3 kgs avec tout ça dans le ventre, maintenant y doit faire 1,2 kgs

C'était un gourmand celui-là
J'ai vu un beau loup cette semaine, bien sécher par un jolie coup de gun, mais pas de CR

Modérateur : Modo's
Ben quoi, ils ont bien droit à Mc Do et utiliser des préservatifs non?PREDATOR83 a écrit :Jolis loups Tonio et remy![]()
C'est bien des écrevisses.
Plus rien ne m'étonne sur leur alimentation.
On en a pris avec des cuisses de poulet dans le ventre ,et un autre avec un cul de saucisson.
migué2a a écrit :salut les spears un petit post pour vous raconter mes premier pas avec un airbalette en 100 quitter part ced34 que je tien a remercier tant part les perf du fusil que part l estetique realise par sa petite femme.Alors se matin reveil a 06h00 sorti du lit heuuuu....07h30vite fait en combi et je part sur une zone a coter de chez moi (sagone).arrivée sur place deja un chasseur
tant pis je ferai juste un petit tour pour test se petit joujou.visibilite asser bonne 5/6M mais peut de poisson.je decide d aller faire quelque agachon part 4/5M de fond sur un sec un peut plus au large et la une dodo a un peut plus de 4M de moi je l aligne et tir...bingo c pas un rater pour une premiere.j ai trouver le fusil tres maniable pas de recul une tres bonne puissance et porté en gros ced a fait du bon boulot
je vous met une tite photo de ma premiere avec se fusil
ecrevisses américaines, espèce invasible ! très rouges et elles ont detruit toutes les ecrevisses francaises en boufant leurs oeufs, et squatant leur habitat ! Quand il y a de l'americaine dans un cours d'eau, il n'y plus d'ecrevisses autoctones ni de batraciens d'ailleurspetitbiou13 a écrit :Rémi et Tonio
les écrevisses sacrément rouges!!!
même si la concurrence trophique est rude avec les amerloques, c'est surtout un champote qu'elles ont ramené qui a décimé les nôtres. c'est d'autant plus facile de s'installer quand nos petites mycoses ont fait le ménage d'abordPiedpied a écrit :ecrevisses américaines, espèce invasible ! très rouges et elles ont detruit toutes les ecrevisses francaises en boufant leurs oeufs, et squatant leur habitat ! Quand il y a de l'americaine dans un cours d'eau, il n'y plus d'ecrevisses autoctones ni de batraciens d'ailleurspetitbiou13 a écrit :Rémi et Tonio
les écrevisses sacrément rouges!!!
![]()
Dit, tu connais pas Fred B. à la voile sur la base du mourillon ?? par hasardmimi a écrit :cet après midi je faisais de la voile avec mes élèves, et elle était encore bien belle; demain après midi je bosse pas et ben elle sera bien pourrie à tous les coups!
Alors ça c'est dur dur .....pour ronger son frein !! moi je tiendrais pas !!! tous les éléves diredtion la chasse !!mimi a écrit :Bastien,je navigue essentiellement sur le brusc avec les élèves ( je croise régulièrement les copains qui rentrent ou partent chasser pendant que moi je m'épuise au travail), bon demain je vais tenter le coup de l'après midi, mouillé pour mouillé autant être dans l'eau.