Spearboy

Forum de chasse sous-marine en Méditerranée

• Raccourcis
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
    • FAQ
  • FCSMP
  • Accueil du forum Chasse sous-marine Sorties Chasse
  • Rechercher

Cr du 22 au 26 juillet

Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables

Modérateur : Modo's

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression
Recherche avancée
124 messages
  • Page 4 sur 7
    • Aller sur la page :
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suivant
dolphin
Flèche de platine
Flèche de platine

Re: Cr du 22 au 26 juillet

• Citation

Message par dolphin » mer. juil. 24, 2013 4:32 pm

Une fois n’est pas coutume, Dolphin a fait équipe avec une sirène (mi femme-mi thon), c'est-à-dire moi, sa femme !
Voici ma version qui je pense ne tardera pas à être déformée par un des fameux CR :master: , que je prends toujours beaucoup de plaisir…à lire, de notre Dolphin.
Plantons le décor : 6h20…lever de soleil sur les salins…STOOOOPPPPP !!! la passionnée de photo que je suis ne peux pas ignorer cette beauté de la nature.
7h…oui ok on y va :partir: …direction la madrague car il faut bien avouer que mon chéri adooore ce coin ! Voilà que nous nous transformons en plongeurs, très crédible pour sa part, un peu plus en version touriste pour moi :coolman: . « Allez Jenny, on y croit, tu rentres toujours dans ta combi après 4 ans ». J’en avais rêvé et bien je l’ai fait ! même que je pouvais encore respirer. J’ai cru pendant 30 secondes que j’avais rétréci des pieds mais la blonde que je suis, une vraie en plus, a juste pris les chaussons de ma fille de 11 ans. Dolphin, plongeur au grand cœur : « c’est pas grave, prends les miens ». Jusqu’à là tout va bien, mais voilà que…quelques mètres plus loin…aïeeeeeeee ! :grrrr: mon homme, un peu douillet quand même, vient de se fracasser la voute plantaire sur un caillou bien aiguisé qui n’attendait que lui ! Bon, j’avoue, je suis moqueuse mais qu’est ce que j’ai ri !!
Me voilà donc embarquée dans une eau assez fraiche mais magnifique avec une amnésie totale de la pratique du milieu aquatique :quid: . Même pas peur ! les poissons non plus, car je suis avec le maître suprême des brocouilleurs.
Alors juste pour vous dire, j’ai vu des poissons, certes un peu trop petits et je cherche encore » Jo le mérou », la houle naissante ayant eu raison de mon estomac trop peu habitué :beurk: , mais c’était magique. J’ai battu mon record de présence dans l’eau…2h de visite guidée !!!
A notre sortie de l’eau, un peu plus de monde sur la plage et j’ai enfin compris pourquoi l’endroit est fréquenté par les plongeurs…c’est Cougar Beach ! Ah la la, j’ai pas fini d’en rire… :ahah:
Mon passage éclair sur le fofo se termine ici, merci à ceux qui m’ont lu et à un de ces quatre peut-être ! :salut:
Le béluga masqué :siffle:

bastien83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par bastien83 » mer. juil. 24, 2013 5:01 pm

Excellent le partage de pseudo pour raconter TA sortie madame Dolphin :wink:

Une famille de brocouilleurs a la plume légère :mrgreen:

Merci :!:
EPSEALON PRO STAFF

https://www.youtube.com/channel/UCbZAzS ... p8_0q33ggg

roucaou83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par roucaou83 » mer. juil. 24, 2013 5:05 pm

Tout d'abord ça fait vraiment plaisir de lire une dame,c'est plus que rare :itsgood:
C'est encore mieux que ce soit la femme de notre cétacé préféré,qui a elle aussi,une plume agréable.
Merci pour ce CR et pourquoi pas ton propre pseudo,histoire qu'on ait plusieurs version lors de ses sorties :lol:
Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!

fabio06
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par fabio06 » mer. juil. 24, 2013 5:29 pm

non J ai posté sur Csm. com mais pas ici c est vrai. cela dit c est pas des pêches e monstres

dentex13
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par dentex13 » mer. juil. 24, 2013 5:52 pm

dolphin a écrit :Une fois n’est pas coutume, Dolphin a fait équipe avec une sirène (mi femme-mi thon), c'est-à-dire moi, sa femme !
Voici ma version qui je pense ne tardera pas à être déformée par un des fameux CR :master: , que je prends toujours beaucoup de plaisir…à lire, de notre Dolphin.
Plantons le décor : 6h20…lever de soleil sur les salins…STOOOOPPPPP !!! la passionnée de photo que je suis ne peux pas ignorer cette beauté de la nature.
7h…oui ok on y va :partir: …direction la madrague car il faut bien avouer que mon chéri adooore ce coin ! Voilà que nous nous transformons en plongeurs, très crédible pour sa part, un peu plus en version touriste pour moi :coolman: . « Allez Jenny, on y croit, tu rentres toujours dans ta combi après 4 ans ». J’en avais rêvé et bien je l’ai fait ! même que je pouvais encore respirer. J’ai cru pendant 30 secondes que j’avais rétréci des pieds mais la blonde que je suis, une vraie en plus, a juste pris les chaussons de ma fille de 11 ans. Dolphin, plongeur au grand cœur : « c’est pas grave, prends les miens ». Jusqu’à là tout va bien, mais voilà que…quelques mètres plus loin…aïeeeeeeee ! :grrrr: mon homme, un peu douillet quand même, vient de se fracasser la voute plantaire sur un caillou bien aiguisé qui n’attendait que lui ! Bon, j’avoue, je suis moqueuse mais qu’est ce que j’ai ri !!
Me voilà donc embarquée dans une eau assez fraiche mais magnifique avec une amnésie totale de la pratique du milieu aquatique :quid: . Même pas peur ! les poissons non plus, car je suis avec le maître suprême des brocouilleurs.
Alors juste pour vous dire, j’ai vu des poissons, certes un peu trop petits et je cherche encore » Jo le mérou », la houle naissante ayant eu raison de mon estomac trop peu habitué :beurk: , mais c’était magique. J’ai battu mon record de présence dans l’eau…2h de visite guidée !!!
A notre sortie de l’eau, un peu plus de monde sur la plage et j’ai enfin compris pourquoi l’endroit est fréquenté par les plongeurs…c’est Cougar Beach ! Ah la la, j’ai pas fini d’en rire… :ahah:
Mon passage éclair sur le fofo se termine ici, merci à ceux qui m’ont lu et à un de ces quatre peut-être ! :salut:

Je dois vraiment dire, que miss dolphin a les même qualités narratrices que son brocouilleur d'amour :itsgood: :itsgood:
Un vrai régale de vous lire :coolman: :wink:
http://www.psmcafe.com/
http://www.nootica.fr/chasse-sous-marin ... -7-1.html/

arnaud83300
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par arnaud83300 » mer. juil. 24, 2013 5:55 pm

Bravo madame Dolphin, et merci pour ce cr;

La légereté de la plume, l'esprit des mots et des images.. à nous mettre le doute sur certains cr précédents de monsieur... :itsgood:
Veni , Vedi, Brocouilli

noxbow
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par noxbow » mer. juil. 24, 2013 6:07 pm

dolphin a écrit : A notre sortie de l’eau, un peu plus de monde sur la plage et j’ai enfin compris pourquoi l’endroit est fréquenté par les plongeurs…c’est Cougar Beach ! Ah la la, j’ai pas fini d’en rire… :ahah:

Mon sebounet adoré on peut aller à la plage de l'almanarre ?
https://www.facebook.com/bastox.bastox

Image

bastien83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par bastien83 » mer. juil. 24, 2013 6:12 pm

Non non non et non !!!!

T'es privé de tout ça toi !!! :panpan:

Et pas la peine de prendre ton petit ton de mielleux "mon sebounet" et tes yeux de coker ..... ça prend pas avec moi je te l'ai déjà dit !!

NON et en plus tu remets ton maillot :lol:
EPSEALON PRO STAFF

bastien83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par bastien83 » mer. juil. 24, 2013 6:16 pm

Madame DOLPHIN est priée de créer SON propre profil sous peine de poursuites et sanctions pour usurpation d'identité, blasphème, détournement de pseudo déposé et mensonge éhonté à l'encontre de son époux légitime ...

On sera intraitable là dessus

Dolphin, j'ai bon là? tu crois que même si elle me connais elle va avoir le doute et la peur de l'uniforme ? :mrgreen:
EPSEALON PRO STAFF

dolphin
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par dolphin » mer. juil. 24, 2013 8:41 pm

et bien puisque Mossieur Bastien est intraitable :roll: et à la demande générale de 2 spears, je viens de créer mon pseudo comme ça pas de confusion possible entre la plume de mon cher et tendre et la mienne :!:
donc si je suis acceptée sur le fofo, et puisque même si l'on ne fait jamais de poisson on peux raconter des sorties de folie, je me permettrai de vous faire signe de temps en temps :mrgreen:
cela vous convient-il Mossieur Bastien? :lol:
Et nox, j'ai l'adresse de Cougar Beach!! A bon entendeur.... :salut:

LE BELUGA

dentex13
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par dentex13 » mer. juil. 24, 2013 8:49 pm

dolphin a écrit : Et nox, j'ai l'adresse de Cougar Beach!! A bon entendeur.... :salut:

LE BELUGA

Seb ... là je crois que tu perds le Nox :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
http://www.psmcafe.com/
http://www.nootica.fr/chasse-sous-marin ... -7-1.html/

bélouga
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par bélouga » mer. juil. 24, 2013 9:37 pm

scal a écrit :j'ai fait comme toi hier bastien :o

chtite sortie hier en tte fin d'aprem avec femme et fifille sur le vieux crabe. pendant la baignade des dames, 2h et de mi d'agachon sur deux postes en tout et pour tout. la caisse est là, la mange aussi mais pas le peï recherché.... les mérous ne comptant pas bien sûr... :roll: une très belle famille de pépères rencontrée en tout cas ...... subhappy

vive la pleine lune :D
Moi j'l'ai bien aimé la pleine lune hier :coolman:

Image

dolphin
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par dolphin » mer. juil. 24, 2013 11:59 pm

P’tain,non j’y crois pas :shock: :shock: …Je détend un peu la chaine dans la cuisine de ma femme et elle me met le souk sur mon fofo…. :bing:
Madame se met à l’eau une fois par an,et elle se permet de faire un cr,s’inscrire et prendre un pseudo… :gné:

Primo,que les choses soient claires…Elle a beau avoir la plume légère…C’est bien moi l’auteur de tous mes cr,et le premier qui ose penser le contraire,je le lapide à coups d’oursin,et le flagelle avec des tentacules de poulpe… :grrrr:

Deuzio…Il n’y a qu’une version de mes cr,qui ne reflètent que la pure réalité de mes dires… :siffle: :siffle:

J’aurai pas dû m’absenter pour me mettre à l’eau tout à l’heure… :x

En plus ,rien à raconter…Mon binôme est à l’heure…bonnes conditions..Première apnée pour nico sur 4.546 m….Shlung !!! je me dis au moins il aura vu et raté quelque chose aujourd’hui ,ce qui est rare en ces temps de disette écailleuse…Mon cul oui !!! il remonte avec un sourire aussi gros que sa daurade…Culééééé !!!! pour gilbert Montagné…. :itsgood:

Bon j’ai remis l’église au milieu du village….il est minuit,je vais me coucher. :slip: :panpan:

PS : seb,pour l’uniforme…ça ne fera que plus l’exciter… :ahah:

Re PS : michel…Pour cougar beach,dit à seb d’y aller en uniforme…ça marchera encore mieux… :add_fuck: :add_fuck:

ReRe PS : Maintenant ma femme va passer par la case présentation,et pourra sans s’attirer les foudres de :shutup: ; et mettre en vente un tas de conneries du style qui irait bien sur la cheminée de Rouget… :mrgreen:

Je vous avais prévenu…. Fallait pas l’inviter.

:salut:

jplongeur
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par jplongeur » jeu. juil. 25, 2013 12:27 am

Aujourd'hui en sortant du boulot, direction le garage pour récupérer le bateau, je file vite chercher mon binôme et
nous voila partis pour la cale de mise à l'eau du brusc pour se faire le coup du soir sur les embiez. subhappy

Arrivé sur la cale vers 17h15 , il y a pas foule, on fait glisser le pneumatique à la flotte, et cap sur les magnons.

une fois sur le spot, il y a des bateaux partout , je verrais même le bateau du Scal au loin.

On s'immerge dans la grande bleu, je devrais plutot dire dans la grande verte :( , visi médiocre encore une fois ( je distingue les rochers sur 6 a 7 m),
la thermo à 5 métres, la mange présente mais plutot calme et un peu de courant.

Aprés plusieurs agachons sur moins de 10m et 2 gros mulets pris dans la cam :itsgood: , mais pas sur la fléche :grrrr: . on change de spot.

On jette l'ancre à l'eau, je mets ma bouée toute neuve à l'eau, et là je vois Scal venir mettre son bateau contre le mien,
pour venir dire un petit bonjour et taper la discu, et puis "Scal attention à ma bouée avec ton hélice" 1 premier fois. On se raconte se qu'on a vu,
mais surtout se qu'on a ratés, et "Scal attention à ma bouée" 2éme fois. Je lui dit avoir vu de gros mulet sur les magnons, il décide d'y aller pour s'entrainer à tirer sur mulet.
Et puis " Scal attention ma bouée" :grrrr: trop tard l'hélice a coupé le fil de la bouée.

Bon c'est pas tout mais on est venu pour chasser, aller hop à l'eau pour rattacher le fil à la bouée, et en avant les agachons.
Au bout 30mn toujours pas un péï mise à part un beau sar qui me vient dans le dos.

on décide de faire un dernier spot avant de rentrer, on s'amare à une bouée, je me met à l'eau, je me ventile, un bon canard et arrivé sur 15m de fond
je me cale bien entre de belle pierres, je le sens bien cet agachon, et tout à coup un bruit de moteur qui se rapproche, je reste calmement au fond.
"Mais c'est qui ce rapproche vraiment prés ce c....." je décide donc de remonter. Une fois à la surface c'est le bateau des bulleux qui veulent s'amarer sur la même bouée que moi.
On leur laisse la place et retour à la maison, pour moi c'est une belle brocouille et pour mon coéquipier avec 2 gros mulets.

bastien83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par bastien83 » jeu. juil. 25, 2013 12:43 am

dolphin a écrit :P’tain,non j’y crois pas :shock: :shock: …Je détend un peu la chaine dans la cuisine de ma femme et elle me met le souk sur mon fofo…. :bing:
Madame se met à l’eau une fois par an,et elle se permet de faire un cr,s’inscrire et prendre un pseudo… :gné:

Primo,que les choses soient claires…Elle a beau avoir la plume légère…C’est bien moi l’auteur de tous mes cr,et le premier qui ose penser le contraire,je le lapide à coups d’oursin,et le flagelle avec des tentacules de poulpe… :grrrr:

Deuzio…Il n’y a qu’une version de mes cr,qui ne reflètent que la pure réalité de mes dires… :siffle: :siffle:

J’aurai pas dû m’absenter pour me mettre à l’eau tout à l’heure… :x

En plus ,rien à raconter…Mon binôme est à l’heure…bonnes conditions..Première apnée pour nico sur 4.546 m….Shlung !!! je me dis au moins il aura vu et raté quelque chose aujourd’hui ,ce qui est rare en ces temps de disette écailleuse…Mon cul oui !!! il remonte avec un sourire aussi gros que sa daurade…Culééééé !!!! pour gilbert Montagné…. :itsgood:

Bon j’ai remis l’église au milieu du village….il est minuit,je vais me coucher. :slip: :panpan:

PS : seb,pour l’uniforme…ça ne fera que plus l’exciter… :ahah:

Re PS : michel…Pour cougar beach,dit à seb d’y aller en uniforme…ça marchera encore mieux… :add_fuck: :add_fuck:

ReRe PS : Maintenant ma femme va passer par la case présentation,et pourra sans s’attirer les foudres de :shutup: ; et mettre en vente un tas de conneries du style qui irait bien sur la cheminée de Rouget… :mrgreen:

Hou pinaise !!! on en tient deux bons là à présent :lol: Je peux te prêter un attirail complet si tu veux passer une chaude soirée avec madame comme une baraque à frite :lol: :wink:

Pour cougar Beach, pas besoin de tenter de retenir le Nox, il est né sur une plage de Cougars 8)
EPSEALON PRO STAFF

arnaud83300
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par arnaud83300 » jeu. juil. 25, 2013 8:15 am

dolphin a écrit :P’tain,non j’y crois pas :shock: :shock: …

Ha houai.... en effet on vois une "légère" différence de style ... y'a un peu plus de :slip: :slip: :slip:

:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Veni , Vedi, Brocouilli

PoulP'
Hugh Grant Varois

• Citation

Message par PoulP' » jeu. juil. 25, 2013 10:48 am

les dolphins :itsgood:
jplongeur a écrit : "Scal attention à ma bouée avec ton hélice" 1 premier fois. On se raconte se qu'on a vu,
mais surtout se qu'on a ratés, et "Scal attention à ma bouée" 2éme fois. Je lui dit avoir vu de gros mulet sur les magnons, il décide d'y aller pour s'entrainer à tirer sur mulet.
Et puis " Scal attention ma bouée" :grrrr: trop tard l'hélice a coupé le fil de la bouée.
j'adore :master:

Petite sortie express hier soir. Aprés un peu de slalom entre les yachts, je trouve un coin tranquille. Beaucoup beaucoup de mange, quelques barras. Je merderais la seule opportunité sur un joli denti de 3/4kg offert sur un plateau d'argent :bing: un tir vraiment foireux, on dirait bien que j'ai perdu mon mojo :cry: j'me disais aussi :lol:
FCSMPas con !

-morgan-
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par -morgan- » jeu. juil. 25, 2013 11:28 am

PoulP' a écrit : Petite sortie express hier soir. Aprés un peu de slalom entre les yachts, je trouve un coin tranquille. Beaucoup beaucoup de mange, quelques barras. Je merderais la seule opportunité sur un joli denti de 3/4kg offert sur un plateau d'argent :bing: un tir vraiment foireux, on dirait bien que j'ai perdu mon mojo :cry: j'me disais aussi :lol:
:coolman: Il a été trés poissonneux ton mois de juillet !
Travailler moins pour pêcher plus.

Denti Otary Club

lucho74
Gross' Luchiole
Gross' Luchiole

• Citation

Message par lucho74 » jeu. juil. 25, 2013 1:07 pm

PoulP' a écrit :
j'adore :master:

Petite sortie express hier soir. Aprés un peu de slalom entre les yachts, je trouve un coin tranquille. Beaucoup beaucoup de mange, quelques barras. Je merderais la seule opportunité sur un joli denti de 3/4kg offert sur un plateau d'argent :bing: un tir vraiment foireux, on dirait bien que j'ai perdu mon mojo :cry: j'me disais aussi :lol:
Je suis rassuré, les choses reviennent à la normale :siffle:
bélouga a écrit :
Moi j'l'ai bien aimé la pleine lune hier :coolman:

Image
C'est quoi ces monstres :shock: ... je parle du fusils et du dent' ??
Néo-Varois !
I'll be back ... soon !!!

Image

DENTI83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par DENTI83 » jeu. juil. 25, 2013 1:10 pm

dolphin a écrit :Une fois n’est pas coutume, Dolphin a fait équipe avec une sirène (mi femme-mi thon), c'est-à-dire moi, sa femme !
Mme Dophin une bien belle plume !!! (euh pas de sous entendus bien sur !! :lol: ) , c'est incroyable vous ecrivez pareil tous les deux, le meme humour.
Mais un point me turlupine quand meme....et brigitte ???
Petit lien vers mes videos sous marines http://www.youtube.com/user/THEDENTI83

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression

124 messages
  • Page 4 sur 7
    • Aller sur la page :
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4