Arrêtes je sais que tu tapes aussitom83 a écrit :Superbe adri![]()
![]()
on t'arrêtes plus![]()
![]()
![]()

Et puis on doit se faire une sortie avec Jé un de ces 4, tu sais CHAMARD...je crois que tu le connais

Alors t'as cas venir avec nous

Modérateur : Modo's
Arrêtes je sais que tu tapes aussitom83 a écrit :Superbe adri![]()
![]()
on t'arrêtes plus![]()
![]()
![]()
PREDATOR83 a écrit :Adrien![]()
Janon ,je me suis régalé
Wahouuuu Adrien, t'es en train de tout casser en ce momentadrien83 a écrit :Petite sortie ce matin vers 8h, l'eau est à 20° avec une légère houle d'Est, beaucoup de mange mais pas trop nerveuse...
Je commence tranquillement mes agachons, les sensations sont pas mal pour moi qui ne suis pas trop matinal, mais étant tout seul je resterai prudent et je me limiterai à la zone des 15m sans trop forcer sur les apnées.
Au bout d'un moment j'arrive enfin à trouver le banc, ils chassent et viennent bien, je tire le plus près et le mets sur le fil, il me fait un bon petit démarrage mais à la bonne idée d'aller se mettre la tête dans les posidonies, je remonte tranquille, le surveille de la surface, me reventile et retourne le chercher
Uploaded with ImageShack.us
3,7kg
Quelques minutes plus tard, je décrocherai son frère jumeau (mon premier denti perdu) tiré 3/4 arrière de loin la flêche ne l'a pas traversé...
Avant de changer de post je me repose sur une zone un peu moins profonde, et un autre denti un peu trop curieux finira sur la flêche (2,1kg)
Voilà une super matinée, pas trop longue, dans une eau chaude, s'était sympa...
Un petit clin d'oeil à mon coép qui a préféré bringuer hier soir et qui ce matin pleure des larmes de sang![]()
![]()
Uploaded with ImageShack.us
Et bien sûr une grosse pensée pour Loupiot.