uuuuh cyrille, 3 gros lards dans la même sortie, c'est chamardesque ça!!

Modérateur : Modo's
une go pro hero 3SARGH a écrit :belle la vid fanta, il était bien véner ce loup, comment il t'a embarquée le flingueelle doit avoir quelques entailles ta cam avec ce qu'elle a pris là!!
et t'as pas moyen de la mettre en hd la vid? c'est quoi ta cam?
uuuuh cyrille, 3 gros lards dans la même sortie, c'est chamardesque ça!!![]()
bravo, ils sont superbes, vous avez dû rentrer avec 3 kgs en moins avec une journée pareil! ça me rappele les sorties corses ou tunisiennes
fantagaro a écrit :une go pro hero 3SARGH a écrit :belle la vid fanta, il était bien véner ce loup, comment il t'a embarquée le flingueelle doit avoir quelques entailles ta cam avec ce qu'elle a pris là!!
bravo, ils sont superbes, vous avez dû rentrer avec 3 kgs en moins avec une journée pareil! ça me rappele les sorties corses ou tunisiennes
merci pour cette petite attention en cette fin d'annéele relais a écrit : Une tof pour ceux qui psykote sur les caudales :
rouget a écrit :merci pour cette petite attention en cette fin d'annéele relais a écrit : Une tof pour ceux qui psykote sur les caudales :
c'est touchant
en parallèle de ton Cr pour remercier tes sponsors .. enfin partenaires
tu aurai pu prendre un instant pour remercier les gars qui se bougent le cul pour qu'on est seulement à couper un morceau de caudale actuellement![]()
ceux qui nous permettent de continuer à chasser en ayant encore pour l'instant une immense partie de notre liberté en mer
même si les photos sont "moches". Faut dire qu'une photo d'un poisson mort avec toutes ses nageoires c'est tellement plus classe.
---------------
Alors moi je profite des Cr pour remercier les p'tits gars (et même les grands) qui passent des heures et des heures (ça en fait des sorties Csm de perdues) pour défendre notre passion ..
et puis surtout une grosse bise à Notre grand chef, Calou
car je pense que peu de gens savent l'immense boulot qu'il fait, le plus souvent dans l'ombre
alors qu'à la place, il pourrait en faire des conneries sur et sous l'eau
tu trouve !!!!SARGH a écrit :fantagaro a écrit :une go pro hero 3SARGH a écrit :belle la vid fanta, il était bien véner ce loup, comment il t'a embarquée le flingueelle doit avoir quelques entailles ta cam avec ce qu'elle a pris là!!
donc le youtube a dû déconner, il me proposait pas le hd sur ta vid, du coup c était flou
![]()
oui, la vid que tu viens de mettre est en hd, c'est beaucoup mieux, la première pixélise grave alors que l'eau est clairefantagaro a écrit :tu trouve !!!!SARGH a écrit :donc le youtube a dû déconner, il me proposait pas le hd sur ta vid, du coup c était flou
![]()
SARGH a écrit : faire 3 poissons, c'est bien, mais sous le pif du grec qui gigote dans tous les sens à chaque tir, qui peste dans son tuba, là les mecs, c'est juste magique, inoubliable, presque bandant!! :
pour les Corbs, ça doit être la période de fraie en ce moment-Costa- a écrit : Mais un magnifique banc de corbs sors d'une pierre, vient me voir... Oh pauvre, il y en a deux qui avoisinnent les 2 kg et il y a ce %^*£~ de moratoire !!![]()
J'hésite(
), finis par me résigner et me venge sur un joli sar qui partage leur rague.... Sar raté, flèche enraguée
.
j'aurai mieux fait de rester en Grèce, plutôt que d'assister à ça!SARGH a écrit :rourou s'énerve lààààààààà!!!![]()
![]()
oui moi aussi je remercie nos sponsors, la FCSMP grande classe![]()
et le QUICK!!!!!!!!!!!! sans lesquels je ne pourrais profiter de ces bonnes chasses d'hiver en face de chez moi, avec un "somptueux" repas convivial avec le grec ou le chinois, ou un autre invité
![]()
![]()
![]()
d'ailleurs on est sorti avec le grec hier aprem pour faire le derrière au chinois![]()
parait qu'il n'y avait plus de poisson sur zone
![]()
bref, on décolle au jardin, une mer calme, un soleil radieux, 16° sous l'eau, ça commence à piquer…
pendant 2h30, pas une écaille valable à part des ptites blanquettes et quelques sars moyens au loin;
je finis par rejoindre l'orophos côté large-ouest, la mange est aussi là, je me place sur un petit tombant en face d'un tas de pierre, c'est là que le banc de limonsdébarque; je cultive ce banc, car c'est lui qui m'a amené la péla avec mahimahi la dernière fois![]()
ils font 1-1,2kg environ, je les laisse, et une belle péla passe derrière, un peu loin, je me lève, la poursuit doucement, elle s'éloigne, puis se met de 3/4 et me regarde avant de revenir me voir, et bing!! on the fil, ha ha!!2,5kgs
j'ai droit au fameux "batard", du grec non loin de là et du "elle est pour moi, ton congélo est blindax", mais oui ma poule![]()
je lui explique comment passe le poisson, et c'est reparti;
deux descentes plus tard, le banc de limons revient, et une péla un peu plus grasse passe cette fois à distance, et reBING!! 3,6kgsfaut que je m'arrête, il va péter un câble l'autre en surface
![]()
bon il continue, j'accroche le peï, puis il me dit, deux poissons tirés sur 30m2, on risque de plus voir grand chose; je descend, à peine posé, le banc de limon revient, puis immédiatement 2 pélas passent sur mon crâne, rereBING!!! 2,5kgs, c'est fini, le grec a failli me tiré et m'enfouir sous la vase sur place!! un vrai classico réal-barça!!![]()
![]()
![]()
énorme!!
faire 3 poissons, c'est bien, mais sous le pif du grec qui gigote dans tous les sens à chaque tir, qui peste dans son tuba, là les mecs, c'est juste magique, inoubliable, presque bandant!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bref, pti tour au quick où le bdn vienbt nous rejoindre pour la part destinée au fumage![]()
la vid:
https://vimeo.com/115128050
https://www.youtube.com/watch?v=lvQrQOf ... 0mRWKN_ZSQ
rouget a écrit :change rien fanta, tu m'énerve presque tout le temps mais que serait l'hiver sans toi ...![]()
SARGH a écrit : faire 3 poissons, c'est bien, mais sous le pif du grec qui gigote dans tous les sens à chaque tir, qui peste dans son tuba, là les mecs, c'est juste magique, inoubliable, presque bandant!! :![]()
![]()
ce matin une petite ballade avec la poussette non loin de cette zone
de belle petite chasse de péla en bordure ...
faut croire qu'elles ont pris l'habitude de squatter sur cette zone
rouget a écrit :merci pour cette petite attention en cette fin d'annéele relais a écrit : Une tof pour ceux qui psykote sur les caudales :
c'est touchant
en parallèle de ton Cr pour remercier tes sponsors .. enfin partenaires
tu aurai pu prendre un instant pour remercier les gars qui se bougent le cul pour qu'on est seulement à couper un morceau de caudale actuellement![]()
ceux qui nous permettent de continuer à chasser en ayant encore pour l'instant une immense partie de notre liberté en mer
même si les photos sont "moches". Faut dire qu'une photo d'un poisson mort avec toutes ses nageoires c'est tellement plus classe.
---------------
Alors moi je profite des Cr pour remercier les p'tits gars (et même les grands) qui passent des heures et des heures (ça en fait des sorties Csm de perdues) pour défendre notre passion ..
et puis surtout une grosse bise à Notre grand chef, Calou
car je pense que peu de gens savent l'immense boulot qu'il fait, le plus souvent dans l'ombre
alors qu'à la place, il pourrait en faire des conneries sur et sous l'eau