Spearboy

Forum de chasse sous-marine en Méditerranée

• Raccourcis
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
    • FAQ
  • FCSMP
  • Accueil du forum Chasse sous-marine Sorties Chasse
  • Rechercher

Cr du week end 9/10 avril

Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables

Modérateur : Modo's

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression
Recherche avancée
100 messages
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
sancerne
Flèche de platine
Flèche de platine

Re: Cr du week end 9/10 avril

• Citation

Message par sancerne » lun. avr. 11, 2011 1:20 pm

jonybegood a écrit : Non désolé les mecs, elle est pas célibataire, elle partage sa vie avec Guillaume N. :pope:
Bon, dans ce cas je risque de ne pas être assez profond pour elle :mrgreen:
jonybegood a écrit : Pour les palmes j'ai pas tout pigé... elle a de superbe palmes "deep" pathos alors que j'ai mes carbonteck! :quid:
:quid: je devais regarder autre chose sur la vidéo alors car j'ai cru voir 2 paire de carbontek Ochenta y Cinco :oops:
Justement, ayant les Ergo, quelle est la différence obtenue sur le palmage avec les Ochenta. Je m'explique, j'i les Ergo en dureté intermédiaire, cela m'apporterait-il quelque chose de passer aux Ochenta en dure :quid:

PS Julie : je suis naturel dans mes propos, juste à penser qu'avec moi il faut (presque) tout prendre au second degré :lol:
Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...

lucho74
Gross' Luchiole
Gross' Luchiole

• Citation

Message par lucho74 » lun. avr. 11, 2011 1:26 pm

jonybegood a écrit :Mon pote tombe sur le post, soit il se marre, soit il m'étrangle! :mrgreen: Je penche plus pour la 1ére solution!

Non désolé les mecs, elle est pas célibataire, elle partage sa vie avec Guillaume N. :pope:
c'est bien ce qu'il me semblait :wink:
jonybegood a écrit : Lucho74: je pense qu'on a le même spot et... faut bien avouer la même technique! :drink: mais ça pait! Pour ton loup il m'est arrivé la même chose avec un liche amie de 7-8kg.
faudra qu'on se fasse une sortie à l'occas subhappy
Néo-Varois !
I'll be back ... soon !!!

Image

rouget
Flèche de 6
Flèche de 6

• Citation

Message par rouget » lun. avr. 11, 2011 1:28 pm

jonybegood a écrit :Mon pote tombe sur le post, soit il se marre, soit il m'étrangle! :mrgreen: Je penche plus pour la 1ére solution!.
si tu veux, j'édite un peu les comm', pour qu'il opte direct pour la solution 2 :mrgreen:
Image

"le déménagement c'est maintenant"

jonybegood
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par jonybegood » lun. avr. 11, 2011 1:53 pm

Salopio rouget!

Mais même pas peur, il se marre à chaque fois qu'il parcourt le forum!
lucho74 a écrit :
jonybegood a écrit : Lucho74: je pense qu'on a le même spot et... faut bien avouer la même technique! :drink: mais ça pait! Pour ton loup il m'est arrivé la même chose avec un liche amie de 7-8kg.
faudra qu'on se fasse une sortie à l'occas subhappy
Dés que t'as pas rugby! :siffle: :coolman:
-morgan- a écrit :
jonybegood a écrit : Pour ton loup il m'est arrivé la même chose avec un liche amie de 7-8kg.
:siffle: ca doit lui changer des corbs énormes :lol: ptain le dossier!
La liche, c'était celle que tu m'avais fait fuir avec le bateau?

Exactement!! Avec le laaaapin laaapin! :add_fuck:
Membre FCSMP
Oui Msieur !

PoulP'
Hugh Grant Varois

• Citation

Message par PoulP' » lun. avr. 11, 2011 2:17 pm

Lucho, belle reprise :itsgood:
FCSMPas con !

sancerne
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par sancerne » lun. avr. 11, 2011 2:28 pm

Le Gobi a écrit :Une Cul-en-l'air ?
Une Je-me-bronze-la-rondelle ?
Le fau mort échoué? :quid: en tout cas c'est risqué ce genre de chose, à ne surtout pas faire en été :siffle: :add_fuck:
Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...

ju
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par ju » lun. avr. 11, 2011 4:33 pm

Magnifique denti en effet !

orophos
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par orophos » lun. avr. 11, 2011 6:37 pm

benoit-de-st-jacques a écrit :Bien joué frère, et bravo à Bonnie and Clyde pour le denti.

La tof :
Barra mostelle.jpeg
Et déconne pas avec la mostelle : deux filets, poivre du moulin, fleur de sel, huile d'olive et basta 8)

Et arrête de sourire comme ça à chaque fois, ta joie est trop communicatrice :siffle:
roucaou83 :itsgood:
pour la mostelle, c'est clair qu'il faut faire simple... :cupid:
au fond on est rarement moins con

Brouno El Gringo
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par Brouno El Gringo » lun. avr. 11, 2011 8:14 pm

benoit-de-st-jacques a écrit :Bien joué frère, et bravo à Bonnie and Clyde pour le denti.

La tof :
Barra mostelle.jpeg
Et déconne pas avec la mostelle : deux filets, poivre du moulin, fleur de sel, huile d'olive et basta 8)

Et arrête de sourire comme ça à chaque fois, ta joie est trop communicatrice :siffle:
oh 'con, vu le nombre de verrous, on risque pas de te la piquer la mostelle :lol: :wink:
Image
http://www.vimeo.com/user2855797/videos

Titingrid
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par Titingrid » lun. avr. 11, 2011 9:05 pm

Je me suis dis la même chose je croyais qu'il prenait la photo depuis une salle de la banque de FRANCE :lol: :lol: :lol:
Ca craint :quid: :quid: vers chez toi ou quoi??????
Mes respects subaquatiques.

PREDATOR83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par PREDATOR83 » mar. avr. 12, 2011 11:35 am

jonybegood a écrit :Sortie de ce matin avec Julie,

Le but était de tester la caméra, avec une angoisse concernant le chargement du fusil... Angoisse vite dissipée puisque ça ne gêne en rien! :coolman:
L'ensemble est quand même pas vraiment maniable... Ça doit venir, aussi, comme me le faisait remarqué rouget, du fait du bois en double :evil:

Le temps est pas génial, la brume, un peu de houle d'est :twisted:

On commence a s'échauffer, il y a un peu de vie au bord, l'eau est assez chargée...

Les mulets sont encore là! Ya bon avec un peu de chance on va croiser du dent'! Malheureusement un superbe filet déjà sur place le we dernier ne nous laisse rien présager de bon... Vite confirmé... un désert...

On s'amuse un peu avec les mulets, et au cours d'une petite calle, j'éteins la cam sans faire exprès, des sars avec quelques jolis! Je rallume rapidement, juste le temps d'aligner le plus gros! :coolman:

On continu notre parcours sans voir grand-chose...

La motive en prend un coup pas de denti...

Dernier coin, je laisse la miss la 1ére descente, elle glisse rapidement au fond commence une indienne puis disparait sur une quinzaine de mètre... J'attends en surface quand je suis tiré de mes songes par le bruit caractéristique des sandows qui claquent! (Est ce que je vais encore recharger le fusil de la miss pour nada?) :lol: La mange bouge pas mal, je la cherche pendant 5-10s et là j'entends gueuler:

"double!!!!! vas y vite doubleeeeeeee!"

Alors quand c'est un mec qui gueule ça s'est déjà pas triste, autant là on aurait dit une hystérique!!! :ahah:

Bon coup de speed, je vois rien de la surface, le temps d'enclencher la vidéo, je pars vers le fond avec le fil d’Ariane comme seul repère.. Il est là sur le flan un peu décollé du fond, j'en profite pas des masses vu l'excitation, je lui coule rapidement dessus, l'ajuste, bing sur le fil! :muscle:

De retour à la surface, on est comme des fous! :mrgreen:

Enfin notre beau poisson ensemble!!!!! :drink: :drink: :drink: et en fait plus gros que mon plus gros... tite pointe de jalousie, très rapidement éclipsé par la joie de l'avoir fait en équipe! :wink:

J'ai bien sur tenté de les revoir... :degage: :bye2: :bye2:

Les vidéos arrivent! (le temps de dompter viméo!)

Pour Patienter...
Magnifique.
:master:
http://www.aquasports83.fr/

http://predator83120.skyrock.com/

PREDATOR83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par PREDATOR83 » mar. avr. 12, 2011 11:37 am

Roucaou ,sacré mostelle :itsgood:
http://www.aquasports83.fr/

http://predator83120.skyrock.com/

roucaou83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par roucaou83 » mar. avr. 12, 2011 2:55 pm

Merci les gars :itsgood:
Non ça craint pas du tout.Pour tout vous dire on laisse même la maison ouverte la plupart du temps :roll:
Merci frère pour la tof :coolman:
Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!

Fu Manchu
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par Fu Manchu » mer. avr. 13, 2011 11:49 am

Petit CR en retard vite fait. (au passage: un gros paquet de beaux poissons faits le week-end dernier, bravo à tous! :itsgood: :itsgood: )
En ce qui me concerne, c'était petite sortie express samedi matin: temps brumeux, me calme, petit courant, eau pourrie par le pollen. Il y a beaucoup de vie, des bancs de mulets juvéniles qui filtrent l'eau en surface et leurs grands frère qui tournent pas mal mais que je délaisse en espérant mieux (paraît que l'espoir fait vivre, probablement pas si on doit bouffer du poisson pour survivre :roll: ). J'ai vu de beaux barras, les petits ont bien approché, les gros sont restés plus distants, mais toujours pareil, ils ne m'intéressent pas vraiment... Peu de temps avant de devoir sortir (ce qui fait peu de temps après m'être mis à l'eau aussi, mais les obligations familiales c'est comme écouter un morceau de variétoche italienne des années 90 en boucle, aussi incroyable que ça puisse paraître on finit par aimer ça :shock: ...) un loupiot surgit de nulle part vient se frotter à ma flèche, je ne le trouve pas géant mais je n'ai pas beaucoup de temps pour réfléchir, il a déjà compris qu'il était en danger. Je lâche le tir qui le sèche, à la mesure il est juste en dessous de la maille éthique FCSMP :oops: (39cm au lieu de 42 si je dis pas de bêtises) mais je me console en me disant que ce n'est que le deuxième loup de ma vie (en deux semaines) et que j'ai encore le temps de faire mieux :siffle: ... Il a quand même assuré un bon repas pour deux (heureusement que le petit est encore au lait maternel :mrgreen: ).
Pièces jointes
9avril2011.jpg
9avril2011.jpg (49.53 Kio) Consulté 3332 fois
"Qui sait se contenter est riche."
Lao Tseu

samy boy

• Citation

Message par samy boy » mer. avr. 13, 2011 12:01 pm

Yesssss sympa le loup!!!!! :itsgood: pour la maille, ça ne compte pas quand ils viennent se jeter sur ta fleche :lol:

le bateau est remis à l eau, peut etre dimanche??

Banzaiiiiiii
THE WORST DAY OF FISHING IS BETTER THAN THE BEST DAY OF WORK!!!

le relais
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par le relais » mer. avr. 13, 2011 12:03 pm

:master: :master: Bravo a tous les spears :itsgood: ça envoie du lourd en ce moment :siffle:
Mes vidéos de catalogne!!
http://www.youtube.com/watch?v=q8pfs27vwZc
https://vimeo.com/36140011

tnx556

• Citation

Message par tnx556 » mer. avr. 13, 2011 12:48 pm

jonybegood a écrit :Sortie de ce matin avec Julie,

Le but était de tester la caméra, avec une angoisse concernant le chargement du fusil... Angoisse vite dissipée puisque ça ne gêne en rien! :coolman:
L'ensemble est quand même pas vraiment maniable... Ça doit venir, aussi, comme me le faisait remarqué rouget, du fait du bois en double :evil:

Le temps est pas génial, la brume, un peu de houle d'est :twisted:

On commence a s'échauffer, il y a un peu de vie au bord, l'eau est assez chargée...

Les mulets sont encore là! Ya bon avec un peu de chance on va croiser du dent'! Malheureusement un superbe filet déjà sur place le we dernier ne nous laisse rien présager de bon... Vite confirmé... un désert...

On s'amuse un peu avec les mulets, et au cours d'une petite calle, j'éteins la cam sans faire exprès, des sars avec quelques jolis! Je rallume rapidement, juste le temps d'aligner le plus gros! :coolman:

On continu notre parcours sans voir grand-chose...

La motive en prend un coup pas de denti...

Dernier coin, je laisse la miss la 1ére descente, elle glisse rapidement au fond commence une indienne puis disparait sur une quinzaine de mètre... J'attends en surface quand je suis tiré de mes songes par le bruit caractéristique des sandows qui claquent! (Est ce que je vais encore recharger le fusil de la miss pour nada?) :lol: La mange bouge pas mal, je la cherche pendant 5-10s et là j'entends gueuler:

"double!!!!! vas y vite doubleeeeeeee!"

Alors quand c'est un mec qui gueule ça s'est déjà pas triste, autant là on aurait dit une hystérique!!! :ahah:

Bon coup de speed, je vois rien de la surface, le temps d'enclencher la vidéo, je pars vers le fond avec le fil d’Ariane comme seul repère.. Il est là sur le flan un peu décollé du fond, j'en profite pas des masses vu l'excitation, je lui coule rapidement dessus, l'ajuste, bing sur le fil! :muscle:

De retour à la surface, on est comme des fous! :mrgreen:

Enfin notre beau poisson ensemble!!!!! :drink: :drink: :drink: et en fait plus gros que mon plus gros... tite pointe de jalousie, très rapidement éclipsé par la joie de l'avoir fait en équipe! :wink:

J'ai bien sur tenté de les revoir... :degage: :bye2: :bye2:

Les vidéos arrivent! (le temps de dompter viméo!)

Pour Patienter...

Whouaha quelle histoire ! Super j'imagine l'état de bonheur et d'hystérie général !!! :D :D
Je suis un cartésien désabusé je pense donc je suis mais je m'en fous ...

Adhérant FCSMP
http://vimeo.com/user6991325

tnx556

• Citation

Message par tnx556 » mer. avr. 13, 2011 12:49 pm

Fu Manchu a écrit :Petit CR en retard vite fait. (au passage: un gros paquet de beaux poissons faits le week-end dernier, bravo à tous! :itsgood: :itsgood: )
En ce qui me concerne, c'était petite sortie express samedi matin: temps brumeux, me calme, petit courant, eau pourrie par le pollen. Il y a beaucoup de vie, des bancs de mulets juvéniles qui filtrent l'eau en surface et leurs grands frère qui tournent pas mal mais que je délaisse en espérant mieux (paraît que l'espoir fait vivre, probablement pas si on doit bouffer du poisson pour survivre :roll: ). J'ai vu de beaux barras, les petits ont bien approché, les gros sont restés plus distants, mais toujours pareil, ils ne m'intéressent pas vraiment... Peu de temps avant de devoir sortir (ce qui fait peu de temps après m'être mis à l'eau aussi, mais les obligations familiales c'est comme écouter un morceau de variétoche italienne des années 90 en boucle, aussi incroyable que ça puisse paraître on finit par aimer ça :shock: ...) un loupiot surgit de nulle part vient se frotter à ma flèche, je ne le trouve pas géant mais je n'ai pas beaucoup de temps pour réfléchir, il a déjà compris qu'il était en danger. Je lâche le tir qui le sèche, à la mesure il est juste en dessous de la maille éthique FCSMP :oops: (39cm au lieu de 42 si je dis pas de bêtises) mais je me console en me disant que ce n'est que le deuxième loup de ma vie (en deux semaines) et que j'ai encore le temps de faire mieux :siffle: ... Il a quand même assuré un bon repas pour deux (heureusement que le petit est encore au lait maternel :mrgreen: ).
Plus que sympatoche tout ca ! ! :coolman: :coolman:
Je suis un cartésien désabusé je pense donc je suis mais je m'en fous ...

Adhérant FCSMP
http://vimeo.com/user6991325

Didier06

• Citation

Message par Didier06 » mer. avr. 13, 2011 3:20 pm

Bravo à la miss pour son magnifique denti... un des premiers beaux de la saison :wink: :D

rouget
Flèche de 6
Flèche de 6

• Citation

Message par rouget » mer. avr. 13, 2011 3:28 pm

Fu Manchu a écrit :mais je me console en me disant que ce n'est que le deuxième loup de ma vie (en deux semaines) et que j'ai encore le temps de faire mieux :siffle: ...
bon un deuxième il est déjà très correct :itsgood:
Image

"le déménagement c'est maintenant"

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression

100 messages
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4