Si j'ai repris depuis un petit moment t'inquiètes...Geronimo a écrit :Etoi nine , sa dis quoi ? Ta pas encore repris ?adrien83 a écrit :Y'a pas de poissons dans le 06...![]()
![]()
Ludo

Tom

Jé

Modérateur : Modo's
Si j'ai repris depuis un petit moment t'inquiètes...Geronimo a écrit :Etoi nine , sa dis quoi ? Ta pas encore repris ?adrien83 a écrit :Y'a pas de poissons dans le 06...![]()
![]()
Ludo
chamardchamard a écrit :le soleil commence à descendre et 20kgs de poisson me suffise déjà amplement
de tout facon mon poulet si tu la fait pas la ca seras sur d ici fin septembreSARGH a écrit :mouaip, c'est pas tous les jours les sérioles dans le 06![]()
on est sorti toute l'aprem avec john en bateau à cannes
3 spots visités,
premier: RAS
2ème: john fera un chapon de 800g assez profond, la fleche du 75 est prise dans la vase, je descends la chercher, un autre chapon d'un bon kilo est posé juste à côtéet...bé j'ai pas de fusil
, je redescends prendre mon dû, ptain il s'est barré ce con
on ne le retrouvera pas!!
3ème spot: on verra qques belles dodos et des sars, un banc de ptis barras...mais point de sérioles, ni dent'![]()
on aura chassé comme des sagoins, mais on est pas récompensé tous les jours; on aurait ptet dû ramasser qques détritus sous marins avant de commencer![]()
tkt agachonix, il me reste deux cartouches cette semaine pour tenter de confirmer ta prédicition![]()
la sériole de 45kgs, on peut en savoir un peu plus?...
agachonix a écrit :de tout facon mon poulet si tu la fait pas la ca seras sur d ici fin septembreSARGH a écrit :mouaip, c'est pas tous les jours les sérioles dans le 06![]()
3 spots visités,
2ème: john fera un chapon de 800g assez profond, la fleche du 75 est prise dans la vase, je descends la chercher, un autre chapon d'un bon kilo est posé juste à côtéet...bé j'ai pas de fusil
3ème spot: on verra qques belles dodos et des sars, un banc de ptis barras...mais point de sérioles, ni dent'![]()
on aura chassé comme des sagoins, mais on est pas récompensé tous les jours; on aurait ptet dû ramasser qques détritus sous marins avant de commencer![]()
tkt agachonix, il me reste deux cartouches cette semaine pour tenter de confirmer ta prédicition![]()
![]()
tom et jeremydit moi jeremy tu dit 20kg de pei
mais il pese combien tes dentis 10kg chacun
Essai ça peut valoir le coupSARGH a écrit :mouaip, c'est pas tous les jours les sérioles dans le 06![]()
3 spots visités,
j'ai ramasser une vieille chemise à l'ile d'or et un sac plastique la semaine dernière aux iles...ça compte juste pour la dernière sérioleludostar a écrit :Essai ça peut valoir le coupSARGH a écrit :mouaip, c'est pas tous les jours les sérioles dans le 06![]()
3 spots visités,
avec tout ce que tu vois dans le département voisin ..oumer a écrit :allah wak bar en ce moment, enfin pour certains...
bastien83 a écrit :T'as croisé cham et Tom en pleine correction du derrière des gros dentis ?apneatom a écrit :ouai un pur bonheur cette combaret bientôt un beau j’espère cham m'a mit l'eau a la bouche
tom83 a écrit :et féloch ma grosse![]()
![]()
![]()
là j'attend ta femme qui passe me voir![]()
![]()
"juste un poisson de 25 kgs" ki dit l'autre, culétom83 a écrit :bastien83 a écrit :T'as croisé cham et Tom en pleine correction du derrière des gros dentis ?apneatom a écrit :ouai un pur bonheur cette combaret bientôt un beau j’espère cham m'a mit l'eau a la bouche
non moi je n'étais pas avec lui hier![]()
juste y a deux jours un poisson de 25kg pour moi et hier soir j'ai régler mes comptes avec quelqu'un mais c'était pas un denti![]()