avec une semaine bien chargé qui devait se solder sans une sortie chasse

je me décide quand même et me libère pour trois heures de chasse en fin d'après midi
je vais faire un tour à la mer voir comment sa se présente , la visi est casi nul au bord avec l'est qui est arrivé ... bon le choix est simple le coin de replis l'étang

la visi au bord est de 1.50 /2 m , plus loin c'est la misère ... décidément j'ai bien choisi mon jour

je reste donc dans ce couloir d'eau propre et entame des agachons dans les herbiers , une dodo arrive en rasant le fond bing 600 grs
mouais bof

pendant quelques minutes c'est le désert .... et puis j'entends boum boum !! ahhhh les pépères sont là

je me cale à nouveau dans les herbiers , d'abord de la mange me monte dessus comme une bombe suivi des loups , mais pas gros max 1 kg ...j'en tire un à la volée avec le 70 .. 600 grs
j'insiste sur ce post ..
et là surprise au bout d'une apnée de plus 1.30 arrive enfin quelques beaux spécimens , j'attends et j'essaie de prendre le plus gros ...
un coup il arrive à droite , un coup à gauche

le 3ème passage lui sera fatal ! il passera par la droite et je le tire au moment ou il commençait à disparaitre dans l'eau sale

pour moi c'est bon ..
vivement la prochaine