Voilà le programme de la semaine prochaine
 .
 .Avec les yeux de la foi, on peut en deviner 6 à partir de 1mn12 mais youtube m'a bouffé de la qualité d'image

Modérateur : Modo's

.
 .

Jaffar a écrit :
Du courant sur bipppppppppppppppp donc je me suis pas arreté
arrivé sur bipppppppppppp, j'accroche l'apn sur le fusil et je me rends compte que je ne peux plus passer le fil a l'accroche fil
du coup j'ai perdu 10 minutes a crever de chaud en demontant ce putain de support avec un tournevis de fortune!
bref, 1h30 sur le bipppp sans rien voir... j'voulais être sur
1 chasseur sur bipppppppp
2 chasseurs sur bippppppppppp (dont au moins 1 campeur)
direction mon tombant au bipppppppppp rien sur le tombant et sur la remontée a cote, premiere descente qq dentis autour des 2Kg m'arrivent dans le dos, ensuite je verrai que des petits.
juste 7/8 serioles dont une grosse me passent trop loin pour tenter quoi que ce soit...
sur le bipppppppppp bulleux et pecheurs a la canne.
je me mets a l'eau sur le plateau et impossible de charger, fusil bloqué
une video de posidonnies plus tard, je décide de rentrer...
Pendant que je me change, un cap ferret s'approche avec le papa, la maman et un enfant avec un gilet
Je montre évidemment ma b bipppppppppppppp e pour rigoler quoi... et là
Le type fait demi-tour!
Pris d'un affreux doute, j'appelle donc le Gobi sur son portable pour lui demander ou il est et il répondra: dans la voiture
Bon, je rentre à la maison...

...
 ...

chris a écrit :Euh... ca veut dire quoi erructer, moi pas avoir ca dans mon vocabulaire...

Il a fait comme un rôtchris a écrit :Euh... ca veut dire quoi erructer, moi pas avoir ca dans mon vocabulaire...

mais un bonheur indescriptible d'avoir enfin pu voir mon premier denti, et quelques autres individus plus gros qui se tenaient en retrait!  Et la beauté du poisson est elle aussi indescriptible.
  mais un bonheur indescriptible d'avoir enfin pu voir mon premier denti, et quelques autres individus plus gros qui se tenaient en retrait!  Et la beauté du poisson est elle aussi indescriptible.

de plus injoignable et on apprend enfin qu'il y a greve des pharmacien.
 de plus injoignable et on apprend enfin qu'il y a greve des pharmacien. 

Je suis bien deg et je déguste niveau douleur alors faites moi plaisir avec des beaux poissons et des beaux CR,merci d'avance
 Je suis bien deg et je déguste niveau douleur alors faites moi plaisir avec des beaux poissons et des beaux CR,merci d'avance
 et chris magnifiqe
  et chris magnifiqe 

bon retablissement
  bon retablissement