pour le riffe je parler du model euro
 pour le riffe je parler du model euro  j'avais pas préciser
 j'avais pas préciserModérateur : Modo's

pour le riffe je parler du model euro
 pour le riffe je parler du model euro  j'avais pas préciser
 j'avais pas préciser
Salut,jom83110 a écrit :bonjour,
étant nouveau sur le site, j'ai des questions sur les fusils c4. j' envisage de changer de fusil mais j'hésite entre un RA, un riffe et un c4.
à part les couleurs et les pièces qui passent du titane à l'inox, quelles sont les différences entre mr iron et mr carbon?

...tu peux aussi choisir la tête sur le Iron.
 ...tu peux aussi choisir la tête sur le Iron. ...et la romance dure dure ...till the end of the night
 ...et la romance dure dure ...till the end of the night   

daccord avec barracuda ,prend un 104 vue la maniabiliter, tu seras pas déçus ,mais surpris .
 daccord avec barracuda ,prend un 104 vue la maniabiliter, tu seras pas déçus ,mais surpris .  le 104 a environ ,5 cm de plus du creux de la poigner au bout du fusil que ton géronimo 95  avec 23 mm sur une grande partit du tube (qui est extrèmement rigide )  sur 30 mm de largeur.
 le 104 a environ ,5 cm de plus du creux de la poigner au bout du fusil que ton géronimo 95  avec 23 mm sur une grande partit du tube (qui est extrèmement rigide )  sur 30 mm de largeur.   a ton achat sinon il ya le 119
 a ton achat sinon il ya le 119
 tu seras content ,maniabiliter incomparable ,précision exellente , la config de barra est exélente
 tu seras content ,maniabiliter incomparable ,précision exellente , la config de barra est exélente  

alors merci rouget
 alors merci rouget  sinon quelqu'un as t il eu des infos ou un joker dans la manche ou en mediteranée ou en atlantique ,etc... je pensais au 410
  sinon quelqu'un as t il eu des infos ou un joker dans la manche ou en mediteranée ou en atlantique ,etc... je pensais au 410 

sur les longs guns je monte toujour du 6.5 mm moi
 sur les longs guns je monte toujour du 6.5 mm moi  les fleches giman son pas mal non plus
 les fleches giman son pas mal non plus 

je crois que tu perd ton  temps tu as perdu ton bijou et en connaisseur j.p le gardera c'est sa préférais
 je crois que tu perd ton  temps tu as perdu ton bijou et en connaisseur j.p le gardera c'est sa préférais 
 et la peur êtres que ont fera affaire et encore c est pas sûre
  et la peur êtres que ont fera affaire et encore c est pas sûre  

. c'est pas gagné aurélien.tu disais le c4 c'est tabou on en viendras tous a bout.
. c'est pas gagné aurélien.tu disais le c4 c'est tabou on en viendras tous a bout.  
   la je vois que tu n'est pas sevrais.
  la je vois que tu n'est pas sevrais.  
   faut appeler c4 info service
 faut appeler c4 info service  

. salut tri@  en réponse a ta question
. salut tri@  en réponse a ta question 

enfin j'avais voir
  enfin j'avais voir 

non le mister iron (alias iron man) a une téte simple sandows a ligaturé
 non le mister iron (alias iron man) a une téte simple sandows a ligaturé   
   faut suivre un pneu
 faut suivre un pneu    non ne pleure pas on t'aime
  non ne pleure pas on t'aime   voila qui aime bien chatie bien(enfin on dis ça mais j'en suis pas sur que ce soit vrais)
 voila qui aime bien chatie bien(enfin on dis ça mais j'en suis pas sur que ce soit vrais)
 bien sur que tu peut je t'appel quand j'ai un moment
 bien sur que tu peut je t'appel quand j'ai un moment