Voilà le programme de la semaine prochaine

Avec les yeux de la foi, on peut en deviner 6 à partir de 1mn12 mais youtube m'a bouffé de la qualité d'image

Modérateur : Modo's
Jaffar a écrit :
Du courant sur bipppppppppppppppp donc je me suis pas arreté
arrivé sur bipppppppppppp, j'accroche l'apn sur le fusil et je me rends compte que je ne peux plus passer le fil a l'accroche fil![]()
du coup j'ai perdu 10 minutes a crever de chaud en demontant ce putain de support avec un tournevis de fortune!
bref, 1h30 sur le bipppp sans rien voir... j'voulais être sur![]()
1 chasseur sur bipppppppp
2 chasseurs sur bippppppppppp (dont au moins 1 campeur)
direction mon tombant au bipppppppppp rien sur le tombant et sur la remontée a cote, premiere descente qq dentis autour des 2Kg m'arrivent dans le dos, ensuite je verrai que des petits.
juste 7/8 serioles dont une grosse me passent trop loin pour tenter quoi que ce soit...
sur le bipppppppppp bulleux et pecheurs a la canne.
je me mets a l'eau sur le plateau et impossible de charger, fusil bloqué![]()
une video de posidonnies plus tard, je décide de rentrer...
Pendant que je me change, un cap ferret s'approche avec le papa, la maman et un enfant avec un gilet![]()
Je montre évidemment ma b bipppppppppppppp e pour rigoler quoi... et là![]()
Le type fait demi-tour!
Pris d'un affreux doute, j'appelle donc le Gobi sur son portable pour lui demander ou il est et il répondra: dans la voiture![]()
Bon, je rentre à la maison...
chris a écrit :Euh... ca veut dire quoi erructer, moi pas avoir ca dans mon vocabulaire...
Il a fait comme un rôtchris a écrit :Euh... ca veut dire quoi erructer, moi pas avoir ca dans mon vocabulaire...