Sortie samedi matin avec Jaffar: opération traque du loup !!
Arrivé au port, notre ami Jaffar me présente fiérement sa nouvelle acquisition: une veste Bastia Sub.
Comme tout bon languedocien qui se respecte, il me raconte tous les détails de sa commande:
- Tu vois comme j'ai une grosse ... cage toracique, je les ai appelé pour leur dire d'en mettre plus pour ne pas être compressé, et moi j'ai rajouté 1cm ... pareil pour le ventre d'ailleurs !!!
- Ah ... mais ca fausse pas tout ?
- Meuh non, tu vas voir, je vais l'enfiler ...
Bon au final, il a 2 petites ailes dans le dos, on dirait un petit ange sado-masogiste ...

... mais avec un bon reste de chambre à air autour, il m'a assuré que ca irait bien
On arrive sur zone, il me fait:
- Ok je pars a gauche ...
- Ca va tu t'emmerdes pas c'est la que ca tape le plus (sur le ton de la plaisanterie bien sur)
- Euh bon, ben vas-y j'm'en fous en fait.
Bon ok, je pars a gauche et lui fait le tour de l'ilot: Bilan rien vu du tout ... notre traque du loup se transforme rapidement en recherche d'un éventuel poisson comestible ...
On se rend sur un 2ieme coin.
Il me dit:
- Je te largue un peu au large sur cette arête et tu reviens tranquille jusqu'au bateau, moi je fais le bord.
'Tain, ca me disait pas du tout mais vu que j'avais l'impression de lui avoir pris le coin sur la 1ere zone, je dis ok sans rechigner.
Il me jette a 100m de la balise ... je prends mon temps surtout qu'il doit y avoir 6m de visi et que j'ai 15m sous les palmes ... et que j'ai perdu l'arête !!
Je me rapproche tranquillement, a mon rythme quand en levant la tête, je vois Jaffar déjà sur le bateau en train de me regarder ... je lui fais signe pour lui dire que je l'ai vu.
Ni une ni deux, il jette les palmes sur le bateau, releve l'ancre et vient a ma rencontre ...
Merde, il doit être bleu de froid avec sa combinaison trop large et il doit vouloir rentrer ...
En fait non, comme il ne me voyait pas avancer et qu'il y avait du courant au bord, il pensait que je galerais et que j'arrivais pas a revenir au bateau !!
Il est gentil mon copain !!!
Du coup, après explication, je reste dans l'eau tranquillou et il retourne la ou il était avant
Bon trêve de plaisanterie:
On apercevra en tout et pour tout 1 loup du kilo qui s'est bien foutu de moi !!!
J'arrive sur le bord, ballotté par la houle. je regarde a droite: un loup.
Merde vu comme je suis balloté et lui aussi, tir impossible.
Je descend me caler ... il part ... bon
Même pas 2min après, le voila qui revient ... même configuration, fait chier !!!
J'essaye quelques agachons dans pas d'eau, dur de tenir et il vient pas.
Je fais un petit tour, je reviens en arrière, Mr le loup est toujours la.
Je décide d'agachonner dans une bassine, je l'attend en face de moi ... rien jusqu'a ce que je lève les yeux, il est pil poil au dessus de moi !!!
'Tain
J'essaye un tir de bas en haut et je le rate lamentablement ...
Retour a la casa avec quelques oursins histoire de faire plaisir a Mme.