bastien83 a écrit :Ah le con !!
le rapport, le rapport !!! il est con ce con !!!
C'est la vidéo de notre virée jeudi dernier. De la mange bien présente dans une eau à 20 degrés en surface et bien glace sous les 13m.
La chasse se fera donc sur les remontées dans les 12m où les barras en nombre tournent pendant qu'on espère mieux.
Il faut bien se rendre à l'évidence, les prédateurs sont là mais de petites tailles (petits dentis farouches, de nombreux corbs papillonnent dans les 18-20m, sars et grises en pleine eau).
On se retient jusqu'à ce qu'un beau barra fasse les frais de ma frustration de l'après midiNox fera une mostelle à trou au roller (un habitude quoi !ça ne s'invente pas !) ...
Les conditions semblent vouloir se mettre en place doucement et la nature reprendre un cycle normal.
Des images sur une épave à 22 superbe où je chopperai une crampe qui fera trembler le binômedébut de remontée sur une jambe puis ça se détend et je remonte "normalement" ... c'est le moment ou nox assis sur l'épave me montre du doigt en pleine panique (et encore vous voyez pas ses yeux toucher le verre du masque
![]()
) ...
Hier j'ai cuisiné le barra pour la famille et celle du Nox: bilan unanime: putain mais tiiiiiiire les barras bordel !!! c'est super bon !!!
Pas un pour dire que j'étais un bon cuisinier ... bande de paysans incultes va![]()
Je m'en vais leur refiler les barras "brut" pas préparés.pret à consommer ... ça va les calmer fissa
En filet avec une marinade aux agrumes