Rouroutu visais à côté hein ?

Modérateur : Modo's
Rouroutu visais à côté hein ?
rouget a écrit :tu visais à côté hein ?JL06 a écrit :Elles sont à portées, j'ajuste calmement la plus proche et bing séchée. .
un poisson coriace il parait ....jonybegood a écrit :Tiens toujours pas le Cr de l'homme qui fesait doubler son poisson par begood!
moi aussi ou alors même une photo !!!bélouga a écrit :J'aurais bien visionné une vidéo du triplet de loups.
ben quoi il sont polis, on va pas leur reprocher ça quand mêmepluto a écrit :. de plaisanciers qui prennent un malin plaisir à venir tourner au plus près de la bouée et à me saluer.
Salut Adrien,adrien83 a écrit :YEAHHHHrouget a écrit :sortie avec adrien ce matin
on prévoyait cette sortie depuis X mois
finalement, on a choisit le jour où il n'y aurait pas de poisson histoire d'être sur de ne blesser personne![]()
levé à 4h du mat pour moi histoire d'être à l'heure au Rdv
en route pour l'aventure, sans Gps, sans sondeur, sur un coin qu'il connait à peu près aussi bien que moi![]()
![]()
j'ai eu droit au coup de la panne après 30 minutes de nav, au milieu de ... avec de l'eau à perte de vue autour de nous
mac gyver a alors tenté d'ouvrir un cadenas avec sa dague ...![]()
finalement on repart après quelques minutes à faire chauffer les méninges (mais pas trop) , merci l'écope![]()
![]()
dans l'eau : une belle thermo sur 10m, gelée en dessous
aperçu 2 énormes dentis de 1 kg
ensuite on file sur un coin (qu'il connait cette fois ...merci), où il y a toujours du dentis
les 2/3 kg à droite, et devant, ceux de 5/6 ...
ça a l'air tellement simple et évident, qu'on hésite même à se mettre à l'eau
en fait, ils devaient être en vacances ce matin, surement un jour fériés dans le calendrier des den't
au final une sortie bien sympa, un spear au top de rencontré![]()
on a pris rdv pour sept/oct histoire de faire un coucou au pei cette fois
ps : le coin, un régal pour les yeux, sous et sur l'eau ...![]()
![]()
Content d'avoir enfin pu faire une sortie ensemble, le poisson n'était pas au rdv... on règlera ça en septembre
Moi c'est bon je vais laisser tomber les aresquiers il y avait un courant sympa la dernière fois c'est plutôt ca qui me fait flipper, s'il faut faire 3 km à pieds pour revenir à la voiture à cause de la dérive en plus des 4km à la palme, ça risque de m'achever.Jaffar a écrit :Cd1713, pour le plateau des aresquiers, t'étais assez bien parti, t'es juste revenu un peu tot.![]()
En gros le plateau est ce sur quoi tu es tombé.
Plus tu avances plus tu as des chances de trouver des endroits ou ce plateau s'est désagrégé.
Tu trouves donc des ragues et éboulis qui retiennent le poisson.
Ensuite, tu as un tombant entre 2 et 4m de hauteur à la fin de ce plateau qui tombe sur du sable (entre8/9m et tombe sur 13/14) c'est pas non plus le meilleur à mon gout.
Ce tombant doit être a au moins 2.5Km au large et le plateau cassé aux alentours de 2Km.
Y'a des zones plus proches mais pas faciles a trouver.
Enfin, ca prouve qu'il y'a du poisson aux aresquiers, mais pas partout![]()
Pour la dangerosité, c'est pas le traffic en bateau qu'on vers Antibes, la zone la plus dangereuse est au bord entre 300 et 1Km.
Par contre, ta sortie c'est au moins 2Km pour y aller, 2 pour revenir, plus la prospection sur place....
Moi perso j'ai jamais tenté, mais des potes l'ont fait
Courage à toi et passe le bonjour à BSJroucaou83 a écrit :Hate que mon entorse soit résorbée s'il y a des marbré du kilo qui trainent... N'empêche,1h30 de kiné tous les jours,périné remis en place,j'ai enlevé l'attelle et j'ai plus qu'une béquille
,ça avance doucement mais surement
![]()
Moi aussi j'aurai des photos à poster de mes 9 dernières chasses:3 loups entre 1kg et 1,5kg puis 5 limons du kilo chacun puis un beco du kilo avec petit denti puis un barra d'1,5kg puis un pagre d'1,4kg(le premier de ma vie) puis 3 dodo dont la plus belle fait 2,2kg.Pas de gros poissons mais une belle série que mon entorse a stoppée net hélas.Photos à venir dimanche si tout va bien par l'ordi de mon frère BSJ pour ceux qui le connaissent.
A dimanche