Modérateur : Modo's
Sea-predator a écrit :Ouai on va passer un dimanchenon je déconne;en fait si sa se trouve on va se tapper des putains de rigolades avec lui après sa va devenir notre grand ami
![]()
![]()
heu pour la bonne descente parle pour toimoi ça fait 6 ans que je me suis plus retrouvé en état d'ivresse. nonon c'est vrai c'est pas des conneries.
don pedro a écrit :Sea-predator a écrit :Ouai on va passer un dimanchenon je déconne;en fait si sa se trouve on va se tapper des putains de rigolades avec lui après sa va devenir notre grand ami
![]()
![]()
heu pour la bonne descente parle pour toimoi ça fait 6 ans que je me suis plus retrouvé en état d'ivresse. nonon c'est vrai c'est pas des conneries.
![]()
![]()
![]()
![]()
....ou alors c'est le debut de l'alcoolisme et plus rien ne te fait trembler en matière d'apéro
ps: falco, ce soir jardinagemais je ne prends pas le rateau au long manche....pas monter le moulinet
![]()
j'ai trop peur de l'abimerfalco a écrit :don pedro a écrit :Sea-predator a écrit :Ouai on va passer un dimanchenon je déconne;en fait si sa se trouve on va se tapper des putains de rigolades avec lui après sa va devenir notre grand ami
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
....ou alors c'est le debut de l'alcoolisme et plus rien ne te fait trembler en matière d'apéro
ps: falco, ce soir jardinagemais je ne prends pas le rateau au long manche....pas monter le moulinet
![]()
Si tu continues comme ça, je vais devoir descendre avec ma perceuse et tout le toutim pour le monter moi meme
![]()
Ahhhh, ces jeunes![]()
![]()
Aplouf
rouget a écrit :didier ne me cherche pas sinon
tout pareilrouget a écrit :alors ce matin dans mon jardin , par où commencer
voyons ..
pour mettre fin au suspens insoutenable ..
xxx ième brocouille de l'année
les posts convoités sont déjà pris d'assauts par des bateaux
ça sent bon l'été tout ça![]()
vive les palmes