salut,
j'ai toujours aimé le sandwitch ...
je suis passe depuis peu au veritable lisse de chez technoblu ,c'est trés bien en sur mesure et plus souple que le sandwitch ,bien sur il faut pas etre un bourrin a l'habillage ,mais ça résiste trés bien a l'abrasion et aux accrocs pas trop prononcés,en tout cas pour des epaisseurs importantes ...
Mais la n'est pas la question .
J'ai eu divers sandwitch du marche :de la sub marine 6,5 en yamamoto 45 ,et de la sporasub en 5,5 yam 45 aussi ,de la sub marine en camouskin 5 et une black panther en 5,5.
la 6,5 sm est partie en sucette aprés 2 hivers :toute craquelée au dos et les coutures on tronçonne le néoprene,la spora bien tenu la route et est trés souple mais commence a se tronçonner aux coutures ,la sm en subcamoskin se trou aux neuds d'assemblage des raccords des divers pieces mais j'ai palie a cela pâr des rustines interieures et extereiures en 1,5.
Par contre j'ai utilise la PVE sur mesure 3 saison en eté et hiver avec la souris et vraiment c'est du trés solide ,juste du refaire les protection de genous au polyglute ,c'etait vraiment de la bonne camelotte avec de belles coutures du bon fil pas de coup de briquet a faire au bout de 2 utilisations etc ...
A la longue elle a fini par cartonner un peu ,normal ,je l'ai flié a un gars du club ,pour changer un peu ,j'ai encore le pantalon ,tout griffé mais encore utilisable ,et surtout les coutures ne coupent pas le néopréne
C'est pour moi la meilleure qualité de fabrication que je n'ai eu .Avec en prime un refendu interieur a trés larges bulles qui collait literalement a la peau (au talc aprés heures dans l'eau j'étais sec au !!)
Si j'avais a reprendre un sandwitch je tenterai bien les polosub mimetique brown en sur mesure ,mais les prix sont élevés (mais c'est si beau le brown) et je n'ai pas encore trop de retour des utilisateurs.
PS:
a l'époque j'avais achete 2
omer "aluminium "qui ce sont revélé etre aprés quelques mois de véritables daubes suite a un défaut de conception de omer qui faisat se casser la crosse par un genre d'elactrolise avec l'inox .
En un coup de fil PVE m'a dit "renvoyez moi les fusils "ce fut fait et il m'en a renvoyé 2 autres "carbonium " neufs ...
Pas de bla bla d'excuse et autres tergiversations:ça a éte réglé en 2 2.
Je n'ai pas d'actions chez PVE et du reste je ne lui ai pas pris grand chose depuis mais faut avouer que sa qualité de fabrication est vraiment au dessus de la moyenne.