Rouget: Tu régresses niveau denti tu prends de plus en plus petit à ce rythme la semaine prochaine tu en prendras de 500gr

Modérateur : Modo's
Albert06 a écrit :Super Picasso, je pense que tu as du prendre une photo de cette belle pêche de Dorade. On attend cela avec impatience!Picasso a écrit :Pour moi, petit départ tout seul hier soir,
arrivé sur zone à 17 heures la visi est top![]()
mise à l'eau immédiate et chargement des 2 guns à peine quelme metre apré mon départ j'apercois à 7/8 metre![]()
![]()
![]()
4 belle daurade de 900 à 2kg![]()
je glisse imédiatement sur ma premiére descente et je me rend compte quelle sont en plein APEROsur le sable, je me stabilise et aligne mon PAL 110 sur la plus grosse elle se léve passe dérriére les autre
![]()
j'avence doucement et je déclanche mon tiryoupi premiére piéce sur l'accroche poiscail
.
la partie commence bien et je vais de PATTATE en MADREPORE sur une Zone vraiment magnifiqueje décide de me posser sur un gros rocher au milieu du sable situé à environ 6 metre d'eau et la
aprés quelque bruit de gorge je vois arrivé de Pastéque de LOUBAS
![]()
qui devais faire environs 4/6 kg trés furtif il fesait un balai de monte et descente sur le sable en ce frotant le dosun décrocha et arrive sur moi, je d'éclenche quand meme le tir mais trop hors de porté
![]()
je décide de continuer et un bon klm palé je rentre à terre au fond d'un ressac je vois encore 2 dorade de 800 grje me cale et bing
une autre, tandis que j'apercois l'autre daurade qui rentre complétement à trous
aprés avoir mis celle sur l'acroche poisson
j'entamme un préparation en j'encalle la descente avec mon ragueur de 65 à 4 dentset je vois madame qui etais carément la tete calé à ras le trou j'approche doucement et tir à 20 cm de dans la tete
et de trois
![]()
je décide de rentré il s'est fait 20 heure et je finirais avec une belle seiche
sérieux, tu vois mon bureau depuis ton bateau ?Picasso a écrit :: on étais en bateau ce matin et on ta vu![]()
Vu comme ça, je m'inclinerouget a écrit :et puis quand tu as juste à sauter dans le bateau, naviguer 5 minutes, ancrer sur les plus beaux spots de la région, avoir à choisir entre barras, sérioles, dentis ... tu vas pas te taper 1 heures de route, palmer 5 km pour croiser un hypothétique dentichon que j'aurai peut être déjà pris la veille![]()
![]()
je te comprend, je ferai la même chose![]()
ps : on essaye d'en faire une avant la fin de l'été ... il doit bien te rester une canette au frais ?
Envoi moi les photos sur mon email, je te les mets sur le forum!Picasso a écrit :les boules je n'arrive pas a mettre de photo
![]()
le jour ou un spear ce fait volontaire pour me montré se sera top![]()
en plus l'informatique ce n'est pas mon fort
et bravo rouget pour ton dention étais en bateau ce matin et on ta vu
![]()
shuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut pour ton reservoir a denti