Modérateur : Modo's
le sondeur traceur c'est un HDS7 j'ai eu un super prix en italie a 50km de la frontiere avec les normes ce,mises a jour,garantie,etc...j'ai vu ton boat,trés sympa aussimerou2b a écrit :je pense que il y a rien a faire ces moteur la sont fais pour tourner entre 5000 et 6000 tours , j'ai un 60 cv 4t yamaha sur mon odyssee 500 c'est exactement le meme chose que toi et je pense que il faut rien toucher car les constructeur adapte le moteur , l'helice au bateau et oversea a surement adapté la bonne helice a ton bateau voila
tu a quoi comme sondeur c'est un lowrance hds5 c'est sa ou je me trompe ?
merci biboubibou a écrit :le moteur semble bien placé pt'etre le ressentiras tu chargé et en marche arrière mais bon...pas souvent
la couleur noir, t'a bien fait, c'est le mieux, et puis tu chasses pas a midi en ete...
et quand bien même
tres beau
eh 3nds quand meme sur l'eau c'est pas rienmadrépore06 a écrit :l'hélice inox sur un moteur de cette cylindrée ne sert à rien, de manière générale utile à partir de 115 ch
une hélice pour 3 noeuds je réfléchirais à 2 fois![]()
2.12 de large je le pensais plus large
je pense que je vais faire çabastien83 a écrit :Si tu prends trop de tours, tu peux augmenter le pas de l'hélice, tu sera moins nerveux mais tu montera un peu moins haut dans les tours 5900 6000 max en gagnant un peu en vitesse de pointe.
merci ankaanka a écrit :Franchement toto06, il est super ton oversea digne d'un baroudeur, le délai de livraison était de combien ?