Bon ben petite sortie ce matin à l aube. 
Ça va donner c est cool. J arrive à la mise a l eau et là 2 spears qui se préparent et un troisiéme aussi. Grrr 

Bon je fais l exterieur pour ne pas trop déranger. Je file sur un bloc que je connais. Nada 

Je retourne en terre pour les passer sur la,gauche et éviter les pêcheurs. Bonne idée quelques loupiots sont de sortie. Mais'pas à la maille. Dommage, l option était bonne. Qq sars giclent aussi. Bon ça va le faire. Je dépasse les gars et file versbun coin que je voulais exploiter.
Quelques cales pour chauffer. J essaie en limitebde plateau sur 10 13 m. Il yba des nuages de castagnoles, mais rien ne monte. :
Ce coin me plait j ai tapé deux sérioles au même endroit il'yba deux ans. Allez ça le faire.
Un peu plus loin j insite sur un plateau. Je descend comme un fer à repasser ( sur une chemise) et me plaque dans la pos. Totalement couché cette fois. Cool. Je Reste pas mal même. Je glougloute pour attirer un monstre, Mais Rien, je pousse avec la main pour remonter 

et là au moment ou je remonte un barra était en train d arriver. 

Merdasse patatas, raté. Dommage. Mais belle vision. Dommage sur le,film c est quasi invisible. Trop loin.
Bref je continue en longeant les plateaux et en vherchant un peu dans les trous. Waou, cool un beu corb me fait la révérence. Trés joli spectacle.
Bon je continue et là, je rêve, je croise deux spears qui CHASSENT SANS BOUÉE, j ai faili en percuter presque un en descendant. 
Messieurs, c est dangereux et limite inconscient a cet endroit. Et En plus ça doit coute cher non?
Bref pas cool. 

Au retournje rate un mulet big mais sans conviction auntir car je venais de faire un petit arrêt glouglou.
Je me plombe uneu plus pour'finir le lng des rochersnpour chercher de la salade de la mer ou de làseiche. Mais nada.  

Ellésortie, belle lumière, belle brocouille.  

Demain je sors avec le marteau piqueur'sous marin ça va s entendre mais on va se faire un coin cool.
Plancha