L'eau est à 27°

La visi est nickel (entre 3 et 4m) mais je ne croise pas un poisson correct pendant 3h. Le soleil se couche, encore 3 agachons... Je suis calé contre un rocher. Face à moi un banc de mélettes

La brocouille est évitée !
Modérateur : Modo's
effectivement, ça fait beaucoup de déchetS sur une seule imagetazar06 a écrit :![]()
sinon si tu loupais le barra ,il y avait toujours le sac plastocil n'avait pas trop l'air fuyant
Belle occasion de dédier une séquence video à RouRou !
bien la saupeguitoux a écrit :et là, un ban de pelagis, avec des trucs, genre 2-3Kgs, (des trucs énormes à mes yeux ^^)
Hello,guitoux a écrit :J'ai bien regardé la différence, et la tête était bombée et non pointue comme une liche. Y avait pas de traits logitudinaux comme sur les pélagis. C'était bien des sérioles qui se sont bien foutues de moi d'ailleurs avec mon fusil même pas chargé ^^
Fait péter ta recette.guitoux a écrit :le coup de la crosse j'y penserai la prochaine fois Plancha, promis![]()
Pour la saupe, la voici habillée d'une crème d'ail et de fenouil, un régal pour les papilles et c'est tout ce qu'il me restait dans le frigo![]()
Va falloir que je pense un jour à quitter mon taf pour ouvrir un resto moi![]()
Ça fut un plaisir!FRED 83 a écrit :vacaciones en cataluña
J1 : contrairement à ce que l' on pourrait penser , le meilleur ami de l 'homme n'est ni le chien , ni la femme , mais bel et bien le rhum !!!![]()
J2 : le "Mojito" c' est dans la tète ..... après une dizaine de verre tout a le même gout![]()
![]()
J3 : 1h15 du matin ,le drame .... panne de rhum heureusement qu il y a des despé au frais, le plus dur étant de trouver ce putain de frigo![]()
![]()
![]()
J4 : black out .... aucun souvenir de ce jour mémorable , pourtant un doute persiste , je crois que mon chien boit mon rhum en cachette ... 'culé![]()
J5 : abstinence , pas d' alcool !!!!!!
....jusqu' a 18h30![]()
J6 : couché 1h30 reveil 5 h .... p' tain je vais chasser![]()
et comme le Gobi l' avait prédit , je ferai une réaction allergique à toute cette eau sans glaçon autour de moi ....
heureusement que j' étais entre de bonnes mains , le mec le plus cool de catalogne , le roi de l' indienne des falaise : pere alias broucouille 75
j 'éviterais consciencieusement de vomir par 2 fois sur le semi en me jetant directement à la baille ,et la technique fonctionne , on dégueulasse pas le bateau![]()
j' éviterai aussi de flécher du denti , et pourtant ce ne fut pas si facile![]()
![]()
![]()
en tout cas plein de bons souvenirs de cette dernière journée , un décor somptueux , de la chasse spéléologique , et du barcaiolage de boat en fin de sortie![]()
![]()
![]()
merci pere![]()
![]()
L'assiette aurait pu être plus jolie mais j j'avais faim lolplancha a écrit : Fait péter ta recette.
Cool belle assiette.
Plancha