j'ai une ex à Montesquieu des alberes et grace a vos infos au cas ou je saurais ou tremper les palmes

Modérateur : Modo's

Sud, départ au bout direct vers le Cap...ça envoie bien.

Si besoin allo te donnerai des détails. je vais essayer de repérer d'autres coins mais déjà celui-ci il déchire.gangréjo83 a écrit : ↑mar. juil. 09, 2019 1:15 pmplancha, jolie la dorade et merci pour le CR ca a l'ai sympa comme spot , je fais souvent une escale par là bas quand je traverse l'Espagne ...
j'ai une ex à Montesquieu des alberes et grace a vos infos au cas ou je saurais ou tremper les palmes

..
  .. .. +1 avec Sargh pour la Sériole
 .. +1 avec Sargh pour la Sériole   .
 .

YEs
 Pas trop souffert à la remontée
 Pas trop souffert à la remontée   ?
 ? 

non non mise à l'eau au bout de la route après le resto, pas le chemin de la muerta.. autrement déjà j'étais cramé à la sortie si j'avais dû marcher en plus...y'aurait pas eu de CR..

Merci

Bravo Plancha belle dodo bien joué
 Bravo Plancha belle dodo bien joué   J'ai du vomi tout chaud pour Aout quand tu arrive, je gratterais quelques astuces en prime et je fournis un bromège clienté
 J'ai du vomi tout chaud pour Aout quand tu arrive, je gratterais quelques astuces en prime et je fournis un bromège clienté  

avec un beau poisson à la sortie
 avec un beau poisson à la sortie   

remis en beauté du bateau de mon frère vidange peinture remplacement des anodes lustrage bague d hélice quoi la total et la femme qui rale
 remis en beauté du bateau de mon frère vidange peinture remplacement des anodes lustrage bague d hélice quoi la total et la femme qui rale  

Direct dans les seins de maman qui allaite

Sinon sortie du jour avec Gab et Pit
Sinon sortie du jour avec Gab et Pit  un filet des méduses je finirais par réussir à me faire brûler au front ça fait moins mal qu’a La bouche... lol
 un filet des méduses je finirais par réussir à me faire brûler au front ça fait moins mal qu’a La bouche... lol une demoiselle nu expose debout son anatomie sympathique, son conjoint lui est un peu plus farouche et fini par lui mettre une serviette devant LOL
 une demoiselle nu expose debout son anatomie sympathique, son conjoint lui est un peu plus farouche et fini par lui mettre une serviette devant LOL

On devrait créer une section Les CR de Pit
  On devrait créer une section Les CR de Pit   rien que pour toi, à cette allure tu la remplirais en quelques jours.
 rien que pour toi, à cette allure tu la remplirais en quelques jours.