Rouget: Tu régresses niveau denti tu prends de plus en plus petit à ce rythme la semaine prochaine tu en prendras de 500gr
CR du 28 juin au 2 juillet
Modérateur : Modo's
- alexandreomdu13
- Flèche d'or

Re: CR du 28 juin au 2 juillet
Rouget: Tu régresses niveau denti tu prends de plus en plus petit à ce rythme la semaine prochaine tu en prendras de 500gr
ce qu'il ne faut pas entendre
mais il n'a pas tord

"le déménagement c'est maintenant"
- alexandreomdu13
- Flèche d'or

J'aime la méchanceté gratuite
Il y a surement de la jalousie qui se cache derriére ça aussi ! Et dire que mon post le moins profond est à 18m quand je le vois en taper des papés dans 8m 
- Fisherman
- Equipe des Modos

Bien joué Bastian
C'est gavé de Dentis dans le 06, et de belles dodos
C'est gavé de Dentis dans le 06, et de belles dodos
Adhérez et Soutenez la FCSMP
vous venez quand ?
on sait partager
affutes tes palmes ....
on sait partager
affutes tes palmes ....

- Fisherman
- Equipe des Modos

Pffffffiuuuuuuu,
Tu sais depuis que je suis plus fonctionnaire
Je vois la mer grâce à vos vidéos
Tu sais depuis que je suis plus fonctionnaire
Je vois la mer grâce à vos vidéos
et puis quand tu as juste à sauter dans le bateau, naviguer 5 minutes, ancrer sur les plus beaux spots de la région, avoir à choisir entre barras, sérioles, dentis ... tu vas pas te taper 1 heures de route, palmer 5 km pour croiser un hypothétique dentichon que j'aurai peut être déjà pris la veille
je te comprend, je ferai la même chose
ps : on essaye d'en faire une avant la fin de l'été ... il doit bien te rester une canette au frais ?
je te comprend, je ferai la même chose
ps : on essaye d'en faire une avant la fin de l'été ... il doit bien te rester une canette au frais ?

Albert06 a écrit :Super Picasso, je pense que tu as du prendre une photo de cette belle pêche de Dorade. On attend cela avec impatience!Picasso a écrit :Pour moi, petit départ tout seul hier soir,
arrivé sur zone à 17 heures la visi est top![]()
mise à l'eau immédiate et chargement des 2 guns à peine quelme metre apré mon départ j'apercois à 7/8 metre![]()
![]()
![]()
4 belle daurade de 900 à 2kg![]()
je glisse imédiatement sur ma premiére descente et je me rend compte quelle sont en plein APEROsur le sable, je me stabilise et aligne mon PAL 110 sur la plus grosse elle se léve passe dérriére les autre
![]()
j'avence doucement et je déclanche mon tiryoupi premiére piéce sur l'accroche poiscail
.
la partie commence bien et je vais de PATTATE en MADREPORE sur une Zone vraiment magnifiqueje décide de me posser sur un gros rocher au milieu du sable situé à environ 6 metre d'eau et la
aprés quelque bruit de gorge je vois arrivé de Pastéque de LOUBAS
![]()
qui devais faire environs 4/6 kg trés furtif il fesait un balai de monte et descente sur le sable en ce frotant le dosun décrocha et arrive sur moi, je d'éclenche quand meme le tir mais trop hors de porté
![]()
je décide de continuer et un bon klm palé je rentre à terre au fond d'un ressac je vois encore 2 dorade de 800 grje me cale et bing
une autre, tandis que j'apercois l'autre daurade qui rentre complétement à trous
aprés avoir mis celle sur l'acroche poisson
j'entamme un préparation en j'encalle la descente avec mon ragueur de 65 à 4 dentset je vois madame qui etais carément la tete calé à ras le trou j'approche doucement et tir à 20 cm de dans la tete
et de trois
![]()
je décide de rentré il s'est fait 20 heure et je finirais avec une belle seiche
+1 pour l'attente de photo , Pour ma part petite descente dans le courant, rien vu, rien pris...
ps: des filets et encore des filets...
le jour ou un spear ce fait volontaire pour me montré se sera top
en plus l'informatique ce n'est pas mon fort
et bravo rouget pour ton denti
shuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut pour ton reservoir a denti
sérieux, tu vois mon bureau depuis ton bateau ?Picasso a écrit :: on étais en bateau ce matin et on ta vu![]()
chapeau
le jour où j'arrive à prendre un denti à 10 km de la mer ... champagne

- Beb
- Flèche d'or

Un petit coucou rapide d'espagne où on s'éclate avec Bélouga !
Rythme soutenue éprouvant pour le physique... Vive la sieste !!!!!
Une photo de la pêche des deux premiers jours
CR plus complet au retour

Rythme soutenue éprouvant pour le physique... Vive la sieste !!!!!
Une photo de la pêche des deux premiers jours
CR plus complet au retour

D'ici je voyais la mer...
Picasso tient, je suis grand seigneur, t'auras plus d'excuses...
http://chasse-sous-marine-paca.xooit.fr ... -shack.htm
Sinon Beb

Sinon Beb
"Ceux qui sont touchés par cette musique l'entendront toujours dans leur coeur, et la nostalgie de la mer ne les quittera jamais."
J.R.R TOLKIEN
J.R.R TOLKIEN
- Fisherman
- Equipe des Modos

Vu comme ça, je m'inclinerouget a écrit :et puis quand tu as juste à sauter dans le bateau, naviguer 5 minutes, ancrer sur les plus beaux spots de la région, avoir à choisir entre barras, sérioles, dentis ... tu vas pas te taper 1 heures de route, palmer 5 km pour croiser un hypothétique dentichon que j'aurai peut être déjà pris la veille![]()
![]()
je te comprend, je ferai la même chose![]()
Il faut que l'on se cale ça quand Bibou est en congé dans son jardin (celui avec du gazon
Et pour les canette, j'ai même un frigo rien que pour ça
- Fisherman
- Equipe des Modos

Petite sortie pour moi hier sur la baie de Fréjus/Saint Raph
Eau claire les deux premiers mètres et ensuite, eau verte de Normandie
Pas vu un poisson tirable
Eau claire les deux premiers mètres et ensuite, eau verte de Normandie
Pas vu un poisson tirable
- giloux83
- Flèche d'or

Salut à Tous!
Petite sortie hier aprem avec mon coep sur Cannes.
Pendant que je me mets les palmes, je regarde dans mon masque, devant moi un loup de 2,5-3 kg qui me mate. J'arme hors de l'eau, me cole à la roche dans 20 cm d'eau et le voilà qui va et vient juste en limite de portée...pour finalement partir au bout de 10 min.
Pas grave c'est de bonne augure, je me lance donc, eau superbe, chaude et claire.
Beaucoup de muloche, de saupe et de mange.
Ça sent bon !!!
Agachon, agachon, agachon...rien du tout !!! finalement je décide de pécher au bord...
Première dodo (800g), deuxième (700g), une dernière de 2 bon kg qui me file entre les palmes.
3 h de chasse pour 2 blanquettes, pas cher payé!!!
Au fait, je remarque que cette année, le poisson est peu présent sur les postes où j'avais bien péché l'année dernière!!! Et surtout pas de prédateurs !!!
Faut que je me retrouve des coins !!!
Petite sortie hier aprem avec mon coep sur Cannes.
Pendant que je me mets les palmes, je regarde dans mon masque, devant moi un loup de 2,5-3 kg qui me mate. J'arme hors de l'eau, me cole à la roche dans 20 cm d'eau et le voilà qui va et vient juste en limite de portée...pour finalement partir au bout de 10 min.
Pas grave c'est de bonne augure, je me lance donc, eau superbe, chaude et claire.
Beaucoup de muloche, de saupe et de mange.
Ça sent bon !!!
Agachon, agachon, agachon...rien du tout !!! finalement je décide de pécher au bord...
Première dodo (800g), deuxième (700g), une dernière de 2 bon kg qui me file entre les palmes.
3 h de chasse pour 2 blanquettes, pas cher payé!!!
Au fait, je remarque que cette année, le poisson est peu présent sur les postes où j'avais bien péché l'année dernière!!! Et surtout pas de prédateurs !!!
Faut que je me retrouve des coins !!!
Coup du matin...malin...coup du soir...Espoir !
Membre FCSMP

Membre FCSMP

- PREDATOR83
- Flèche de platine

Rouget
comme d(hab
sortie mercredi soir sur les même coins que la veille histoire de voir si les belles son toujours là.
Hé bien rien ,une eau dégueolasse .
Je lacherais car même un tir a la volée sur un tassergal qui passe a Mach2.
La vidéo de la prise mais pas du tir ,pas eu le temps d'enclencher la caméra.
http://vimeo.com/13001916
Sortie jeudi matin ,une eau toujours aussi dégueulasse et une seul et unique dorade a bout portant ,mais sans image.
L'eau était tellement pourrie que l'on ne vois rien sur le film et moi ,je n'ai vu que sa couronne se détacher de cette eau sombre et glauque
[IMG=http://img413.imageshack.us/img413/4716/img2269u.jpg][/IMG]
Uploaded with ImageShack.us
sortie mercredi soir sur les même coins que la veille histoire de voir si les belles son toujours là.
Hé bien rien ,une eau dégueolasse .
Je lacherais car même un tir a la volée sur un tassergal qui passe a Mach2.
La vidéo de la prise mais pas du tir ,pas eu le temps d'enclencher la caméra.
http://vimeo.com/13001916
Sortie jeudi matin ,une eau toujours aussi dégueulasse et une seul et unique dorade a bout portant ,mais sans image.
L'eau était tellement pourrie que l'on ne vois rien sur le film et moi ,je n'ai vu que sa couronne se détacher de cette eau sombre et glauque
[IMG=http://img413.imageshack.us/img413/4716/img2269u.jpg][/IMG]
Uploaded with ImageShack.us
-
HACHO83
Petite sortie matinale avant que les bulleux ne viennent déranger notre passion…
La mer est maintenant belle et chaude ( 24 °C en surface…). Les agachons sont top alors j’en profite pour une explo sur les Fourmigues.
Mise à l’eau à 8 heures, on n’est pas les premiers, il y a un zozo en place sur la bouée. On se déplace coté Sud. Décidément pas très aimable, on me fait comprendre que la place est déjà prise et qu’ils essayent de chopper des dentis. Je passe à coté de leur bouée et la je n’aperçois rien… Je comprends pourquoi ils sont crispés !
On s’éloigne et on attaque les descentes sur le premier tombant. Je suis posé sur 14 mètres, je suis entouré de gorgones noires et blanches c’est magnifique. Toujours plaqué sur le fond au milieu de ces branches je distingue au loin sur ma droite une petite dodo qui curieuse s’avance vers moi tranquillement. Facile elle vient se mettre dans l’axe de mon 110 je n’ai plus qu’à tirer. Bing elle se retrouve sur le fil !
Je suis en train de passer l’accroche poisson dans les ouies de la dorade quand je vois sur le fond trois ombres qui se faufilent entre deux cailloux. Je réarme et plonge aussitôt pour me poser à coté du passage. Belle surprise, une colonie de corbs m’observe en se dispersant tranquillement. Je m’avance lentement en recherchant le candidat idoine. Il est là un peu comme un chef de bande au dessus de la mêlée, sa crête jaune hérissée cherchant à m’impressionner. ReBing, et le voilà immobile sur le fil !
Il est 8h30 je commence à prendre le chemin du retour, les bulleux ne vont plus tarder. Sur le chemin du retour je recroise les chasseurs toujours sur les nerfs avec rien sur la bouée….
J’arrive sous le bateau, je descends à l’ancre pour la décoincer. Elle est coincée dans un trou sur 17 mètres, je m’enfile légèrement pour rechercher la raison du blocage et la : surprise au fond du trou une ombre sur deux jambettes se déplace. De suite j’aligne et remonte une mostelle qui terminera une heure de chasse.
Il est 9 heures les premiers bulleux arrivent il est temps de rentrer.
Le repas de midi est assuré, ce n’est certes pas du quantitatif mais la qualité était au RDV.

Bon week-end à tous.
La mer est maintenant belle et chaude ( 24 °C en surface…). Les agachons sont top alors j’en profite pour une explo sur les Fourmigues.
Mise à l’eau à 8 heures, on n’est pas les premiers, il y a un zozo en place sur la bouée. On se déplace coté Sud. Décidément pas très aimable, on me fait comprendre que la place est déjà prise et qu’ils essayent de chopper des dentis. Je passe à coté de leur bouée et la je n’aperçois rien… Je comprends pourquoi ils sont crispés !
On s’éloigne et on attaque les descentes sur le premier tombant. Je suis posé sur 14 mètres, je suis entouré de gorgones noires et blanches c’est magnifique. Toujours plaqué sur le fond au milieu de ces branches je distingue au loin sur ma droite une petite dodo qui curieuse s’avance vers moi tranquillement. Facile elle vient se mettre dans l’axe de mon 110 je n’ai plus qu’à tirer. Bing elle se retrouve sur le fil !
Je suis en train de passer l’accroche poisson dans les ouies de la dorade quand je vois sur le fond trois ombres qui se faufilent entre deux cailloux. Je réarme et plonge aussitôt pour me poser à coté du passage. Belle surprise, une colonie de corbs m’observe en se dispersant tranquillement. Je m’avance lentement en recherchant le candidat idoine. Il est là un peu comme un chef de bande au dessus de la mêlée, sa crête jaune hérissée cherchant à m’impressionner. ReBing, et le voilà immobile sur le fil !
Il est 8h30 je commence à prendre le chemin du retour, les bulleux ne vont plus tarder. Sur le chemin du retour je recroise les chasseurs toujours sur les nerfs avec rien sur la bouée….
J’arrive sous le bateau, je descends à l’ancre pour la décoincer. Elle est coincée dans un trou sur 17 mètres, je m’enfile légèrement pour rechercher la raison du blocage et la : surprise au fond du trou une ombre sur deux jambettes se déplace. De suite j’aligne et remonte une mostelle qui terminera une heure de chasse.
Il est 9 heures les premiers bulleux arrivent il est temps de rentrer.
Le repas de midi est assuré, ce n’est certes pas du quantitatif mais la qualité était au RDV.

Bon week-end à tous.
Dernière modification par HACHO83 le ven. juil. 02, 2010 7:58 pm, modifié 1 fois.
- 403emeRA
- Vieil artilleur

joli,
tu leur as fait le c.. aux autres chasseurs
je charge les affaire dans la voiture et en avant le stage du mif!
je charge les affaire dans la voiture et en avant le stage du mif!
hello kitty ne sait pas lire un gps
Envoi moi les photos sur mon email, je te les mets sur le forum!Picasso a écrit :les boules je n'arrive pas a mettre de photo
![]()
le jour ou un spear ce fait volontaire pour me montré se sera top![]()
en plus l'informatique ce n'est pas mon fort
et bravo rouget pour ton dention étais en bateau ce matin et on ta vu
![]()
shuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut pour ton reservoir a denti