rourou s'énerve lààààààààà!!! 

oui moi aussi je remercie nos sponsors, la FCSMP grande classe 

et le QUICK!!!!!!!!!!!! sans lesquels je ne pourrais profiter de ces bonnes chasses d'hiver en face de chez moi, avec un "somptueux" repas convivial avec le grec ou le chinois, ou un autre invité 

d'ailleurs on est sorti avec le grec hier aprem pour faire le derrière au chinois 

parait qu'il n'y avait plus de poisson sur zone 

bref, on décolle au jardin, une mer calme, un soleil radieux, 16° sous l'eau, ça commence à piquer…
pendant 2h30, pas une écaille valable à part des ptites blanquettes et quelques sars moyens au loin;
je finis par rejoindre l'orophos côté large-ouest, la mange est aussi là, je me place sur un petit tombant en face d'un tas de pierre, c'est là que le banc de limonsdébarque; je cultive ce banc, car c'est lui qui m'a amené la péla avec mahimahi la dernière fois 

ils font 1-1,2kg environ, je les laisse, et une belle péla passe derrière, un peu loin, je me lève, la poursuit doucement, elle s'éloigne, puis se met de 3/4 et me regarde avant de revenir me voir, et bing!! on the fil, ha ha!! 

2,5kgs
j'ai droit au fameux "batard", du grec non loin de là et du "elle est pour moi, ton congélo est blindax", mais oui ma poule 

je lui explique comment passe le poisson, et c'est reparti;
deux descentes plus tard, le banc de limons revient, et une péla un peu plus grasse passe cette fois à distance, et reBING!! 3,6kgs 

faut que je m'arrête, il va péter un câble l'autre en surface 

bon il continue, j'accroche le peï, puis il me dit, deux poissons tirés sur 30m2, on risque de plus voir grand chose; je descend, à peine posé, le banc de limon revient, puis immédiatement 2 pélas passent sur mon crâne, rereBING!!! 2,5kgs, c'est fini, le grec a failli me tiré et m'enfouir sous la vase sur place!! un vrai classico réal-barça!! 

énorme!!
faire 3 poissons, c'est bien, mais sous le pif du grec qui gigote dans tous les sens à chaque tir, qui peste dans son tuba, là les mecs, c'est juste magique, inoubliable, presque bandant!! 

bref, pti tour au quick où le bdn vienbt nous rejoindre pour la part destinée au fumage 

la vid:
https://vimeo.com/115128050
https://www.youtube.com/watch?v=lvQrQOf ... 0mRWKN_ZSQ