le temps de recuperer de la petite séance de palmage je reste en surface callé dans un courant de ouff et très vite qui je vois arriver................des dentis :shock:
5-6 pièces entre 500g et 1kg monte litéralement en surface :shock: j'hesite un peu a tirer car de beaux reflets bleus attire mon attention en contre bas :)
j'attaque la descente le fusil plaqué sur le corps et arrivé sur ma marche un beau denti se decole de la paroie sous mon nez :shock: pas facile avec le fusil derriere l'epaule :twisted: je le laisse alonger un peu le temps de deplier le bras mais le temps de la manoeuvre il disparait subitement dans le bleu :twisted: :twisted:

deuxieme sec .j'arrive sans un bruit me laissant deriver par le courant et à peine à l'aplomb de celui ci un nuage de poissons se decolent de la tete rocheuse :shock: et à ce moment là c'est absolument magique :oops:
je suis face a un banc de poissons divisé en 3 couches:
en haut (qui remonte quasi a la surface) des sars tous qualibrés du kilo par dixaines
au milieu une bonne 1/2 douzaine de dorades entre 1 et 2kg5
et juste en dessous des dentis pareil entre 1 et 3kg qui viennent se meler au balet aquatique
:oops: :shock: :oops:

les sars sont largement a porté, les dorades reste juste juste et les dentis pas assez curieux
j'ai longtemps observé le temps que tout se petit monde face un tour complet autour de moi puis hesiter sur un sar mais les dorades et denti étaient trop tentant.
tout le monde s'ecarte doucement...j'agachonne mais je me retrouve très vite dans l'eau froide( à peine 10m) :twisted: les poissons sont de retour mais resteront hors de portée dans l'eau chaude :twisted:
3-4 descentes plus tard plus personnes :| mais quel spectacle :oops:

je retourne ensuite sur le premier spot mais plus rien sauf un bateau qui manquera de me couper en deux :evil:
c'est passé tout pret (je me suis retrouve dans l'ecume) et tout les noms d'oiseaux y sont passés
"t'as pas de bouée C*******" et ça c'est quoi E*******" à 5 m de moi"

bref le reste de la sortie ne donnera rien Pif et moi prospecteront la digue sans vie et on concluera par une belle broucouille de plus Y02Y

le barboteur
Equipe des Modos
Equipe des Modos

• Citation

Message par le barboteur » dim. août 23, 2009 1:48 pm

bélouga a écrit :Bonne chasse Alain ( LE BARBOTEUR) pour le coup du soir avec vos 2 bateaux. Je sens que le retour à 21h ne sera pas triste.
J'ai longtemps hésité à raconter cette sortie, je le fais en souhaitant qu'elle soit profitable à tous en pareil cas.

En manque de motivation depuis plusieurs jours, je me laisse tenté par un coup du soir entre potos. Le rdv est pris à cale à17h, il y a là 4 chasseurs familiers de lieux, mon équipier, moi même et un novice que j'appelerai "M" et qui, à force de partager nos retours de chasse, veut partager nos expériences.
Pour passer du statut de pmt à celui de csm "M" a inversti dans le matos : arbalète, palme csm, chausson, masque et body. Un de nous lui prête une ceinture tissu avec un système de velcro pour tenir les plombs.
Pour l'occasion, on a réuni 2 zozos. Les 4 premiers chasseurs cités embarquent pour l'Est de la zone, Bernard mon équipier, "M" et moi même prenont le 2 ème bateau.

Un vent O-NO se leve et la mer commence à se former. Je suggère à Bernard de choisir une zone abritée et accessible pour tous les niveaux. Il est d'accord mais me demande de garder le zod et de le laisser sur un poste bien oxygéné.
Je reste dont seul avec "M", je rentre à l'abrit du vent, j' ancre à 40 m du rivage et m'imerge le premier.

Maladroit pour descendre du zod, "M" ne me rassure pas. Je décide de rester à proximité de lui, sans même charger le fusil, me contantant de tirer la bouée danz son sillage.
Pendant 3/4h je me tiens 10 à 15 m derrière, il a l'air en confiancd et exlore la zone en decrivant des cercles devant le bateau.
Puis "M" regagne le zod et se tient au boubin. Je lui demande s'il a un pb, il ne répond qu'il va ajouter un plomb à la ceinture. Peu accoutumé il peine pour remonter à bord.

A proximté, sur 8 m, une belle rague surplombe un tombant. Je profite que "M" soit sur le bateau pour charger le gun et caler un petit agachon. Rapidement je manque une blanquette. Je remonte "M" n'est plus sur le boat. Je me hisse en me tenant au mouillage et je l'aperçois se dirigant vers un ilot. Je remets la flêche en place et nage dans sa direction. Mais je l'ai perdu de vu et le soleil dans les yeux m'empêche de le localiser.
j'arrive à l'ilot, pas de "M". Je prends pied sur le rocher, il est là 80 ou 100 m devant moi et retourne au bateau. J'accélère l'allure pour le rejoindre lorsque j'entends comme un rale surpuissant entrecoupé de blancs. Je lève la tête et ne tarde pas identifier la souce.
"M" a bifurqué vers le bord et gesticule en criant. Je crois d'abord qu'il s'est bléssé sur une roche ou avec le fusil, mais sa tête fait le bouchon. Putain, il se noie. :shock:
Son embout de tuba s'est désolidarisé du tube, il avale de l'eau et panique.
De plus, il me l'avouera après, il a ajouté 2kg et est en flottabilité négative.

Je le prends sous les bras ( merci jm31 et fcsmp pour les vidéo sécu :itsgood: ) en essayant de le calmer. Sa ceinture a tourné à 90 degrès et j'ai des difficultés pour defaire sa ceinture avec cette merde de boucle à encoche. J'y parviens toutefois et le voila qui flote avec son body. Je le maintiens sur le dos la tête hors de l'eau.

La peur lui a coupé les jambes et il se débat quand je lui dit que je le ramène au bateau en me montrant la rive. Je n'insiste pas et je le tire au bord comme je peux. Il se cramponne à la paroi, figé, n'arrivant pas à reprendre son souffle. Il est vidé et m'a plus de force.
Je lui retire ses palmes et le guide vers un plateau qui lui permet de sortir de l'eau.
Doucement il récupère. Ce n'est qu'une fois qu'il ait repris une respiration normale, qu'il ait abandonné son teint blafard et qu'il m'ait rassuré sur son état que je recupèrerai tous le matos.
Puis je lui explique que je vais chercher Bernard pour ne pas riquer le zob sur les pierres.
Je vous dis pas la gueule de mon équipier quand il m'a vu revenir seul en lui disant :"vite ! embarque !"
Nous recupérons "M" sans pb et regagnons prématurement la cale.
"M" s'est bien remis, la preuve il a participé à l'apéro :coolman: et à même l'intention de refaire une sortie.

Moralité, si vous sortez avec un novice ou quelqu'un d'inexpérimenté ne le quitter pas des yeux. Deux minutes d'inattention ont failli tourné au drame. On a eu la chance de sortir à 7 et de revenir à 7 :master:

Bruno bravo pour le denti et merci pour le bonne chasse. :itsgood:
C'est surement pour nous tous une de nos plus belles sorties :wink:
Et dire que la gueule que j’ai aujourd’hui… je la regretterai dans 10 ans !

Image

scal
M'enfin...
M'enfin...

• Citation

Message par scal » dim. août 23, 2009 2:35 pm

Belouga arrête de les martyriser :lol: je comprends qu'ils deviennent méfiants avec moi.... maintenant ... je suis obligé d'aller les chercher sur un poste abyssal où personne en va :coolman:

barboteur :master:

bon sinon, on est sorti samedi matin avec pedro pur sa dernière méditerranéenne avant le retour dans le ch'nord :shock: :mrgreen:

la sortie se devait être profonde, normal pedro ne comprend que trois mot dans le vocabulaire csm: denti liche profond :twisted: ...mais le mistral commence à se lever des notre départ de la cale et nous sommes obligés de réviser nos projets.... :roll:

en chemin on croise mimi qui revient avec son équipier, un petit denti dans la glacière, petite discute :coolman: et on repart vers le premier poste. la houle commence à être bien formée, la thermo bien installée les dentis sont là mais restent méfiants dans l'eau chaude au dessus des têtes de roches, trop haut :?
deuxième poste un peu plus profond même conditions mais les dentis sont encore là et cette fois restent au fonds, mais comme les autres ils doivent nous confondre avec bélouga et restent à distance malgré de longs agachons :quid:

on insiste et la chance et la chance va me sourire en premier: alors que les dentis continuent de me snober, un beau loup arrive décidé par le côté en rasant le fond, il ne bronche pas quand je fais pivoter l'arbalète et tourne à 50 cm de la flèche ... à cette distance :mrgreen: je ne rate jamais :muscle: et il se retrouve immobilisé sur le fond: 4kilo5 pour ce joli loup d'été 8)

j'appelle pédro qui était de l'autre côté du poste et lui dit de venir ici vers les têtes de roches où le banc de dentis navigue et je vais au bateau... juste le temps de décrocher le poisson et je vois pierre brandir un autre loup hors de l'eau avec une belle banane qui lui coupe le visage en deux :shock: tiré dans les mêmes conditions, celui là est bien plus gros: 6 kg !!!

on fait encore quelques postes du même genre mais la mer est vraiment bien levée et le courant plus qu'usant....

on finit la sortie dans les petits fonds où il ya énormément de vie sans gros prédateur.. j'y raterai un gros sar dans la mousse et une grosse blanquette... le dernier tir méditerranéen de pedro sera pour un énorme bécofino qui foisonnaient dans l'eau chaude du bord... :snorkel:

au moment de partir (je tiens à signaler ce fait qui nous est arrivé), nous étions amarrés sur une bouée submed, et un gros zozo de plongée en provenance de Sanary se pointe et nous aborde de façon extrêmement courtoise en nous demandant s'il pouvait s'amarrer sur notre zozo :itsgood: :master: nous lui avons répondu que ce n'était pas la peine et lui avons cédé la place cordialement... d'habitude cela ne se passe pas tjrs comme ça avec les bulleux et je pense que je vais envoyer un mail au nom de fcsmp à ce club pour les remercier du respect qu'ils ont su avoir à notre égard :shock:

on une photo des peils mais c'est tête d'anchois qui l'a sur son portable... je la mettrai en ligne des qu'il me l'aura refilée :wink:
ORDRE, RIGUEUR ET DISCIPLINE !

Le vieux crabe ne supportera plus les invités qui ne se plient pas à la devise!

http://prezi.com/mhyed8fezcmo/presentat ... e-passion/

jhon 83
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par jhon 83 » dim. août 23, 2009 4:19 pm

:master: bien joué les voisins
scal et pedro pour vos loups et mr le barboteur pour ton intervention heureusement que tu la vu ont a bien vu c'est dernier temps que tout peu vite arriver :(
bravo les gars :itsgood: quand c'est que tu vas mettre les photos scal ?
a plus

Beb
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par Beb » dim. août 23, 2009 6:54 pm

le barboteur a écrit :
bélouga a écrit :Bonne chasse Alain ( LE BARBOTEUR) pour le coup du soir avec vos 2 bateaux. Je sens que le retour à 21h ne sera pas triste.
J'ai longtemps hésité à raconter cette sortie, je le fais en souhaitant qu'elle soit profitable à tous en pareil cas.

En manque de motivation depuis plusieurs jours, je me laisse tenté par un coup du soir entre potos. Le rdv est pris à cale à17h, il y a là 4 chasseurs familiers de lieux, mon équipier, moi même et un novice que j'appelerai "M" et qui, à force de partager nos retours de chasse, veut partager nos expériences.
Pour passer du statut de pmt à celui de csm "M" a inversti dans le matos : arbalète, palme csm, chausson, masque et body. Un de nous lui prête une ceinture tissu avec un système de velcro pour tenir les plombs.
Pour l'occasion, on a réuni 2 zozos. Les 4 premiers chasseurs cités embarquent pour l'Est de la zone, Bernard mon équipier, "M" et moi même prenont le 2 ème bateau.

Un vent O-NO se leve et la mer commence à se former. Je suggère à Bernard de choisir une zone abritée et accessible pour tous les niveaux. Il est d'accord mais me demande de garder le zod et de le laisser sur un poste bien oxygéné.
Je reste dont seul avec "M", je rentre à l'abrit du vent, j' ancre à 40 m du rivage et m'imerge le premier.

Maladroit pour descendre du zod, "M" ne me rassure pas. Je décide de rester à proximité de lui, sans même charger le fusil, me contantant de tirer la bouée danz son sillage.
Pendant 3/4h je me tiens 10 à 15 m derrière, il a l'air en confiancd et exlore la zone en decrivant des cercles devant le bateau.
Puis "M" regagne le zod et se tient au boubin. Je lui demande s'il a un pb, il ne répond qu'il va ajouter un plomb à la ceinture. Peu accoutumé il peine pour remonter à bord.

A proximté, sur 8 m, une belle rague surplombe un tombant. Je profite que "M" soit sur le bateau pour charger le gun et caler un petit agachon. Rapidement je manque une blanquette. Je remonte "M" n'est plus sur le boat. Je me hisse en me tenant au mouillage et je l'aperçois se dirigant vers un ilot. Je remets la flêche en place et nage dans sa direction. Mais je l'ai perdu de vu et le soleil dans les yeux m'empêche de le localiser.
j'arrive à l'ilot, pas de "M". Je prends pied sur le rocher, il est là 80 ou 100 m devant moi et retourne au bateau. J'accélère l'allure pour le rejoindre lorsque j'entends comme un rale surpuissant entrecoupé de blancs. Je lève la tête et ne tarde pas identifier la souce.
"M" a bifurqué vers le bord et gesticule en criant. Je crois d'abord qu'il s'est bléssé sur une roche ou avec le fusil, mais sa tête fait le bouchon. Putain, il se noie. :shock:
Son embout de tuba s'est désolidarisé du tube, il avale de l'eau et panique.
De plus, il me l'avouera après, il a ajouté 2kg et est en flottabilité négative.

Je le prends sous les bras ( merci jm31 et fcsmp pour les vidéo sécu :itsgood: ) en essayant de le calmer. Sa ceinture a tourné à 90 degrès et j'ai des difficultés pour defaire sa ceinture avec cette merde de boucle à encoche. J'y parviens toutefois et le voila qui flote avec son body. Je le maintiens sur le dos la tête hors de l'eau.

La peur lui a coupé les jambes et il se débat quand je lui dit que je le ramène au bateau en me montrant la rive. Je n'insiste pas et je le tire au bord comme je peux. Il se cramponne à la paroi, figé, n'arrivant pas à reprendre son souffle. Il est vidé et m'a plus de force.
Je lui retire ses palmes et le guide vers un plateau qui lui permet de sortir de l'eau.
Doucement il récupère. Ce n'est qu'une fois qu'il ait repris une respiration normale, qu'il ait abandonné son teint blafard et qu'il m'ait rassuré sur son état que je recupèrerai tous le matos.
Puis je lui explique que je vais chercher Bernard pour ne pas riquer le zob sur les pierres.
Je vous dis pas la gueule de mon équipier quand il m'a vu revenir seul en lui disant :"vite ! embarque !"
Nous recupérons "M" sans pb et regagnons prématurement la cale.
"M" s'est bien remis, la preuve il a participé à l'apéro :coolman: et à même l'intention de refaire une sortie.

Moralité, si vous sortez avec un novice ou quelqu'un d'inexpérimenté ne le quitter pas des yeux. Deux minutes d'inattention ont failli tourné au drame. On a eu la chance de sortir à 7 et de revenir à 7 :master:

Bruno bravo pour le denti et merci pour le bonne chasse. :itsgood:
C'est surement pour nous tous une de nos plus belles sorties :wink:
Oufff :shock:
D'ici je voyais la mer...

PoulP'
Hugh Grant Varois

• Citation

Message par PoulP' » dim. août 23, 2009 7:05 pm

et bé ça bricole pas mal dans le six-fournais :shock:
Barboteur :shock:
Calou je viens le we prochain tu me gardes les mêmes ? :roll: