peau poisson et belle video
 moi ce matin j'ai filmé du bleu

Modérateur : Modo's

arrivé en surface j'exulte tout en commençant à travailler mon poisson.............................
 arrivé en surface j'exulte tout en commençant à travailler mon poisson............................. je suis dégouté
  je suis dégouté  

Pourquoi tu as déjà fait brocouille avec moidolphin a écrit :JP tu es tout pardonné...Ce sont des moments magiques et inoubliables....
Par contre pour les conseils..Faut pas qu'il t'en demande trop,sinon ton fils sera un nouveau membre de la brocouille team....

Bref j'enchaine les apnées sans grands résultat , puis comme prévu tout s'active 1h plus tard .. l'apero des poissons est ouvert ! Les pelas envahissent les lieux , en me ventilant un banc me passe en pleine eau , je fais l'araignée en pleine eau et tir un individu d'1kg5 c'est déja ça
  Bref j'enchaine les apnées sans grands résultat , puis comme prévu tout s'active 1h plus tard .. l'apero des poissons est ouvert ! Les pelas envahissent les lieux , en me ventilant un banc me passe en pleine eau , je fais l'araignée en pleine eau et tir un individu d'1kg5 c'est déja ça   
  une fois la pélamide posée au bateau je décide de m'enlarger sur un plateau au large , une fois arrivé dessus je suis accueili par un banc d'une centaine de denti en pleine eau
  une fois la pélamide posée au bateau je décide de m'enlarger sur un plateau au large , une fois arrivé dessus je suis accueili par un banc d'une centaine de denti en pleine eau   magnifique , mais je me demande si ce n'est pas des halus car une fois arrivé au fond plus aucun dentis à l'horizon
  magnifique , mais je me demande si ce n'est pas des halus car une fois arrivé au fond plus aucun dentis à l'horizon   sont pas cons ces poissons ..
  sont pas cons ces poissons ..  Lorsque je suis au fond elles me passent trop loin ou trop vite
 Lorsque je suis au fond elles me passent trop loin ou trop vite   je commence à désespérer et à fatigué aprés 3h d'agachon , mais sur une dernière apnée le miracle se produit , une pela prend le chemin de l'axe du riffe , le tir pars et gros départ s'en suit : bilant 3kg3 enfin
  je commence à désespérer et à fatigué aprés 3h d'agachon , mais sur une dernière apnée le miracle se produit , une pela prend le chemin de l'axe du riffe , le tir pars et gros départ s'en suit : bilant 3kg3 enfin   

je regarde sur la gauche et vois une enorme raie sortir d'en dessous de mes jambes c'était donc çà
  je regarde sur la gauche et vois une enorme raie sortir d'en dessous de mes jambes c'était donc çà   La pauvre elle a pas du comprendre ce qui se passait
  La pauvre elle a pas du comprendre ce qui se passait   

ça, c'est typiquement de l'anticipationGeronimo a écrit :Sur les conseils de sargh et poulP jme fou à l'eau cette apreme avec un poto pour un coup du soir
Bref une sortie sympa avec un peu de poisson , lundi je me pointe au rattrapage , j'ai mon bac et l'apreme je suis à l'eau
 mais c'est tout le mal que je te souhaite
 mais c'est tout le mal que je te souhaite   .
 . si je me souviens bien, la dernière sortie dans le jardin où j'ai dit ça, j'avais croisé 2 sar et un banc de mulet ...Geronimo a écrit :Bref une sortie sympa avec un peu de poisson

JM a écrit :ça, c'est typiquement de l'anticipationGeronimo a écrit :Sur les conseils de sargh et poulP jme fou à l'eau cette apreme avec un poto pour un coup du soir
Bref une sortie sympa avec un peu de poisson , lundi je me pointe au rattrapage , j'ai mon bac et l'apreme je suis à l'eaumais c'est tout le mal que je te souhaite
.
Combien de points as-tu à rattraper ?

Bon courage et bonne chance, c'est parfois nécessaireGeronimo a écrit :JM a écrit :ça, c'est typiquement de l'anticipationGeronimo a écrit :Sur les conseils de sargh et poulP jme fou à l'eau cette apreme avec un poto pour un coup du soir
Bref une sortie sympa avec un peu de poisson , lundi je me pointe au rattrapage , j'ai mon bac et l'apreme je suis à l'eaumais c'est tout le mal que je te souhaite
.
Combien de points as-tu à rattraper ?
J'ai 16points à rattraper .. Inchalah