Modérateur : Modo's
apneatom a écrit :petit sortie pour moi après le boulot hop à l'eau j'ai peu de temps arrivé sur le poste quelques agachons pour me mettre en condition et j'approche de la zone, petite indienne entre de gros blocs et à le sortie un petit denti et là. Il m'observe, tourne et commence à partir je ne fais pas le difficile il doit y avoir au moins 6 mètres![]()
le 130 2x16 claque séché net
je décide de rentrer après, 45 mn dans l'eau
![]()
jonybegood a écrit :Super la vidéo!
Bien joué pour ceux qui ont chopé!![]()
Coup du soir hier dans lequel je misais beaucoup, mais l'ombre dedevait planer au dessus de nous...
On se dirige vers un point, quand a proximité d'un bateau militaire, le gps fait un reset complet... Je m'acharne a trouver le point avec mon iphone... dans la houle des yachts...
Du coup on file au large, et sur mon premier agachon a 10-12m en limite de thermo 3 dentis viennent me voir, j'aurais pu tirer le + petit du "kilo 5" mais au 1er agachon c'est chaud! on sait jamais ce qu'il y a dans les parages!
On en reverra de + de 4kg passer a mach 2 plus profond...
Dernier spot, je suis completement mort avec ce satané mal de mer, ca m'apprendra a jouer au malin et ne pas prendre mon mer calme...
Je m'endors sous l'eau, du coup je fais la sécu, mais... en lui disant de faire aussi attention a moi!![]()
On rentre plus tôt que prévu puisque lui s'est mal hydraté dans la journée et a la tête qui commence a le lancer..
Bref les bras cassé se retrouve autour d'un mac do... enfin une salade parceque mon ventre
chamard a écrit :N'importe quoiJ'ai jamais entendu ca!!!!!!! Prendre une salade a Mc Do
![]()
Aprés une bonne sortie chasse l'idéal pour le chasseur est le menu MAXI BEST OF!!!!!
Il doit manquer un peu d'expérience![]()
SInon pendant la chasse c'est léger: eau, tablette de chocolat et ou lait nestlé
Oui je suis d'ac, en temps normal (sortie d'une session de surf ou de chasse) c'est plutôt un maxi best of + un aut' disch+ 4 nuggets + un bon sunday choco, mais là je pouvais pas...fantagaro a écrit :chamard a écrit :N'importe quoiJ'ai jamais entendu ca!!!!!!! Prendre une salade a Mc Do
![]()
Aprés une bonne sortie chasse l'idéal pour le chasseur est le menu MAXI BEST OF!!!!!
Il doit manquer un peu d'expérience![]()
SInon pendant la chasse c'est léger: eau, tablette de chocolat et ou lait nestlé
![]()
et encore ça c'est l'été
l'hiver il faut rajouter une boite de 9 et un frappé a la vanille pour bien digérer
Quel agachon Brunobélouga a écrit :Retour aux affaires ce matin avec 2 passionnés. Peu de poissons vus mais une petite vidéo sur le comportement typique du denti. Nuage d'anchois, départ violent de ceux-ci chassés par les dentis, approches répétées et mesurées des prédateurs sur le chasseur.
Clair qu'il va oublier de remonter un de ces 4Beb a écrit :Quel agachon Brunobélouga a écrit :Retour aux affaires ce matin avec 2 passionnés. Peu de poissons vus mais une petite vidéo sur le comportement typique du denti. Nuage d'anchois, départ violent de ceux-ci chassés par les dentis, approches répétées et mesurées des prédateurs sur le chasseur.![]()
C'est le footing qui paye
comme d'hab quoi ...PoulP' a écrit :De mon côté, toujours brocouille