Spearboy

Forum de chasse sous-marine en Méditerranée

• Raccourcis
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
    • FAQ
  • FCSMP
  • Accueil du forum Chasse sous-marine Sorties Chasse
  • Rechercher

Cr du 20 au25 août 2012

Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables

Modérateur : Modo's

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression
Recherche avancée
213 messages
  • Page 3 sur 11
    • Aller sur la page :
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • …
  • 11
  • Suivant
jonybegood
Flèche de platine
Flèche de platine

Re: Cr du 20 au25 août 2012

• Citation

Message par jonybegood » mar. août 21, 2012 3:17 pm

Nous a fait une chamarde le ludo !!! :master: :master: :master:

Bravo!

Ps: t'es sur de pas venir samedi soir? Non même pas un ti steack de sériole qui traine? :mrgreen:
Membre FCSMP
Oui Msieur !

SARGH
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par SARGH » mar. août 21, 2012 3:19 pm

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
bandes de MEGA CULE D OR DE PLATINE DE DIAMANTS
incroyable, 3 mémères...vivement le CR, j'erpère que c'est pas toutes le même mec, une chacun quoi?! :master: :master: :master: :itsgood:
un grand féloche...ça va être dur de finir ma journée, demain, on rigole pas avec jony, ça va chauffer là, c'est chaud lààààààààààààà!! :twisted: :twisted: :twisted:

HACHO83

• Citation

Message par HACHO83 » mar. août 21, 2012 4:24 pm

Beaux poissons :master:
Bravo!

ludostar
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par ludostar » mar. août 21, 2012 4:31 pm

SARGH a écrit ::shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
incroyable, 3 mémères...vivement le CR, j'erpère que c'est pas toutes le même mec, une chacun quoi?! :master: :master: :master: :itsgood:
un grand féloche...ça va être dur de finir ma journée, demain, on rigole pas avec jony, ça va chauffer là, c'est chaud lààààààààààààà!! :twisted: :twisted: :twisted:
Exact une chacun, on était trois, trois belles subhappy c'est génial de partager ça 8)
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.
[Jean-Claude Van Damme]

http://vimeo.com/user4375604

roucaou83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par roucaou83 » mar. août 21, 2012 5:18 pm

Ah oui,un beau CULE d'or :itsgood:
Ca me fait bien plaisir pour vous,une chacun c'est vraiment le top :master: bravo les gars :itsgood:
Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!

roucaou83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par roucaou83 » mar. août 21, 2012 5:29 pm

scal a écrit :seulement un petit spécimen de 2,7 kg. :huh:
Conclusion:
- Les rencontrer est une chose, se mettre en position de tir en est une autre :roll:
Ben 2,7kg c'est toujours bon à prendre :wink: Sur mes postes elles font à peu près ce calibre en moyenne et n'excèdent que très rarement les 4kg .Surement parce qu'on évolue pas aux mêmes profondeurs :lol:
Ou tu les as rencontré une première fois tu les rencontreras de nouveaux c'est certain.Effectivement,pour les positions de tir c'est pas la même histoire :roll:

Vous me donnez tous envie de me mettre à l'eau en tout cas mais j'ai toujours pas reçu ma carte FCSMP :siffle:
Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!

SARGH
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par SARGH » mar. août 21, 2012 5:56 pm

ludostar a écrit :
SARGH a écrit ::shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Exact une chacun, on était trois, trois belles subhappy c'est génial de partager ça 8)
laisse moi deviner...vous ancrez le bateau sur un bon spot, le premier à l'eau hurle qu'il y a le banc de sériole, et vous en tirez une chacun dans le même banc à la coulée :coolman:
on appelle ça, le rêve de tous les mecs qui vont se mettre à l'eau entre potes!! subhappy
le cr, le cr, le cr, le cr :D :D :D
:itsgood: scal pour la péla et bon appétit bien ççççççur!! :lol: :lol:

kneeboard83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par kneeboard83 » mar. août 21, 2012 6:05 pm

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

JM
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par JM » mar. août 21, 2012 6:07 pm

Quand je pense au temps passé pour en débiter une de 31 kg, à la nausée qui nous venait en final ...

Cela dit, ce doit être une sacrée montée d'adrénaline !

Féloche sss :master:
Ce n'est pas tant le but qui est important, mais aussi le chemin pris pour y parvenir. Adhérent FCSMP

jonybegood
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par jonybegood » mar. août 21, 2012 6:15 pm

SARGH a écrit : :itsgood: scal pour la péla et bon appétit bien ççççççur!! :lol: :lol:
Ça veut dire quoi? :shock:

subhappy
Membre FCSMP
Oui Msieur !

SARGH
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par SARGH » mar. août 21, 2012 6:19 pm

jonybegood a écrit :
SARGH a écrit : :itsgood: scal pour la péla et bon appétit bien ççççççur!! :lol: :lol:
Ça veut dire quoi? :shock:

subhappy
tu connais pas tes classiques... :siffle:

cissou
petite foëne
petite foëne

• Citation

Message par cissou » mar. août 21, 2012 8:50 pm

Bravo les mecs,

une pêche incroyable dont vous vous souviendrez toute votre vie, BRAVO et merde a ceux qui ont toujours un trucs a redire

(moyens, chance, bateau etc......) faut arrêter :lol: BRAVO et vous vous etes donné les moyens et ça c'est l'important

Et s'il vous plaît messieurs les cadors, du forum arrêter avec la discrimination contre ceux qui SE DONNENT LES MOYENS, chacun a

ses priorité et a tous de les respecter et arrêter de se mettre en concurrence et se trouver des excuses pour se justifier de fannys

sur ce, Bravo les mecs :itsgood: :itsgood:

agachonix
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par agachonix » mar. août 21, 2012 8:59 pm

:shock: :shock: :shock: la vache bien jouer superbe pffff :master:
le cr vite :itsgood:
epargner c est preserver et la mer nous le rendra.
Image

403emeRA
Vieil artilleur
Vieil artilleur

• Citation

Message par 403emeRA » mar. août 21, 2012 9:17 pm

culé.... et je vais allé me suicider avec cette photo :mrgreen:
hello kitty ne sait pas lire un gps

ludostar
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par ludostar » mar. août 21, 2012 9:32 pm

CR made in Seriole 06 car c'est lui qui a vécu l'action en premier 8)

Bon sortir entre potos, le rdv est fixé a 11h au bateau...

C'est parti pour faire claquer du beau pei... (que des tombants)

Premier poste, un endroit précis sur le plateau du sécanion, un habillage dans l'eau qui est d'ailleurs excellente (27°c).
Les agachons l'enchainement a tour de rôle, mais a par beaucoup de mange, rien ne la fera éclater...

On décide de se diriger vers la fourmigue car il est 12h30/13h donc personne, aucun bulleux...
On jette l'ancre a un endroit ou il y a personne, on balise bien avec les bouées et on enchaine les agachons, mais toujours sans succès, malgré la présence importante de mange.
On continuera un peu, quelques beaux sars et daurades grises feront leur apparition, mais vue les serioles, péla...qui tournent en se moment, on s'abstient.

On décide de re changer de poste, direction le vengeur, on se met a l'eau mais peu de mange a par a un endroit, donc on se fera des agachons a tour de rôle, sans ne jamais rien voir, d'autres chasseurs sont pas loin, nous on décide de tenter un autre tombant...

Direction les moines, et plus précisément son tombant. on ancre chacun avec sa bouée même si on chasse ensemble, pas grand chose a par pas mal de petits loupiots... et muges. on enchaine les agachon jusqu'à temps qu'on aperçoive des chasses au large, lors de la surveillance des plaisanciers...

On rentre vite au bateau, déjà quelques bateaux de pêcheurs a la cannes, un se prend un grosse touche et bataille, je me jette vite a l'eau avec le teaksea, la boule d'anchoix est bien la, je pensais voir des severeaux, pela, bonite ou thons, mais non ce sont les serioles qui chasse et vers 15h30/16h en plus, comme quoi sa ne sert a rien d'y aller tot ... :siffle:
Elles sont tellement concentrer a taper dedans qu'elles m'oublient :shock: , j'en repère une belle commence a coulée dessus, elle commence a démarrer pour aller taper dans la boule, j'attrape le teaksea a 2 mains, le tourne a mach 2 en la suivant, j'arrive juste derrière l'ouïe et lui décoche la flèche a la volée, sans suis un gros démarrage, flèche de 7mm bien pliée malgré la pointe détachable, le poisson se mettra même sur le fil. Elle se débat bien, j'appelle vite ludo qui par pour la doubler, mais quel surprise quand on s'aperçoit que d'autres du groupe viennent tourner autour de pas plus grosse, (la meneuse je pense), ludo coule aussitôt, et la voyant très bien tiré il décide d'en flécher un autre quasiment a la coulée, cyril se met vite a l'eau et me passe la corde bateau pour le tenir, la police commence a venir tourné autour des bateau qui était dans la chasse pour voir si aucuns thons a été tirer je suppose, pendant ce temps cyril descend et préfère doubler la mienne, merci encore poto , il me passe son gun et prend direct le teaksea a ludo, le charge vite et repars tirer une des dernière qui sont restées et qui tournent autour de celle de ludo quand pendant ce temps je remonte la mienne avec un peu de mal, mais j'arrive a l'achever :) , avec les 2 fusils, la corde du boat et les 3 bouées qui trainent bien derrière le bateau dans l'eau.
J'arrive a tout balancer dans le bateau, la police vient bien sur voir vite fait ce qu'on a sortie de loin, mais mes potos y sont encore juste a coté a combattre leurs poissons, un bon combat leurs permettra de remonter chacun leurs poissons après de bons et longs efforts. Le temps de tout remonter, on est aux anges , on a même pas penser a mettre les apn tellement c'est allé trop vite... en tout cas un moment magique 8)

On est content de nous, en plus chacun a la sienne, de quoi être encore plus heureux, on est aux anges... après un moment a contempler ce magnifiques poissons, nous rentrons un peu plus au bord histoire de sortir les apn et se faire quelques photos...

De magnifique souvenirs entre potos, amis... qu'on se rappellera longtemps, surtout que chacun a battu son record ce jour là ...

Une sortie inoubliable ... subhappy
19/20 kg
23/24 kg
32/33 kg
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.
[Jean-Claude Van Damme]

rouget
Flèche de 6
Flèche de 6

• Citation

Message par rouget » mar. août 21, 2012 9:43 pm

y aura même pô une chite vidéo ?
une miette de go pro oubliée sur un fusil ? rien de rien ?
Image

"le déménagement c'est maintenant"

ludostar
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par ludostar » mar. août 21, 2012 9:48 pm

rouget a écrit :y aura même pô une chite vidéo ?
une miette de go pro oubliée sur un fusil ? rien de rien ?
ben on pensait réellement tomber sur des severeaux ou oblades comme d'habb ... puis c'est vrai que y avait des pêcheurs, j'ai dit à fab d'aller voir quand même, mais 2 min après il avait déjà tiré, l’excitation était tel, que franchement on en a oublié a filmer quoique ce soit, mais ramener sur le bateau le poisson !! qui s'est transformé en trois bijoux subhappy

Quand les trois étaient sur le bateau, là on a commencé a flashouillé puis on s'est mis dans pas trop d'eau pour faire des belles photos
[Jean-Claude Van Damme]

Thom83
petite foëne
petite foëne

• Citation

Message par Thom83 » mar. août 21, 2012 9:51 pm

Un bon gros CULE à vous trois !! et super cr :itsgood:

apneatom
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par apneatom » mar. août 21, 2012 10:12 pm

Magnifique les gars !!!! Pour nous Jd et moi coup du soir et bilan rien de folichon pour moi vu deux poisson en tous Jd lâche deux tirs avec son nouveau A résultat 2.200 kg et 3.200 kg le poisson n était vraiment pas facil aujourd'hui et presque inexistant pour ma part Encors deux semaine et demi pour changer la donne

Image
Dernière modification par apneatom le mar. août 21, 2012 11:21 pm, modifié 1 fois.
http://apneatom.skyblog.com/

Team SALVIMAR

http://salvimar.com/

oumer
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par oumer » mar. août 21, 2012 10:12 pm

bRAVO :itsgood:
Plus on est de fou, moins ya de riz
https://m.facebook.com/pascal.paoli.9400