Spearboy

Forum de chasse sous-marine en Méditerranée

• Raccourcis
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
    • FAQ
  • FCSMP
  • Accueil du forum Chasse sous-marine Sorties Chasse
  • Rechercher

CR weekend du 20 et 21 Décembre

Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables

Modérateur : Modo's

Verrouillé
topic tools
  • Aperçu avant impression
Recherche avancée
49 messages
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suivant
SARGH
Flèche de platine
Flèche de platine

Re: CR weekend du 20 et 21 Décembre

Message par SARGH » dim. déc. 21, 2014 9:42 pm

belle la vid fanta, il était bien véner ce loup, comment il t'a embarquée le flingue :lol: elle doit avoir quelques entailles ta cam avec ce qu'elle a pris là!! :master: et t'as pas moyen de la mettre en hd la vid? c'est quoi ta cam?
uuuuh cyrille, 3 gros lards dans la même sortie, c'est chamardesque ça!! :master: :master: bravo, ils sont superbes, vous avez dû rentrer avec 3 kgs en moins avec une journée pareil! ça me rappele les sorties corses ou tunisiennes :itsgood:

le relais
Flèche de platine
Flèche de platine

Message par le relais » dim. déc. 21, 2014 10:24 pm

Micka c'est fréquent les sortie a la journée , tu le sais aussi pour faire du poisson faut pas rêver bien souvent il faut passé quelques heures sur l'eau et perdre des kilos en période de fête ça me va :wink:
Mes vidéos de catalogne!!
http://www.youtube.com/watch?v=q8pfs27vwZc
https://vimeo.com/36140011

tontonfred
Equipe des Modos
Equipe des Modos

Message par tontonfred » dim. déc. 21, 2014 10:29 pm

Fanta La vidéo à la façon "projet Blair Witch" sur les loups :itsgood:
Le Relais encore une fois c'est du grand et beau Cr
"Mais dis-donc, on est tout de même pas venu pour beurrer les sandwichs !"

fantagaro
Flèche de platine
Flèche de platine

Message par fantagaro » lun. déc. 22, 2014 7:24 am

SARGH a écrit :belle la vid fanta, il était bien véner ce loup, comment il t'a embarquée le flingue :lol: elle doit avoir quelques entailles ta cam avec ce qu'elle a pris là!! :master: et t'as pas moyen de la mettre en hd la vid? c'est quoi ta cam?
uuuuh cyrille, 3 gros lards dans la même sortie, c'est chamardesque ça!! :master: :master: bravo, ils sont superbes, vous avez dû rentrer avec 3 kgs en moins avec une journée pareil! ça me rappele les sorties corses ou tunisiennes :itsgood:
une go pro hero 3 :mrgreen:
Fantagaro danse avec les loups.......

SARGH
Flèche de platine
Flèche de platine

Message par SARGH » lun. déc. 22, 2014 7:31 am

fantagaro a écrit :
SARGH a écrit :belle la vid fanta, il était bien véner ce loup, comment il t'a embarquée le flingue :lol: elle doit avoir quelques entailles ta cam avec ce qu'elle a pris là!! :master: et t'as pas moyen de la mettre en hd la vid? c'est quoi ta cam?
:itsgood: donc le youtube a dû déconner, il me proposait pas le hd sur ta vid, du coup c était flou :quid: :cry:

rouget
Flèche de 6
Flèche de 6

Message par rouget » lun. déc. 22, 2014 7:34 am

le relais a écrit : Une tof pour ceux qui psykote sur les caudales :
merci pour cette petite attention en cette fin d'année
c'est touchant

en parallèle de ton Cr pour remercier tes sponsors .. enfin partenaires
tu aurai pu prendre un instant pour remercier les gars qui se bougent le cul pour qu'on est seulement à couper un morceau de caudale actuellement :roll:
ceux qui nous permettent de continuer à chasser en ayant encore pour l'instant une immense partie de notre liberté en mer
même si les photos sont "moches". Faut dire qu'une photo d'un poisson mort avec toutes ses nageoires c'est tellement plus classe.

---------------

Alors moi je profite des Cr pour remercier les p'tits gars (et même les grands :siffle: ) qui passent des heures et des heures (ça en fait des sorties Csm de perdues) pour défendre notre passion ..

et puis surtout une grosse bise à Notre grand chef, Calou
car je pense que peu de gens savent l'immense boulot qu'il fait, le plus souvent dans l'ombre
alors qu'à la place, il pourrait en faire des conneries sur et sous l'eau :roll:
Image

"le déménagement c'est maintenant"

fantagaro
Flèche de platine
Flèche de platine

Message par fantagaro » lun. déc. 22, 2014 8:05 am

rouget a écrit :
c'est touchant

tu aurai pu prendre un instant pour remercier les gars qui se bougent le cul pour qu'on est seulement à couper un morceau de caudale actuellement :roll:
ceux qui nous permettent de continuer à chasser en ayant encore pour l'instant une immense partie de notre liberté en mer
même si les photos sont "moches". Faut dire qu'une photo d'un poisson mort avec toutes ses nageoires c'est tellement plus classe.

---------------

Alors moi je profite des Cr pour remercier les p'tits gars (et même les grands :siffle: ) qui passent des heures et des heures (ça en fait des sorties Csm de perdues) pour défendre notre passion ..

car je pense que peu de gens savent l'immense boulot qu'il fait, le plus souvent dans l'ombre
alors qu'à la place, il pourrait en faire des conneries sur et sous l'eau :roll:

p'tin ce rouget :lol: :lol: :lol: change pas tu m énerve des fois mais que serais spearboy sans toi :lol: :lol: :lol:

fantagaro
Flèche de platine
Flèche de platine

Message par fantagaro » lun. déc. 22, 2014 8:32 am

SARGH a écrit :
fantagaro a écrit :
:itsgood: donc le youtube a dû déconner, il me proposait pas le hd sur ta vid, du coup c était flou :quid: :cry:
tu trouve !!!! :quid:

SARGH
Flèche de platine
Flèche de platine

Message par SARGH » lun. déc. 22, 2014 9:09 am

rourou s'énerve lààààààààà!!! :lol: :lol:
oui moi aussi je remercie nos sponsors, la FCSMP grande classe :master: :master: et le QUICK!!!!!!!!!!!! sans lesquels je ne pourrais profiter de ces bonnes chasses d'hiver en face de chez moi, avec un "somptueux" repas convivial avec le grec ou le chinois, ou un autre invité subhappy :heureux: :bisou:

d'ailleurs on est sorti avec le grec hier aprem pour faire le derrière au chinois :quid: :mrgreen: parait qu'il n'y avait plus de poisson sur zone :siffle:
bref, on décolle au jardin, une mer calme, un soleil radieux, 16° sous l'eau, ça commence à piquer…
pendant 2h30, pas une écaille valable à part des ptites blanquettes et quelques sars moyens au loin;
je finis par rejoindre l'orophos côté large-ouest, la mange est aussi là, je me place sur un petit tombant en face d'un tas de pierre, c'est là que le banc de limonsdébarque; je cultive ce banc, car c'est lui qui m'a amené la péla avec mahimahi la dernière fois :master:
ils font 1-1,2kg environ, je les laisse, et une belle péla passe derrière, un peu loin, je me lève, la poursuit doucement, elle s'éloigne, puis se met de 3/4 et me regarde avant de revenir me voir, et bing!! on the fil, ha ha!! subhappy 2,5kgs
j'ai droit au fameux "batard", du grec non loin de là et du "elle est pour moi, ton congélo est blindax", mais oui ma poule :bisou:
je lui explique comment passe le poisson, et c'est reparti;
deux descentes plus tard, le banc de limons revient, et une péla un peu plus grasse passe cette fois à distance, et reBING!! 3,6kgs :coolman: faut que je m'arrête, il va péter un câble l'autre en surface :lol:
bon il continue, j'accroche le peï, puis il me dit, deux poissons tirés sur 30m2, on risque de plus voir grand chose; je descend, à peine posé, le banc de limon revient, puis immédiatement 2 pélas passent sur mon crâne, rereBING!!! 2,5kgs, c'est fini, le grec a failli me tiré et m'enfouir sous la vase sur place!! un vrai classico réal-barça!! :lol: :lol: :master: :master: énorme!!
faire 3 poissons, c'est bien, mais sous le pif du grec qui gigote dans tous les sens à chaque tir, qui peste dans son tuba, là les mecs, c'est juste magique, inoubliable, presque bandant!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :bisou: :bisou:

bref, pti tour au quick où le bdn vienbt nous rejoindre pour la part destinée au fumage :itsgood:

la vid:
https://vimeo.com/115128050

https://www.youtube.com/watch?v=lvQrQOf ... 0mRWKN_ZSQ

SARGH
Flèche de platine
Flèche de platine

Message par SARGH » lun. déc. 22, 2014 9:22 am

fantagaro a écrit :
SARGH a écrit : :itsgood: donc le youtube a dû déconner, il me proposait pas le hd sur ta vid, du coup c était flou :quid: :cry:
tu trouve !!!! :quid:
oui, la vid que tu viens de mettre est en hd, c'est beaucoup mieux, la première pixélise grave alors que l'eau est claire :wink:

fantagaro
Flèche de platine
Flèche de platine

Message par fantagaro » lun. déc. 22, 2014 9:42 am

les corbs :cupid:
bon vas falloir qu on troque du loup contre de la péla !! :lol: :lol: :lol: :lol:

titinio
Flèche d'or
Flèche d'or

Message par titinio » lun. déc. 22, 2014 10:01 am

Rouget :itsgood:
C est important de rappeler le boulot de certains au profit de tout le monde
Merci les gars

rouget
Flèche de 6
Flèche de 6

Message par rouget » lun. déc. 22, 2014 10:02 am

change rien fanta, tu m'énerve presque tout le temps mais que serait l'hiver sans toi ... :coolman:
SARGH a écrit : faire 3 poissons, c'est bien, mais sous le pif du grec qui gigote dans tous les sens à chaque tir, qui peste dans son tuba, là les mecs, c'est juste magique, inoubliable, presque bandant!! :
:master: :master:

ce matin une petite ballade avec la poussette non loin de cette zone
de belle petite chasse de péla en bordure ...
faut croire qu'elles ont pris l'habitude de squatter sur cette zone :twisted:
Image

-Costa-
Equipe des Modos
Equipe des Modos

Message par -Costa- » lun. déc. 22, 2014 10:07 am

Superbe Micka :itsgood:

P'tain, si même le grec fait brocouille sur brocouille en ta présence quand tu cartonnes, ça m'enlève tout espoir :roll:

bon de notre côté avec the so-called, ultra sponsored Le requin :D et Lionel a.k.a La Bouée, on mets le bateau à l'eau à Antibes.

On se chauffe dans pas d'eau voir si il y a du loup.... Y en a pas !

On se tente la Pequ'. Je sens qu'il y a un peu de courant et demande au requin de se mettre à l'eau d'abord pour voir si c'est faisable. Il se jette à l'eau, et là visuellement ça fait le même effet qu'à la télé quand on voit les mecs sauter ne parachute : happé vers l'arrière :mrgreen: Bon... pas faisable.

Driss a une envie masochiste de grenille.
Là le courant est gérable. Affreux pour se mettre en jambes, mais gérable.
Suite à moultes agachons dans la mange dans un confort proche de zéro (-12 pour être plus précis :huh: ), et après n'avoir rien vu de mieux que deux blanquettes effarouchées, on change de spot.

Je mets les points sur les "i" à la bouée aux sujet des failles A Michel, malheureusement remplies de bulleux, et on continue notre route. Les bulleux semblent concentrés sur une partie de la zone... on prend l'autre.... et une seconde cargaison arrive :|

Damned, les gros sars connaissent décidément la chanson ici ! Et je repense à ce #"$¤@! de Rourou qui m'a plombé le moral l'autre jour en expliquant que le plus dur... c'était de se décider à daigner les tirer :roll:

Bref, à se jeu d'aller de plus en plus profond, je me retrouve à agachonner sur... 22m :shock:
Mais un magnifique banc de corbs sors d'une pierre, vient me voir... Oh pauvre, il y en a deux qui avoisinnent les 2 kg et il y a ce %^*£~ de moratoire !! :bing: :grrrr: J'hésite( :oops: ), finis par me résigner et me venge sur un joli sar qui partage leur rague.... Sar raté, flèche enraguée subhappy

On change de pierre, je prends le fusil du requin qui me répète onze fois : attentions aux rochers, le fusil n'est pas long mais il avoine grave ! Du coup quand un très joli rouget me passe devant, je fais tout pour l'inciter à se décoller du fond. J'ai beau le toucher doucement, il se décale d'un mètre et se repose.. Alors je lui plante simplement la flèche dans la tête sans tirer :coolman:

Un agachon plus loin je rate un sar parce qu'à force qu'on me répète que j'ai entre les mains un fusil de la mort qui tue, j'ai cru que je pourrais tirer un poil plus loin qu'avec mon 105 simple sandows :P

Je vous mets les images des corbs asap.

rouget
Flèche de 6
Flèche de 6

Message par rouget » lun. déc. 22, 2014 10:20 am

-Costa- a écrit : Mais un magnifique banc de corbs sors d'une pierre, vient me voir... Oh pauvre, il y en a deux qui avoisinnent les 2 kg et il y a ce %^*£~ de moratoire !! :bing: :grrrr: J'hésite( :oops: ), finis par me résigner et me venge sur un joli sar qui partage leur rague.... Sar raté, flèche enraguée subhappy .
pour les Corbs, ça doit être la période de fraie en ce moment
avec le gros que micka a vu l'autre jour ...
hâte de voir l'image du raté :wink:
Image

orophos
Flèche de platine
Flèche de platine

Message par orophos » lun. déc. 22, 2014 10:45 am

SARGH a écrit :rourou s'énerve lààààààààà!!! :lol: :lol:
oui moi aussi je remercie nos sponsors, la FCSMP grande classe :master: :master: et le QUICK!!!!!!!!!!!! sans lesquels je ne pourrais profiter de ces bonnes chasses d'hiver en face de chez moi, avec un "somptueux" repas convivial avec le grec ou le chinois, ou un autre invité subhappy :heureux: :bisou:

d'ailleurs on est sorti avec le grec hier aprem pour faire le derrière au chinois :quid: :mrgreen: parait qu'il n'y avait plus de poisson sur zone :siffle:
bref, on décolle au jardin, une mer calme, un soleil radieux, 16° sous l'eau, ça commence à piquer…
pendant 2h30, pas une écaille valable à part des ptites blanquettes et quelques sars moyens au loin;
je finis par rejoindre l'orophos côté large-ouest, la mange est aussi là, je me place sur un petit tombant en face d'un tas de pierre, c'est là que le banc de limonsdébarque; je cultive ce banc, car c'est lui qui m'a amené la péla avec mahimahi la dernière fois :master:
ils font 1-1,2kg environ, je les laisse, et une belle péla passe derrière, un peu loin, je me lève, la poursuit doucement, elle s'éloigne, puis se met de 3/4 et me regarde avant de revenir me voir, et bing!! on the fil, ha ha!! subhappy 2,5kgs
j'ai droit au fameux "batard", du grec non loin de là et du "elle est pour moi, ton congélo est blindax", mais oui ma poule :bisou:
je lui explique comment passe le poisson, et c'est reparti;
deux descentes plus tard, le banc de limons revient, et une péla un peu plus grasse passe cette fois à distance, et reBING!! 3,6kgs :coolman: faut que je m'arrête, il va péter un câble l'autre en surface :lol:
bon il continue, j'accroche le peï, puis il me dit, deux poissons tirés sur 30m2, on risque de plus voir grand chose; je descend, à peine posé, le banc de limon revient, puis immédiatement 2 pélas passent sur mon crâne, rereBING!!! 2,5kgs, c'est fini, le grec a failli me tiré et m'enfouir sous la vase sur place!! un vrai classico réal-barça!! :lol: :lol: :master: :master: énorme!!
faire 3 poissons, c'est bien, mais sous le pif du grec qui gigote dans tous les sens à chaque tir, qui peste dans son tuba, là les mecs, c'est juste magique, inoubliable, presque bandant!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :bisou: :bisou:

bref, pti tour au quick où le bdn vienbt nous rejoindre pour la part destinée au fumage :itsgood:

la vid:
https://vimeo.com/115128050

https://www.youtube.com/watch?v=lvQrQOf ... 0mRWKN_ZSQ
j'aurai mieux fait de rester en Grèce, plutôt que d'assister à ça!
je crois que je t'ai déjà dis hier tous ce que je pensais de toi... :twisted:
sache que quand je suis rentré au bateau, le seul truc qui m'a retenu de t'abandonner en mer, c'est que t'avais mes palmes aux pieds... :siffle:
au fond on est rarement moins con

base06
petite foëne
petite foëne

Message par base06 » lun. déc. 22, 2014 12:22 pm

Sargh moi je propose qu'on te mette quelques handicaps :roll: :siffle: !

Bravo pour ton sens du poisson ... c'est impressionnant !

Moi j'ai tenté une sortie dimanche , histoire de tester ma nouvelle combi en sandwoch 6mm ..

C'est tout chaud , sauf que j'avais l'impression de me faire étrangler à chaque descente ... du coup j'arrivais même pas à toucher le fond lol !
Dans mon agonie , je croiserai quand même 2 pélas qui m'ont montré les dents , sans doute mort de rire de la touche que j'avais au fond ...

Bref à partir de mercredi ça va saigner ! :twisted: :twisted:
http://vimeo.com/user6640016

fantagaro
Flèche de platine
Flèche de platine

Message par fantagaro » lun. déc. 22, 2014 3:10 pm

rouget a écrit :change rien fanta, tu m'énerve presque tout le temps mais que serait l'hiver sans toi ... :coolman:
SARGH a écrit : faire 3 poissons, c'est bien, mais sous le pif du grec qui gigote dans tous les sens à chaque tir, qui peste dans son tuba, là les mecs, c'est juste magique, inoubliable, presque bandant!! :
:master: :master:

ce matin une petite ballade avec la poussette non loin de cette zone
de belle petite chasse de péla en bordure ...
faut croire qu'elles ont pris l'habitude de squatter sur cette zone :twisted:

c est de bonne guerre mon petit rougeton au fond on s aime bien :bisou:

le relais
Flèche de platine
Flèche de platine

Message par le relais » lun. déc. 22, 2014 5:28 pm

rouget a écrit :
c'est touchant

---------------

écoute bastian je viendrai plus sur spears ça sera plus simple ... je chasse en espagne et les caudales n'avait meme pas besoin d'etre couper pour ses dentis qui avait déja pris leur flèche ...
les mecs qui nous défende , je leur dit merci et j'ai pas besoin de toi !
Et que ça soit clair les aigris et autres jaloux , je les emmerdes et oui je remercie les mecs qui me donne du matos que pour beaucoup je ne pourrais jamais me payer et les potes chasseurs en revanche les quelques autres cons je les emmerdes !
allez de Joyeuses fête et oui une bise à pascal et les autres subhappy
Mes vidéos de catalogne!!
http://www.youtube.com/watch?v=q8pfs27vwZc
https://vimeo.com/36140011

rouget
Flèche de 6
Flèche de 6

Message par rouget » lun. déc. 22, 2014 5:45 pm

tu sais cyril, tu lances une pique sur le fofo et tu t'étonnes d'un retour ?
si tu n'avais pas à couper les caudale tu n'avais pas besoin de mentionner ceux qui "psykote" pour ça comme tu l'as si bien dit
Nous on le fais pas par plaisir, mais pour montrer l'exemple
et crois moi, j'ai bien autre chose à faire que de vérifier ça, et je ne suis pas le seul dans ce cas

si tu veux remercier les mecs qui te donnent du matos, il suffit de t'adresser à eux
tu n'as pas besoin du forum pour cela :wink:
Image

Verrouillé
topic tools
  • Aperçu avant impression

49 messages
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suivant