Modérateur : Modo's

ah il est reparti ensuite???????????rouget a écrit :autant de jaloux pour un sar !!
en fait en enlevant la flèche (d'une précision redoutable ...), curieusement les yeux ont repris leur place ... faut croire que tige d'inox entre les 2 yeux c'est pas ce qu'il y a de mieux ...

jojolemerou a écrit :ah il est reparti ensuite???????????rouget a écrit :autant de jaloux pour un sar !!
en fait en enlevant la flèche (d'une précision redoutable ...), curieusement les yeux ont repris leur place ... faut croire que tige d'inox entre les 2 yeux c'est pas ce qu'il y a de mieux ...

je vais avoir plein de jours à meubler en novembreSARGH a écrit : bientot l interdiction hivernale et mon vendredi a meubler en novembre

Je devrais avoir 2 ou 3 vendredi en novembrerouget a écrit :je vais avoir plein de jours à meubler en novembreSARGH a écrit : bientot l interdiction hivernale et mon vendredi a meubler en novembre

sympa les imagespecos bill a écrit : http://youtu.be/U5DjD1G3q0w

Ça tombe bien, Jaffar a plein de chose à te faire faire chez luirouget a écrit :je vais avoir plein de jours à meubler en novembreSARGH a écrit : bientot l interdiction hivernale et mon vendredi a meubler en novembre

le premier groupe passera hors de portée, puis quelques cales plus tard, une imprudente me laisse approcher... je tente le tir... le fil se coince sous les sandows (ou alors je tire à côté je sais pas trop)  j'accuse le coup mais je sais que j'aurais d'autres occasions. En effet, un troisième escadron arrive dans mon dos. Le tir est bon mais... je tarde trop à desserer mon moulinet. Le poissons se déchire assez rapidement.
 le premier groupe passera hors de portée, puis quelques cales plus tard, une imprudente me laisse approcher... je tente le tir... le fil se coince sous les sandows (ou alors je tire à côté je sais pas trop)  j'accuse le coup mais je sais que j'aurais d'autres occasions. En effet, un troisième escadron arrive dans mon dos. Le tir est bon mais... je tarde trop à desserer mon moulinet. Le poissons se déchire assez rapidement.   

celle là tire plus fort que la première, jusqu'à ce que le fil se prenne dans les blocs. Je décide de descendre pour la récupérer à la main mais elle n'a pas l'air d'accord... elle sent ma présence avant que je ne l'aperçoive et me remet un dépard vers le large. Quand je regagne la surface, la tension est encore là
  celle là tire plus fort que la première, jusqu'à ce que le fil se prenne dans les blocs. Je décide de descendre pour la récupérer à la main mais elle n'a pas l'air d'accord... elle sent ma présence avant que je ne l'aperçoive et me remet un dépard vers le large. Quand je regagne la surface, la tension est encore là   

déjà qu'on les tire mal, si en plus elles se déchirent
 déjà qu'on les tire mal, si en plus elles se déchirent  j'ai pas fais fuir tous les peïs du secteur alors dimanche, mais pour les corbs, seuls les petits étaient de sortie
 j'ai pas fais fuir tous les peïs du secteur alors dimanche, mais pour les corbs, seuls les petits étaient de sortie  

je me contenterai de te féliciter pour cette nouvelle superbe vidéo
 je me contenterai de te féliciter pour cette nouvelle superbe vidéo   

sans avoir besoin de demanderTomTom06 a écrit :Je meurs d'envie de te demander ta zone de chasse.

une eau a 22°C visi moyenne
 une eau a 22°C visi moyenne