Modérateur : Modo's
Ouhaaa, j'ai l'impression qui il y a un courant de folie. Le chasseur sur la gauche dérive complêtement lors de sa descente.FRED13 a écrit :Salut
Petite sortie hier sur marseille.
J'ai tiré 2 loups,un baracuda et jai perdu 2 baracuda.
J'ai eu l'occasion de voire beaucoup de poissons mais malheuresement je n'ai pas tiré car il y avait de grosses sérioles en contre bas,le reste en images
Je confirme,le courant était de folie.Albert06 a écrit :Ouhaaa, j'ai l'impression qui il y a un courant de folie. Le chasseur sur la gauche dérive complêtement lors de sa descente.FRED13 a écrit :Salut
J'ai eu l'occasion de voire beaucoup de poissons mais malheuresement je n'ai pas tiré car il y avait de grosses sérioles en contre bas,le reste en images
Loupiot a écrit :Félicitations Adrien83![]()
Pour moi petite sortie d' 1h30 cette après midi dans une eau à 20°C, visi de 20 mètres mais une eau assez laiteuse, chargée en particules.
Pas mal de mange et quelques bancs de petits limons du kilo qui vadrouillent ici et là, mais rien de bien transcendant. Un peu avant de sortir j'épinglerais un limon de 2 kg et 20gr ( 2 kg pour le limon et 20 gr pour les 2 bogues qu'il avait dans la gueule).
Voici la vidéo :
FRED13 a écrit :Salut
bibou a écrit :2X4kg aurait fait un beau doublé...y'avait de quoi...
ça sent l'expertLe Gobi a écrit :Gob, je pense que gérer la cam dans une main tout en chassant, c'est pas l'idéal. Ton manque de précision peut venir de la ... peut-être ...
C'est pas un fusil ... c'est une poutreGob a écrit : Mardi : 4 heures dans l'eau avec près de 2.5 m de visibilité sur certaines zones ( le luxe !). Je retente avec le GOM et un seul sandow.
maniabilité exceptionnelle, légèreté ... je suis énormément surpris par rapport a mon 90 imersion.lucho74 a écrit :C'est pas un fusil ... c'est une poutreGob a écrit : Mardi : 4 heures dans l'eau avec près de 2.5 m de visibilité sur certaines zones ( le luxe !). Je retente avec le GOM et un seul sandow.
oui ENORME, c'est le bon motGob a écrit : je suis énormément surpris par rapport a mon 90 imersion.