Cr sorties semaine du 8 au 12 octobre
Modérateur : Modo's
- jojolemerou
- Flèche de platine

Re: Cr sorties semaine du 8 au 12 octobre
ah il est reparti ensuite???????????rouget a écrit :autant de jaloux pour un sar !!![]()
en fait en enlevant la flèche (d'une précision redoutable ...), curieusement les yeux ont repris leur place ... faut croire que tige d'inox entre les 2 yeux c'est pas ce qu'il y a de mieux ...
- ludostar
- Flèche de platine

jojolemerou a écrit :ah il est reparti ensuite???????????rouget a écrit :autant de jaloux pour un sar !!![]()
en fait en enlevant la flèche (d'une précision redoutable ...), curieusement les yeux ont repris leur place ... faut croire que tige d'inox entre les 2 yeux c'est pas ce qu'il y a de mieux ...
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.
[Jean-Claude Van Damme]
http://vimeo.com/user4375604
[Jean-Claude Van Damme]
http://vimeo.com/user4375604
je vais avoir plein de jours à meubler en novembreSARGH a écrit : bientot l interdiction hivernale et mon vendredi a meubler en novembre

"le déménagement c'est maintenant"
Je devrais avoir 2 ou 3 vendredi en novembrerouget a écrit :je vais avoir plein de jours à meubler en novembreSARGH a écrit : bientot l interdiction hivernale et mon vendredi a meubler en novembre
sympa les imagespecos bill a écrit : http://youtu.be/U5DjD1G3q0w

- Le Gobi
- Webmastre

Ça tombe bien, Jaffar a plein de chose à te faire faire chez luirouget a écrit :je vais avoir plein de jours à meubler en novembreSARGH a écrit : bientot l interdiction hivernale et mon vendredi a meubler en novembre

Excuse brocouille N°51: Non en fait j'y vais demain ...
- PoulP'
- Hugh Grant Varois
les dauphins
donc, en ce qui concerne ma sortie d'hier...
Un petit coup du soir tranquille, les conditions sont bonnes, l'eau trouble comme il faut. Je passerai 2 heures à piloner la même zone et pour cause : les pélas semblent y avoir élu domicile
le premier groupe passera hors de portée, puis quelques cales plus tard, une imprudente me laisse approcher... je tente le tir... le fil se coince sous les sandows (ou alors je tire à côté je sais pas trop) j'accuse le coup mais je sais que j'aurais d'autres occasions. En effet, un troisième escadron arrive dans mon dos. Le tir est bon mais... je tarde trop à desserer mon moulinet. Le poissons se déchire assez rapidement.
Je passe sur l'épisode du corb magistralement loupé (j'ai retardé au max pour épargné le petit devant, et fut moi-même surpris par le tir)
Et enfin, l'apotéose, le coup de grace... une cale sur 20m, je me retrouve encerlé par un magnifique banc de tartares. Des poissons de plus de 5 kilos. Elles passent assez loin, je me décolle doucement et palme vers elles. Le tir est lointain mais plutôt bon, quoique un poil haut
celle là tire plus fort que la première, jusqu'à ce que le fil se prenne dans les blocs. Je décide de descendre pour la récupérer à la main mais elle n'a pas l'air d'accord... elle sent ma présence avant que je ne l'aperçoive et me remet un dépard vers le large. Quand je regagne la surface, la tension est encore là
http://vimeo.com/51195749
Une sortie qui fait du bien à mes stats sur les pélas : 1 pour 10
Pour tous ceux qui voudraient s'essayer à cette pratique, je conseille de debrayer le moulinet avant le tir et d'utiliser des flèches double ardillons
en tous cas, j'ai bien mangé
donc, en ce qui concerne ma sortie d'hier...
Un petit coup du soir tranquille, les conditions sont bonnes, l'eau trouble comme il faut. Je passerai 2 heures à piloner la même zone et pour cause : les pélas semblent y avoir élu domicile
Je passe sur l'épisode du corb magistralement loupé (j'ai retardé au max pour épargné le petit devant, et fut moi-même surpris par le tir)
Et enfin, l'apotéose, le coup de grace... une cale sur 20m, je me retrouve encerlé par un magnifique banc de tartares. Des poissons de plus de 5 kilos. Elles passent assez loin, je me décolle doucement et palme vers elles. Le tir est lointain mais plutôt bon, quoique un poil haut
http://vimeo.com/51195749
Une sortie qui fait du bien à mes stats sur les pélas : 1 pour 10
Pour tous ceux qui voudraient s'essayer à cette pratique, je conseille de debrayer le moulinet avant le tir et d'utiliser des flèches double ardillons
en tous cas, j'ai bien mangé
FCSMPas con !
ah ce fameux sec
la vid'
tu as l'air de t'être régalé ...
tu devrais emmener des rondelles de citron ....
il y a quand même une fine équipe au tir dans le 06
la vid'
tu as l'air de t'être régalé ...
tu devrais emmener des rondelles de citron ....
il y a quand même une fine équipe au tir dans le 06

y'a pas a dire un tartare frais comme ça meme pas encore sorti de la mer

- lucho74
- Gross' Luchiole

Poulp' t'es vraiment un grand malade 
Néo-Varois !
I'll be back ... soon !!!

I'll be back ... soon !!!

copieur romain!! sauf pour la fin, pour une fois, les tartares sont dans l'assiette
déjà qu'on les tire mal, si en plus elles se déchirent
j'ai pas fais fuir tous les peïs du secteur alors dimanche, mais pour les corbs, seuls les petits étaient de sortie
on ira sûrement y faire un tour avec fabio ce we...
on ira sûrement y faire un tour avec fabio ce we...
- jonybegood
- Flèche de platine

Tonido, je compatis pour ce décroché, toujours emmerdant ces trucs-là. Mais félicitations d'avoir vu peï quand même
Poulp', ne disposant pas d'un stock de compassion suffisant pour toi
je me contenterai de te féliciter pour cette nouvelle superbe vidéo

Poulp', ne disposant pas d'un stock de compassion suffisant pour toi
"Qui sait se contenter est riche."
Lao Tseu
Lao Tseu
- TomTom06
- Flèche d'or

Joli CR et jolie vidéo Poulp' !
Je meurs d'envie de te demander ta zone de chasse, mais je sais que çà ne se fait pas et qu'on va me répondre :
TomTom.
Je meurs d'envie de te demander ta zone de chasse, mais je sais que çà ne se fait pas et qu'on va me répondre :
TomTom.
sans avoir besoin de demanderTomTom06 a écrit :Je meurs d'envie de te demander ta zone de chasse.
- tu analyses "finement" la vidéo
- ou tu attends ce week end pour voir où iront les bateaux .....

- roucaou83
- Flèche de platine

Vidéo magistrale poulp'
Enorme pour les corbs
Enorme pour les corbs
Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
- brice_de_nice
- Flèche de platine

Petite sortie pour moi ce matin de 9h-13h, croisé de la vie mais pas de prédateurs va falloir que je me fasse accompagner un jour
une eau a 22°C visi moyenne
J'ai trouvé 2 ancres, j'en ai laissé une car ma bouée se carapatait au large et qu'elle etait vraiment lourde et pris une autre... je l'offre pour une virée en bateau hehehehe
sinon croisé qques Sars et daurades qui feront les frais de mon appétit de poissons...
J'ai trouvé 2 ancres, j'en ai laissé une car ma bouée se carapatait au large et qu'elle etait vraiment lourde et pris une autre... je l'offre pour une virée en bateau hehehehe
sinon croisé qques Sars et daurades qui feront les frais de mon appétit de poissons...
- Pièces jointes
-
- 111012.JPG (160.58 Kio) Consulté 2371 fois
Jolie petite pêche quand même Brice! 
"Qui sait se contenter est riche."
Lao Tseu
Lao Tseu