Par contre de là a vomir,t'y es pas un peu de Marseillllleeeeeee ! Costa
 il est beau mon mollet
 il est beau mon mollet  
Modérateur : Modo's

il est beau mon mollet
 il est beau mon mollet  

Fu Manchu a écrit :Du coup je me demande si c'est vraiment un bien que tu aies retrouvé le cordon de l'APN Roucaou

dans une profondeur de 0 à 10m un vrai régale pour les yeux de voir autant de poissons!!
  dans une profondeur de 0 à 10m un vrai régale pour les yeux de voir autant de poissons!! 

Même si la brecouille a frappé,l'important est d'avoir retrouvé des sensations et d'avoir fait remarcher quelques muscles liés à notre activité
 Même si la brecouille a frappé,l'important est d'avoir retrouvé des sensations et d'avoir fait remarcher quelques muscles liés à notre activité   puis en plus tu as vu du poisson,alors on peut parler d'une reprise réussie
 puis en plus tu as vu du poisson,alors on peut parler d'une reprise réussie  

Rouget, comme d'hab!!! C'est plus des yeux que t'as, c'est des radars !!!
 Rouget, comme d'hab!!! C'est plus des yeux que t'as, c'est des radars !!!  

, je continue sur pas mal de route,puis un nuage de mange tranquille,j'encre la bouée, Qq placage de la mange,les apnées meilleurs, je reprend confiance,je me plaque au fond,vers les 8m, tourné sur ma droite,puis un coup d'oeil à gauche,  et là un barra énorme arrive,et qu'est ce que je Fait? ! Je me déplace au fond comme une larve m'aggrippant au fond,me traînant lamentablement vers lui,je crois l'avoir vu sortant un carton rouge en me disant : t'es trop c......
 , je continue sur pas mal de route,puis un nuage de mange tranquille,j'encre la bouée, Qq placage de la mange,les apnées meilleurs, je reprend confiance,je me plaque au fond,vers les 8m, tourné sur ma droite,puis un coup d'oeil à gauche,  et là un barra énorme arrive,et qu'est ce que je Fait? ! Je me déplace au fond comme une larve m'aggrippant au fond,me traînant lamentablement vers lui,je crois l'avoir vu sortant un carton rouge en me disant : t'es trop c......