et mention speciale pour la chasse de la seiche au couteau

Modérateur : Modo's
sans aucun douteschtroumpf chasseur a écrit : Pour les barras : entre samedi et dimanche, il y avait pratiquement les mêmes conditions. tout à l'identique, même heure, etc, sauf un léger courant inverse. Cela peut il être la cause de ce désert ?
bouillouse??le relais a écrit :oui Pierro c'est bien une truite de mer
Bastianrouget a écrit :sympa la vidéo
la séquences avec les seiche est top![]()
sans aucun douteschtroumpf chasseur a écrit : Pour les barras : entre samedi et dimanche, il y avait pratiquement les mêmes conditions. tout à l'identique, même heure, etc, sauf un léger courant inverse. Cela peut il être la cause de ce désert ?
c'est d'ailleurs le courant qui oriente sur le choix des posts ...
j'aime bien quand une sortie se déroule sans accrocFRED 83 a écrit : direction le premier spot ou bulleux et pecheur cohabite encore, pas grave je change mes plans et par a l opposé vers un deuxieme spot arrivé à mi chemin je m apperçois qu il y a un filet sur le sec
![]()
bon solution de replis je decide d aller visiter une pierre qui m est inconnue, donc repalmage et je me rencompte qu il y a un bateau de pecheur à la ligne juste au dessus![]()
![]()
:
c est exactement ce que je me suis dis quand je suis rentré en voiturerouget a écrit :j'aime bien quand une sortie se déroule sans accrocFRED 83 a écrit : direction le premier spot ou bulleux et pecheur cohabite encore, pas grave je change mes plans et par a l opposé vers un deuxieme spot arrivé à mi chemin je m apperçois qu il y a un filet sur le sec
![]()
bon solution de replis je decide d aller visiter une pierre qui m est inconnue, donc repalmage et je me rencompte qu il y a un bateau de pecheur à la ligne juste au dessus![]()
![]()
: