première sortie premier poisson ça commence fort
Modérateur : Modo's
jhon83 a écrit : ↑mer. janv. 01, 2020 5:52 pmHuuuu rien à redire rouget c'est justeDemain je sort Ciotat me voila départ 9h30 sur place retour indéterminé en espérant avoir l'aquacité de Pit, l'adresse sniper de rouget, la dextérité de Blaster, la chance de papy, la descente de Tazar, la .... y en a trop je stop sinon j’écris deux pages
![]()
Bref un miracle anti-brecouille pour moibonne soirée et encore bonne année et surtout bonne santé à vous tous les spears, super content de ce forum qui m'avait accueillis il y a maintenant deux ans et avec tous les conseils que j'ai reçus de votre part les grands chasseurs et qui m'ont amenés à continuer ma passion encore et encore voire progresser et m'orienter finalement plus vers l'apnée (étant le plus mauvais tireur des trois continents
) Merci
Demain je ferais honneur aux brocouilleurs du monde entier bise![]()
![]()
![]()
Merci Taz. See you tous. Je vous la souhaite super bonne à tous cette 2020. Du grand grand grand bonheur salé.tazar06 a écrit : ↑mar. déc. 31, 2019 5:48 pmSi ca vient d'arriver
https://www.fcsmpassion.com/produit/adhesion-2020/
guillemot31 a écrit : ↑mer. janv. 01, 2020 8:57 pmMoi aussi, souvent, je n'ai pas de lien video .
Bonne Année à tous !!
![]()
![]()
ça se mérite une vidéo en simple sandow
éventuellement je peux faire une vidéo avec une bonite à dos rayécommandant a écrit : ↑jeu. janv. 02, 2020 4:01 pmle mec sait faire une pelamide, on a comprisa quand une video de saint-pierre, pagre, mostelle...2020?
![]()
J'ai essaye tout ca mais ca paie pas. J'en deduis qu'il manque encore des etapes comme "se lever a 5h"