sargh, je sens que dans pas longtemps on va trouver l'alemanni dans les petites annonces

Sinon moi j'ai cherché le super spot d'orophos dans l'eau sale, en vain. Pendant ce temps là...

Modérateur : Modo's
si tu veux je te l'échange contre un fusil qui n'a rien raté depuis 2 ans ...SARGH a écrit :ptain je suis vraiment à la loose quand je change de fusil!! (ça a été pareil avec le hf, vla les loupés au début)
jonybegood a écrit :Pfff![]()
![]()
Sargh m'a tuer...
Petite sortie bien sympa avec Rémi et Mika, je leur annonce la couleur, je viens barboter!
Je commence les descentes pour me chauffer, ça revient bien!
Les poissons? Nada!
Je remonte sur le bateau, va les chercher, direction le 2ème spot.
On lâche sargh, et on continu avec Rémi.
Idem que le 1er spot, on enchaine les descentes un poil plus profondes, la mange est bien là, quelques sars de 300-400gr au loin... La loose... Pourtant avec le petit est... Mais non nada!
On récupère sargh la bouche en cœur, "oui zallez me tuer"
Il nous refait un mini cr corse...![]()
![]()
Sinon il a aucune excuse, le alémani est très joli, bonne prise en main visée bien dégagée maniabilité surprenante au vu du gabarit, non vraiment un très bel objet qui demande qu'à être efficace..
c'est qui le pâtre grec? orophos?PoulP' a écrit :Tu veux le mp3 ? J’ai comme dans l’idée qu’il te resservira…![]()
Puisqu’il semble que le pâtre Grec s’octroie une grasse matinée non méritée, je m’en vais vous conter ma version des faits.![]()
Tout d’abord, quand il me rejoint au bateau vers 17h30, il râle. J’ai à peine droit à un bonjour, il fait trop chaud, y a pas de places pour se garer, dépêche toi un peu etc…Au bout d’une heure de navigation à 5000tr/min pour 5nds, nous arrivons sur zone. Je voulais commencer dans peu d’eau mais monsieur insiste pour visiter une magnifique zone de blocs, remplie de poissons, surtout aujourd’hui parce que les conditions sont excellentes pour ce spot et blablabla.
Sauf que… avec trois mètres de visi et 20m de fond, on trouve rien. Au bout de 5 minutes, il jette l’éponge, m’abandonne et palme vers une zone moins profonde. Gonflé à bloc par la description très certainement exagérée, sinon mensongère de ces blocs, je prospecte par coulées successives pendant une bonne heure, en vain. Je remonte enfin sur ce qui me sert de bateau, fais un peu des ronds pour vider l’eau et m’approche de la bouée de mon copain.
C’est quand il me fait coucou que je comprends que quelque chose cloche. D’habitude, j’ai plutôt droit à un regard glacial, comme si j’étais responsable de toutes ses brocouilles et plus encore. Et puis quand j’arrive à sa portée, il me fait un truc de fou : il sourit !
![]()
![]()
![]()
Voilà, la suite est inintéressante : j’arrache ma sous cutale en enlevant ma combi, je perd une roue de la remorque en garant le bateau, et j’ai les mains qui puent le poisson
PoulP' a écrit :Tu veux le mp3 ? J’ai comme dans l’idée qu’il te resservira…![]()
Puisqu’il semble que le pâtre Grec s’octroie une grasse matinée non méritée, je m’en vais vous conter ma version des faits.![]()
Tout d’abord, quand il me rejoint au bateau vers 17h30, il râle. J’ai à peine droit à un bonjour, il fait trop chaud, y a pas de places pour se garer, dépêche toi un peu etc…Au bout d’une heure de navigation à 5000tr/min pour 5nds, nous arrivons sur zone. Je voulais commencer dans peu d’eau mais monsieur insiste pour visiter une magnifique zone de blocs, remplie de poissons, surtout aujourd’hui parce que les conditions sont excellentes pour ce spot et blablabla.
Sauf que… avec trois mètres de visi et 20m de fond, on trouve rien. Au bout de 5 minutes, il jette l’éponge, m’abandonne et palme vers une zone moins profonde. Gonflé à bloc par la description très certainement exagérée, sinon mensongère de ces blocs, je prospecte par coulées successives pendant une bonne heure, en vain. Je remonte enfin sur ce qui me sert de bateau, fais un peu des ronds pour vider l’eau et m’approche de la bouée de mon copain.
C’est quand il me fait coucou que je comprends que quelque chose cloche. D’habitude, j’ai plutôt droit à un regard glacial, comme si j’étais responsable de toutes ses brocouilles et plus encore. Et puis quand j’arrive à sa portée, il me fait un truc de fou : il sourit !
![]()
![]()
![]()
Voilà, la suite est inintéressante : j’arrache ma sous cutale en enlevant ma combi, je perd une roue de la remorque en garant le bateau, et j’ai les mains qui puent le poisson
sinon, si tu as bien suivi les derniers événements ...Geronimo a écrit : je décide de faire une "rouget"
C'est vrai .. aprés deux tirs ils etaient toujours là .. et pas loin un filet encerclé la zone .. va savoirrouget a écrit :![]()
des dentis qui restent sur zone après un tir![]()
sinon, si tu as bien suivi les derniers événements ...Geronimo a écrit : je décide de faire une "rouget"
si tu veux faire comme moi , tu fais des sorties à la palme de 5 ou 6 km
et tu promène le fusil ....
tu verras, c'est beaucoup plus intéressant que d'agachonner dans des bancs de den't ...
après entretien téléphonique avec l'énergumène, je crois que je vais rester sagement à mes brocouilles à la palme ...orophos a écrit : ps2 ne t'inquiète pas pour la roue manquante sur la remorque, il a prévu de la remplacer par une planche de skate vissé à l'essieu...
apneatom a écrit :Orophosil me tarde d en faire une