jom83110 a écrit :bonjour,
étant nouveau sur le site, j'ai des questions sur les fusils c4. j' envisage de changer de fusil mais j'hésite entre un RA, un riffe et un c4.
à part les couleurs et les pièces qui passent du titane à l'inox, quelles sont les différences entre mr iron et mr carbon?
Salut,
Aucune différence hormis celle que tu cites ; perso j'ai pris un Mr carbon plutôt qu'un Iron par pur caprice

...tu peux aussi choisir la tête sur le Iron.
Le tarif de l'Iron le place sous le Riffe et perso c'est le riffe avec son profil poutre et sa poignée plastaga ( par contre j'aime bien la préhension ) que je trouve bien cher ( il y en a un ou deux sur les PA je crois ).
niveau mania le C4 va enrhumer sévèrement les deux autres ; son fut est très nettement plus fin et profilé sur les deux derniers tiers et ça ça détermine la maniabilité latérale.
RA je ne connais pas mais je ne vois pas trop de différence avec un valbeumersso ...j'ai tripatouiller en magasin mais pas de coup de foudre ....alors que le C4 c'était love at first sight

...et la romance dure dure ...till the end of the night
Bon je suis partial et ce sont trois bon fusils mais ....C4 sans hésiter un dixième de seconde si tu peux te le permettre

Un lion qui a peur n'est pas un lion ......mais un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort ....