moi ce matin j'ai filmé du bleu

Modérateur : Modo's
Pourquoi tu as déjà fait brocouille avec moidolphin a écrit :JP tu es tout pardonné...Ce sont des moments magiques et inoubliables....![]()
Par contre pour les conseils..Faut pas qu'il t'en demande trop,sinon ton fils sera un nouveau membre de la brocouille team....
![]()
![]()
ça, c'est typiquement de l'anticipationGeronimo a écrit :Sur les conseils de sargh et poulP jme fou à l'eau cette apreme avec un poto pour un coup du soir![]()
Bref une sortie sympa avec un peu de poisson , lundi je me pointe au rattrapage , j'ai mon bac et l'apreme je suis à l'eau
si je me souviens bien, la dernière sortie dans le jardin où j'ai dit ça, j'avais croisé 2 sar et un banc de mulet ...Geronimo a écrit :Bref une sortie sympa avec un peu de poisson
JM a écrit :ça, c'est typiquement de l'anticipationGeronimo a écrit :Sur les conseils de sargh et poulP jme fou à l'eau cette apreme avec un poto pour un coup du soir![]()
Bref une sortie sympa avec un peu de poisson , lundi je me pointe au rattrapage , j'ai mon bac et l'apreme je suis à l'eaumais c'est tout le mal que je te souhaite
.
Combien de points as-tu à rattraper ?
Bon courage et bonne chance, c'est parfois nécessaireGeronimo a écrit :JM a écrit :ça, c'est typiquement de l'anticipationGeronimo a écrit :Sur les conseils de sargh et poulP jme fou à l'eau cette apreme avec un poto pour un coup du soir![]()
Bref une sortie sympa avec un peu de poisson , lundi je me pointe au rattrapage , j'ai mon bac et l'apreme je suis à l'eaumais c'est tout le mal que je te souhaite
.
Combien de points as-tu à rattraper ?
J'ai 16points à rattraper .. Inchalah