, en longeant une des digues j'aperçois  quelques chose frétiller au fond ni une ni deux je descend pour voir de plus prés , ce n'est autre qu'un petit mulet coincer au fond par un bas de ligne et une petite plombée . Le voyant impuissant et qui plus est piquer juste aux comissures des lèvres je ne peut le laisser mourrir aussi betement , je m'en saisi non sans mal car il est tout petit 7/8 cm pas plus , j'enleve mes gants pour attraper l'hamecon qui le retient coincer , trés rapidement je le lui retire et j'ai la joie de le voir repartir dans un trés bon état , je pense avoir fais un bon geste
 , en longeant une des digues j'aperçois  quelques chose frétiller au fond ni une ni deux je descend pour voir de plus prés , ce n'est autre qu'un petit mulet coincer au fond par un bas de ligne et une petite plombée . Le voyant impuissant et qui plus est piquer juste aux comissures des lèvres je ne peut le laisser mourrir aussi betement , je m'en saisi non sans mal car il est tout petit 7/8 cm pas plus , j'enleve mes gants pour attraper l'hamecon qui le retient coincer , trés rapidement je le lui retire et j'ai la joie de le voir repartir dans un trés bon état , je pense avoir fais un bon geste   ,
 , Voila la ptite mésaventure ^^

, ca devait être lui
 , ca devait être lui   
  Beau geste
  Beau geste  

, nous somme responsable et beaucoup de personne devrait prendre exemple sur nous , je pense que les autres gars des autre forum le sont aussi , mais il y trop de " bricolo " et ce qui m'écoeure ces les gars non équiper ni surement assurés qui vienne d'acheter un fusil et qui tire un poulpe de 200 gramme et qui le soulève en étant fier
 , nous somme responsable et beaucoup de personne devrait prendre exemple sur nous , je pense que les autres gars des autre forum le sont aussi , mais il y trop de " bricolo " et ce qui m'écoeure ces les gars non équiper ni surement assurés qui vienne d'acheter un fusil et qui tire un poulpe de 200 gramme et qui le soulève en étant fier   

...
...