cr du 23 Aout au 27 Aout 2010
Modérateur : Modo's
- apneatom
- Flèche de platine

Re: cr du 23 Aout au 27 Aout 2010
petit sortie pour moi après le boulot hop à l'eau j'ai peu de temps arrivé sur le poste quelques agachons pour me mettre en condition et j'approche de la zone, petite indienne entre de gros blocs et à le sortie un petit denti et là. Il m'observe, tourne et commence à partir je ne fais pas le difficile il doit y avoir au moins 6 mètres
le 130 2x16 claque séché net
je décide de rentrer après, 45 mn dans l'eau

- adrien83
- Flèche de platine

apneatom a écrit :petit sortie pour moi après le boulot hop à l'eau j'ai peu de temps arrivé sur le poste quelques agachons pour me mettre en condition et j'approche de la zone, petite indienne entre de gros blocs et à le sortie un petit denti et là. Il m'observe, tourne et commence à partir je ne fais pas le difficile il doit y avoir au moins 6 mètres![]()
le 130 2x16 claque séché net
je décide de rentrer après, 45 mn dans l'eau
![]()
YEAHHHHHH ma couille
- jonybegood
- Flèche de platine

Super la vidéo!
Bien joué pour ceux qui ont chopé!
Coup du soir hier dans lequel je misais beaucoup, mais l'ombre de
devait planer au dessus de nous...
On se dirige vers un point, quand a proximité d'un bateau militaire, le gps fait un reset complet... Je m'acharne a trouver le point avec mon iphone... dans la houle des yachts...
Du coup on file au large, et sur mon premier agachon a 10-12m en limite de thermo 3 dentis viennent me voir, j'aurais pu tirer le + petit du "kilo 5" mais au 1er agachon c'est chaud! on sait jamais ce qu'il y a dans les parages!
On en reverra de + de 4kg passer a mach 2 plus profond...
Dernier spot, je suis completement mort avec ce satané mal de mer, ca m'apprendra a jouer au malin et ne pas prendre mon mer calme...
Je m'endors sous l'eau, du coup je fais la sécu, mais... en lui disant de faire aussi attention a moi!
On rentre plus tôt que prévu puisque lui s'est mal hydraté dans la journée et a la tête qui commence a le lancer..
Bref les bras cassé se retrouve autour d'un mac do... enfin une salade parceque mon ventre
Bien joué pour ceux qui ont chopé!
Coup du soir hier dans lequel je misais beaucoup, mais l'ombre de
On se dirige vers un point, quand a proximité d'un bateau militaire, le gps fait un reset complet... Je m'acharne a trouver le point avec mon iphone... dans la houle des yachts...
Du coup on file au large, et sur mon premier agachon a 10-12m en limite de thermo 3 dentis viennent me voir, j'aurais pu tirer le + petit du "kilo 5" mais au 1er agachon c'est chaud! on sait jamais ce qu'il y a dans les parages!
Dernier spot, je suis completement mort avec ce satané mal de mer, ca m'apprendra a jouer au malin et ne pas prendre mon mer calme...
Je m'endors sous l'eau, du coup je fais la sécu, mais... en lui disant de faire aussi attention a moi!
On rentre plus tôt que prévu puisque lui s'est mal hydraté dans la journée et a la tête qui commence a le lancer..
Bref les bras cassé se retrouve autour d'un mac do... enfin une salade parceque mon ventre
Membre FCSMP
Oui Msieur !
Oui Msieur !
- alexandreomdu13
- Flèche d'or

jonybegood a écrit :Super la vidéo!
Bien joué pour ceux qui ont chopé!![]()
Coup du soir hier dans lequel je misais beaucoup, mais l'ombre dedevait planer au dessus de nous...
Je m'endors sous l'eau, du coup je fais la sécu, mais... en lui disant de faire aussi attention a moi!![]()
Non mais ça va pas d'aller au mcdo aprés une partie de chasse pour prendre une salade
- sancerne
- Flèche de platine

...et le Cham te répondra dès qu'il aura fini de digérer

Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
N'importe quoi
J'ai jamais entendu ca!!!!!!! Prendre une salade a Mc Do
Aprés une bonne sortie chasse l'idéal pour le chasseur est le menu MAXI BEST OF!!!!!
Il doit manquer un peu d'expérience
SInon pendant la chasse c'est léger: eau, tablette de chocolat et ou lait nestlé
Aprés une bonne sortie chasse l'idéal pour le chasseur est le menu MAXI BEST OF!!!!!
Il doit manquer un peu d'expérience
SInon pendant la chasse c'est léger: eau, tablette de chocolat et ou lait nestlé
- sancerne
- Flèche de platine

Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
- fantagaro
- Flèche de platine

chamard a écrit :N'importe quoiJ'ai jamais entendu ca!!!!!!! Prendre une salade a Mc Do
![]()
Il doit manquer un peu d'expérience![]()
l'hiver il faut rajouter une boite de 9 et un frappé a la vanille pour bien digérer
Fantagaro danse avec les loups.......
- sancerne
- Flèche de platine

Chuuuuuuuut, par contre faut pas lui dire qu'ils ont sorti les smoothies (je crois que ça s'écrit comme ça) sinon on va le perdre pendant des jours

- jonybegood
- Flèche de platine

Oui je suis d'ac, en temps normal (sortie d'une session de surf ou de chasse) c'est plutôt un maxi best of + un aut' disch+ 4 nuggets + un bon sunday choco, mais là je pouvais pas...fantagaro a écrit :chamard a écrit :N'importe quoiJ'ai jamais entendu ca!!!!!!! Prendre une salade a Mc Do
![]()
Il doit manquer un peu d'expérience![]()
![]()
et encore ça c'est l'été
l'hiver il faut rajouter une boite de 9 et un frappé a la vanille pour bien digérer
Encore que j'essaie de remplacer l'abdo Kro pas la tablette de choco...
Membre FCSMP
Oui Msieur !
Oui Msieur !
- Beb
- Flèche d'or

Quel agachon Brunobélouga a écrit :Retour aux affaires ce matin avec 2 passionnés. Peu de poissons vus mais une petite vidéo sur le comportement typique du denti. Nuage d'anchois, départ violent de ceux-ci chassés par les dentis, approches répétées et mesurées des prédateurs sur le chasseur.
C'est le footing qui paye
D'ici je voyais la mer...
j'ai eu la flemme d'y aller ce matin
il y a tellement de poisson en bordure en ce moment que j'ai jugé ça trop facile, donc je me suis abstenu

il y a tellement de poisson en bordure en ce moment que j'ai jugé ça trop facile, donc je me suis abstenu

"le déménagement c'est maintenant"
- sancerne
- Flèche de platine

Clair qu'il va oublier de remonter un de ces 4Beb a écrit :Quel agachon Brunobélouga a écrit :Retour aux affaires ce matin avec 2 passionnés. Peu de poissons vus mais une petite vidéo sur le comportement typique du denti. Nuage d'anchois, départ violent de ceux-ci chassés par les dentis, approches répétées et mesurées des prédateurs sur le chasseur.![]()
C'est le footing qui paye
Rouget ta bonté te perdra et vide de poisson ton assiette sera
j'avais pas vu la vidéo
joli bélouga
quel poids les loustics ?
ya un moment je disais "tire, mais tire !! "
mais les 3/4 du temps je disais surtout "mais remonte, remonte !!! "

joli bélouga
quel poids les loustics ?
ya un moment je disais "tire, mais tire !! "
mais les 3/4 du temps je disais surtout "mais remonte, remonte !!! "

- sancerne
- Flèche de platine

Je dirais entre 1 et 2 kilos mais bon, comme je n'ai vu que sérioles et barras cette année

-
bélouga
- Flèche de platine

Dans les 3 kg pour ceux-là. Il me manquait 1 bon mètre pour assurer le tir qui me démangeait. Dans les dernières secondes, on voit les anchois se reprécipiter comme des fous vers la gauche : une quinzaine de dentis chassaient en contrebas mais n'ont pas été cadrés par l'APN.
- sancerne
- Flèche de platine

Belle vidéo en tout cas
- PoulP'
- Hugh Grant Varois
Rouget va t'expliquer : faut pas essayer de les attraper quand ils sont réveillés : je suis sûr qu'un peu plus tôt dans la journée ils dormaient tous le long du tombant
Jhon : bien belle sortie
De mon côté, toujours brocouille
Jhon : bien belle sortie
De mon côté, toujours brocouille
FCSMPas con !
comme d'hab quoi ...PoulP' a écrit :De mon côté, toujours brocouille

- fantagaro
- Flèche de platine

haa.... si c'était des muges ça ferais longtemps qui serais mort
bon toute ces histoire de Mc-do mon ouvert l'appétit donc ce soir lasagne (c'est quand méme autre chose)
et demain vu qu'il y a une renverse ,une lune et une marée qui m'intéresse mise a l'eau de au levé du soleil
bon toute ces histoire de Mc-do mon ouvert l'appétit donc ce soir lasagne (c'est quand méme autre chose)
et demain vu qu'il y a une renverse ,une lune et une marée qui m'intéresse mise a l'eau de au levé du soleil
Fantagaro danse avec les loups.......