Si j'ai repris depuis un petit moment t'inquiètes...Geronimo a écrit :Etoi nine , sa dis quoi ? Ta pas encore repris ?adrien83 a écrit :Y'a pas de poissons dans le 06...

Ludo

Tom

Jé

Modérateur : Modo's

Si j'ai repris depuis un petit moment t'inquiètes...Geronimo a écrit :Etoi nine , sa dis quoi ? Ta pas encore repris ?adrien83 a écrit :Y'a pas de poissons dans le 06...

Ludo

chamardchamard a écrit :le soleil commence à descendre et 20kgs de poisson me suffise déjà amplement

de tout facon mon poulet si tu la fait pas la ca seras sur d ici fin septembreSARGH a écrit :mouaip, c'est pas tous les jours les sérioles dans le 06
on est sorti toute l'aprem avec john en bateau à cannes
3 spots visités,
premier: RAS
2ème: john fera un chapon de 800g assez profond, la fleche du 75 est prise dans la vase, je descends la chercher, un autre chapon d'un bon kilo est posé juste à côtéet...bé j'ai pas de fusil
, je redescends prendre mon dû, ptain il s'est barré ce con
on ne le retrouvera pas!!
3ème spot: on verra qques belles dodos et des sars, un banc de ptis barras...mais point de sérioles, ni dent'
on aura chassé comme des sagoins, mais on est pas récompensé tous les jours; on aurait ptet dû ramasser qques détritus sous marins avant de commencer
tkt agachonix, il me reste deux cartouches cette semaine pour tenter de confirmer ta prédicition
la sériole de 45kgs, on peut en savoir un peu plus?...

dit moi jeremy tu dit 20kg de pei
 dit moi jeremy tu dit 20kg de pei   mais il pese combien tes dentis 10kg chacun
 mais il pese combien tes dentis 10kg chacun  

agachonix a écrit :de tout facon mon poulet si tu la fait pas la ca seras sur d ici fin septembreSARGH a écrit :mouaip, c'est pas tous les jours les sérioles dans le 06
3 spots visités,
2ème: john fera un chapon de 800g assez profond, la fleche du 75 est prise dans la vase, je descends la chercher, un autre chapon d'un bon kilo est posé juste à côtéet...bé j'ai pas de fusil
3ème spot: on verra qques belles dodos et des sars, un banc de ptis barras...mais point de sérioles, ni dent'
on aura chassé comme des sagoins, mais on est pas récompensé tous les jours; on aurait ptet dû ramasser qques détritus sous marins avant de commencer
tkt agachonix, il me reste deux cartouches cette semaine pour tenter de confirmer ta prédicition

tom et jeremydit moi jeremy tu dit 20kg de pei
mais il pese combien tes dentis 10kg chacun

Essai ça peut valoir le coupSARGH a écrit :mouaip, c'est pas tous les jours les sérioles dans le 06
3 spots visités,

j'ai ramasser une vieille chemise à l'ile d'or et un sac plastique la semaine dernière aux iles...ça compte juste pour la dernière sérioleludostar a écrit :Essai ça peut valoir le coupSARGH a écrit :mouaip, c'est pas tous les jours les sérioles dans le 06
3 spots visités,
 si je ramasse une poubelle, j'ai droit à ma chamarde?!
 si je ramasse une poubelle, j'ai droit à ma chamarde?!  

avec tout ce que tu vois dans le département voisin ..oumer a écrit :allah wak bar en ce moment, enfin pour certains...

... ou peut être pas
  ... ou peut être pas   

bastien83 a écrit :T'as croisé cham et Tom en pleine correction du derrière des gros dentis ?apneatom a écrit :ouai un pur bonheur cette combaret bientôt un beau j’espère cham m'a mit l'eau a la bouche

tom83 a écrit :et féloch ma grosse

là j'attend ta femme qui passe me voir

tu reponds plus.........ma femme est toujours avec toi
  tu reponds plus.........ma femme est toujours avec toi   

"juste un poisson de 25 kgs" ki dit l'autre, culétom83 a écrit :bastien83 a écrit :T'as croisé cham et Tom en pleine correction du derrière des gros dentis ?apneatom a écrit :ouai un pur bonheur cette combaret bientôt un beau j’espère cham m'a mit l'eau a la bouche
non moi je n'étais pas avec lui hier
juste y a deux jours un poisson de 25kg pour moi et hier soir j'ai régler mes comptes avec quelqu'un mais c'était pas un denti

il a dû prendre cher
 il a dû prendre cher