tout à faitSam a écrit :s'offrir un remake d'un vieux concept à ce prix... comment payer une voiture à pédale au prix d'une fusée..
L'idée est saine et interressante à remettre au goût du jour.Ceci étant il n'y a que le prix qui n'est pas anachronique...Il est presque futuriste.
La bonne nouvelle, c'est que les petits inventeurs et techniciens de cave et d'ateliers, amoureux de la belle bleue, ne peuvent que se motiver à l'idée d'economiser cette somme et en doublant leur plaisir par le simple fait de se créer un produit "maison".

l'idée roller ok ! le fut bois ok ! mais la poignée ??????? n'allez pas me dire qu'il aurai pas put pour ce prix faire quelque chose de magnifique en bois !

moi j'ai hate mon bois (fut)prend forme ... design design ! un évidement profilé sur le fut des formes généreuse et jolie avec quelques angles ensuite ont attaque la poignée ..... bimatière bois/titane (en deux partie un peu à la C4 mais bcp plus esthétique !!
un moulinet unique ! flasque titane (brossé) système anti perruque et tout le toutim !
mécanisme maison (inversé)
double sandow de 16 mm
une déco sur fut avec du fil inox de 0,8 incrusté dans le bois !!
vivement les photos parce que celui vas vraiment avoir de la geule

non je n'ai pas abandonné les pneus

ca sera le seul bois que j'aurai d'ailleurs !
il ne sortira pas souvent puisse que j'ai vraiment un trop bon feeling avec les pneus !