et ouep, c'est bien triste en bordurebrice_de_nice a écrit :Cote vie, je croiserais ni loup, ni barra etc... En 4 h
Je vais investir dans le pedalo je pense pour aller sur les spots a Johny ;-P
Bon, prévoit un bon pédalo quand même ...

Modérateur : Modo's
et ouep, c'est bien triste en bordurebrice_de_nice a écrit :Cote vie, je croiserais ni loup, ni barra etc... En 4 h
Je vais investir dans le pedalo je pense pour aller sur les spots a Johny ;-P
16-17m, soit les abysses pour notre tireurgiloux83 a écrit :Super vidéo rouget
C'était sur combien ?
effectivement, bien vivant avant le d'être doublé, quand la flêche de 8 a transpercé son flanc sans toucher de point neurologique, il a gigoté 2 fois et puis KO techniqueagachonix a écrit :magnifique rouget et sargh un beau travail d equipe![]()
mais apres l almani le denti fait plus trop le malin![]()
bravo encore
rouget a écrit : on croisera également un bateau d'un peu trop pret ... la vidéo suivra, encore un grand moment
elle sera envoyé aux aff mar histoire de voir leur réaction ...
j'aimerais bien savoir quelle est la réelle portée de ce texte et enfin comment faire pour signaler un voilierRègle 5
Veille
Tout navire doit en permanence assurer une veille visuelle et auditive appropriée, en utilisant également tous les moyens disponibles qui sont adaptés aux circonstances et conditions existantes, de manière à permettre une pleine appréciation de la situation et du risque d'abordage.
Règle 18
Responsabilités réciproques des navires
Sauf dispositions contraires des règles 9,10 et 13 :
b) Un navire à voile faisant route doit s'écarter de la route :
i) d'un navire qui n'est pas maître de sa manoeuvre ;
ii) d'un navire à capacité de manœuvre restreinte ;
iii) d'un navire en train de pêcher.
on y est passécissou a écrit :Bravo les gars vous etiez a st ferreol ce matin ???????
tom83 a écrit :superbe rouget et sargh![]()
![]()
![]()
hallucinant scal![]()
![]()
heureusement que ça se termine bien
SARGH a écrit :tom83 a écrit :superbe rouget et sargh![]()
![]()
![]()
hallucinant scal![]()
![]()
heureusement que ça se termine bien
désolé, j'ai oublié ta dédicace
rouget a écrit :quelques mètres, je sais pas très raisonnablegiloux83 a écrit :C'était sur combien ?, j'ai pu y descendre, c'est bien la preuve ...
faudrait demander à Jony, c'est son post après tout