jonybegood a écrit :Sortie de ce matin avec Julie,
Le but était de tester la caméra, avec une angoisse concernant le chargement du fusil... Angoisse vite dissipée puisque ça ne gêne en rien!
L'ensemble est quand même pas vraiment maniable... Ça doit venir, aussi, comme me le faisait remarqué rouget, du fait du bois en double
Le temps est pas génial, la brume, un peu de houle d'est
On commence a s'échauffer, il y a un peu de vie au bord, l'eau est assez chargée...
Les mulets sont encore là! Ya bon avec un peu de chance on va croiser du dent'! Malheureusement un superbe filet déjà sur place le we dernier ne nous laisse rien présager de bon... Vite confirmé... un désert...
On s'amuse un peu avec les mulets, et au cours d'une petite calle, j'éteins la cam sans faire exprès, des sars avec quelques jolis! Je rallume rapidement, juste le temps d'aligner le plus gros!
On continu notre parcours sans voir grand-chose...
La motive en prend un coup pas de denti...
Dernier coin, je laisse la miss la 1ére descente, elle glisse rapidement au fond commence une indienne puis disparait sur une quinzaine de mètre... J'attends en surface quand je suis tiré de mes songes par le bruit caractéristique des sandows qui claquent!
(Est ce que je vais encore recharger le fusil de la miss pour nada?) 
La mange bouge pas mal, je la cherche pendant 5-10s et là j'entends gueuler:
"double!!!!! vas y vite doubleeeeeeee!"
Alors quand c'est un mec qui gueule ça s'est déjà pas triste, autant là on aurait dit une hystérique!!!
Bon coup de speed, je vois rien de la surface, le temps d'enclencher la vidéo, je pars vers le fond avec le fil d’Ariane comme seul repère.. Il est là sur le flan un peu décollé du fond, j'en profite pas des masses vu l'excitation, je lui coule rapidement dessus, l'ajuste, bing sur le fil!
De retour à la surface, on est comme des fous!
Enfin notre beau poisson ensemble!!!!!

et en fait plus gros que mon plus gros... tite pointe de jalousie, très rapidement éclipsé par la joie de l'avoir fait en équipe!
J'ai bien sur tenté de les revoir...
Les vidéos arrivent! (le temps de dompter viméo!)
Pour Patienter...