et ouep, c'est bien triste en bordurebrice_de_nice a écrit :Cote vie, je croiserais ni loup, ni barra etc... En 4 h
Je vais investir dans le pedalo je pense pour aller sur les spots a Johny ;-P
Bon, prévoit un bon pédalo quand même ...

Modérateur : Modo's
et ouep, c'est bien triste en bordurebrice_de_nice a écrit :Cote vie, je croiserais ni loup, ni barra etc... En 4 h
Je vais investir dans le pedalo je pense pour aller sur les spots a Johny ;-P

16-17m, soit les abysses pour notre tireurgiloux83 a écrit :Super vidéo rouget
C'était sur combien ?

effectivement, bien vivant avant le d'être doublé, quand la flêche de 8 a transpercé son flanc sans toucher de point neurologique, il a gigoté 2 fois et puis KO techniqueagachonix a écrit :magnifique rouget et sargh un beau travail d equipe
mais apres l almani le denti fait plus trop le malin
bravo encore
 ; mais la flèche a aussi taillé le rocher derrière
 ; mais la flèche a aussi taillé le rocher derrière  

jacpkot
 jacpkot  on est accueilli par un gros barra en surface
  on est accueilli par un gros barra en surface  
  je suis coté est du sec, mini thermo sur 10m, je me pose un peu plus bas, un rideau de mange m'accueille, puis sur cette apnée, je vois la mange s'écraser par 2 fois, c'est bon ça!! je remonte et fais mon cr au gaillard qui, dubitatif et souffrant d'une broucouillite chronique (chronique, par définition, c'est évoluant depuis plus de 3 mois
 je suis coté est du sec, mini thermo sur 10m, je me pose un peu plus bas, un rideau de mange m'accueille, puis sur cette apnée, je vois la mange s'écraser par 2 fois, c'est bon ça!! je remonte et fais mon cr au gaillard qui, dubitatif et souffrant d'une broucouillite chronique (chronique, par définition, c'est évoluant depuis plus de 3 mois  ), me dit qu'effectivement la mange s'est écrasée deux fois..."lors de ta descente et à ta remontée
 ), me dit qu'effectivement la mange s'est écrasée deux fois..."lors de ta descente et à ta remontée  "...mais il descend quand même un peu plus à droite, sur le poste à jony
 "...mais il descend quand même un peu plus à droite, sur le poste à jony mais au moins, je l'ai pas loupé
 mais au moins, je l'ai pas loupé  Ennnnnnfffffinnnnnn, il est là ce gros lard, ça fait plaisir d'en prendre un
 Ennnnnnfffffinnnnnn, il est là ce gros lard, ça fait plaisir d'en prendre un  

on a failli plonger pour l'éviter, tout est filmer et on lui a même expliqué la vie alors qu'il sétait caché trankilou un peu plus loin à l'abri d'une crique
 on a failli plonger pour l'éviter, tout est filmer et on lui a même expliqué la vie alors qu'il sétait caché trankilou un peu plus loin à l'abri d'une crique  

à toi aussi Sargh
 à toi aussi Sargh   
  Moi qui croyait qu'on était sur un pied d'égalité à ce niveau là,je me sent bien seul désormais
 Moi qui croyait qu'on était sur un pied d'égalité à ce niveau là,je me sent bien seul désormais   

rouget a écrit : on croisera également un bateau d'un peu trop pret ... la vidéo suivra, encore un grand moment
elle sera envoyé aux aff mar histoire de voir leur réaction ...
 )
 ) 

et commence à s'approcher
 et commence à s'approcher   
  ) pour éviter sa route
 ) pour éviter sa route    le voilier  croise à côté de moi, ses occupants cassant tranquillement une croute
   le voilier  croise à côté de moi, ses occupants cassant tranquillement une croute   
   les noms d'oiseaux volent
 les noms d'oiseaux volent   ils sont éberlués et mesurent à peine ce qu'il vient de se passer
 ils sont éberlués et mesurent à peine ce qu'il vient de se passer    
  sort à dix mètres et profère des menaces de mort
  sort à dix mètres et profère des menaces de mort   en agitant son nouvel Omer en direction de la coque
 en agitant son nouvel Omer en direction de la coque   

j'aimerais bien savoir quelle est la réelle portée de ce texte et enfin comment faire pour signaler un voilierRègle 5
Veille
Tout navire doit en permanence assurer une veille visuelle et auditive appropriée, en utilisant également tous les moyens disponibles qui sont adaptés aux circonstances et conditions existantes, de manière à permettre une pleine appréciation de la situation et du risque d'abordage.
Règle 18
Responsabilités réciproques des navires
Sauf dispositions contraires des règles 9,10 et 13 :
b) Un navire à voile faisant route doit s'écarter de la route :
i) d'un navire qui n'est pas maître de sa manoeuvre ;
ii) d'un navire à capacité de manœuvre restreinte ;
iii) d'un navire en train de pêcher.

heureusement que ça se termine bien
on y est passécissou a écrit :Bravo les gars vous etiez a st ferreol ce matin ???????

tom83 a écrit :superbe rouget et sargh

hallucinant scal

désolé, j'ai oublié ta dédicace

Je farfouille à coté et trouve sa sœur , et me débrouille de la manquer à bout portant
  Je farfouille à coté et trouve sa sœur , et me débrouille de la manquer à bout portant   

SARGH a écrit :tom83 a écrit :superbe rouget et sargh

hallucinant scal

t'y es presque, y a déjà le poisson
  t'y es presque, y a déjà le poisson  

rouget a écrit :quelques mètres, je sais pas très raisonnablegiloux83 a écrit :C'était sur combien ?, j'ai pu y descendre, c'est bien la preuve ...
faudrait demander à Jony, c'est son post après tout