Modérateur : Modo's
peut etre parce que l'on ne dit pas ..culé a une demoisellebélouga a écrit :Et pourquoi pas pour Angélique??? Y'a du sexisme dans l'air !le barboteur a écrit :un p'tit 'culé pour ludo
. Moi je dit bravo en plein dans le frontlapassiondugrandbleu a écrit :je sais que je ne suis pas forcément le bienvenu, mais je poste quand meme, je suis tellement fier de ma fiancée!!
petite sortie en amoureux, le soleil réchauffe cet atmosphère hivernale, quelques loups pris, et le jour de gloire de la miss! une belle indienne conclue par un tir de sniper, le trophé du jour a la clef, 4kg! je suis tellement fier d'elle, ça devient une vraie chasseuse!!
a plus
Uploaded with ImageShack.us
c'est corrigéutopia851 a écrit : (si jamais vous voyez pas la vidéo, comme moi...)
utopia851 a écrit :Sinon, un petit test de ma go pro sans modif de lentille, c'est pas terrible mais je ne veux pas la changer pour pouvoir l'utiliser pour le surf et le reste...
arf, dommage quand mêmeutopia851 a écrit : Sinon, un petit test de ma go pro sans modif de lentille, c'est pas terrible mais je ne veux pas la changer pour pouvoir l'utiliser pour le surf et le reste...
Je vais prendre une photo dès que je peux...faut juste une certaine humilité et ne pas avoir peur du ridiculeutopia851 a écrit :Sympa les poissons et les vidéos !
Sargh, tu peux nous montrer comment tu fixes la caméra ? Je n'ai pas vu ton post...
Merci
Sinon, comme d'habitude, je suis sorti, et j'ai loupé tout ce que jai voulu (Dorade, Loup, Sars). Tout ça pour me rendre compte que la tête ouverture que j'ai fixé sur mon fusil a été mal montée (par moi !). C'est réparé, on essaiera ça le week end prochain
Sinon, un petit test de ma go pro sans modif de lentille, c'est pas terrible mais je ne veux pas la changer pour pouvoir l'utiliser pour le surf et le reste... Un magnifique loupé de Sar avec, en prime, la fixation qui part en c..ille
http://www.youtube.com/embed/SQfYHORDH8U (si jamais vous voyez pas la vidéo, comme moi...)
seriolekiller a écrit :Comme le dit l’adage, il n’y a pas de mal à se faire du bien. Et quand en plus on a déjà trouvé la formule qui va bien, il serait dommage de ne pas en profiter.
Le programme de la semaine dernière „chassouille & oursinade „ ayant porté ses fruits, c’est tout naturellement que nous repartons avec les mêmes intentions.
Sauf que le départ, même si il ne se fait pas aux aurores, s’annonce très frais.... au vue de la couche de glace que je gratte sur le pare brise. Le thermomètre indique -3°c, et j’avoue que je suis content d’avoir enfiler ma combi au chaud. Pensée nostalgique pour notre fringuante jeunesse disparue, ou l’habillage se faisait au bord de l’eau, la combie trempée dans l’eau gelée et qui n’avait pas le temps de sécher pour la sortie du lendemain.
Je retrouve Predator et Daniel au bateau. On reste dans le golfe de Saint Tropez, d’autant que les loups se tiennent dans peu d’eau. Je largue Christian et Daniel chacun sur un secteur, et me mets à l’eau à mon tour.
La visi est bonne, et comme toujours , la vie semble concentrée sur quelques endroits bien précis. Arrivé enfin sur la zone que je cherchais, je vois passer au premier agachon un beau loup que je flèche pleine tête. Bon départ, mais cela restera mon seul fait d’arme de la matinée, puisque les seuls poissons que je verrai ensuite seront des mulets et quelques loupiots.
Volontairement, la partie chassouille est assez courte. Je récupére mes deux accolytes, et je vois que ça brille aux ceintures. Christian a tiré la copie conforme du mien, accompagné d’un plus petit du kilo. Quant à Daniel, il a croisé Le beau poisson du jour, un beau loup de 4.5 kg. Ce sera d’ailleurs son seul tir de la sortie. Christian pour sa part épargnera une femelle grosse comme une barrique qui devait avoisiner les 7 ou 8 kg, le ventre prêt à exploser.
Le plein d’écailles étant fait, on s’attaque aux épines. Récolte facile, et on file droit vers la plage où nous attendent les familles et amis. Juste le temps d’enlever nos capotes de néoprène, et les choses sérieuses commencent : oursins, rilettes, cailette, brie aux truffes et autres réjouissances, ou l’art de reprendre en quelques heures toutes les calories perdues ce matin.
Un peu de bois récupérer sur la plage, de l’algue sèche, deux grosses pierres et une grille:un BBQ maison vient compléter le tableau, permettant autant de griller merguez et saucisses de toulouse, que de se chauffer les pieds.
Du rosé, du rouge, du limoncello et même des glaçons (luxe suprême pour un pique nique) apportent la touche finale à ce petit moment bonheur.
Le plein de bonnes vibrations avant de re-attaquer la semaine....
Y a du lourd là ....... (je parle des poissonsseriolekiller a écrit :Comme le dit l’adage, il n’y a pas de mal à se faire du bien. Et quand en plus on a déjà trouvé la formule qui va bien, il serait dommage de ne pas en profiter.
Le programme de la semaine dernière „chassouille & oursinade „ ayant porté ses fruits, c’est tout naturellement que nous repartons avec les mêmes intentions.
Sauf que le départ, même si il ne se fait pas aux aurores, s’annonce très frais.... au vue de la couche de glace que je gratte sur le pare brise. Le thermomètre indique -3°c, et j’avoue que je suis content d’avoir enfiler ma combi au chaud. Pensée nostalgique pour notre fringuante jeunesse disparue, ou l’habillage se faisait au bord de l’eau, la combie trempée dans l’eau gelée et qui n’avait pas le temps de sécher pour la sortie du lendemain.
Je retrouve Predator et Daniel au bateau. On reste dans le golfe de Saint Tropez, d’autant que les loups se tiennent dans peu d’eau. Je largue Christian et Daniel chacun sur un secteur, et me mets à l’eau à mon tour.
La visi est bonne, et comme toujours , la vie semble concentrée sur quelques endroits bien précis. Arrivé enfin sur la zone que je cherchais, je vois passer au premier agachon un beau loup que je flèche pleine tête. Bon départ, mais cela restera mon seul fait d’arme de la matinée, puisque les seuls poissons que je verrai ensuite seront des mulets et quelques loupiots.
Volontairement, la partie chassouille est assez courte. Je récupére mes deux accolytes, et je vois que ça brille aux ceintures. Christian a tiré la copie conforme du mien, accompagné d’un plus petit du kilo. Quant à Daniel, il a croisé Le beau poisson du jour, un beau loup de 4.5 kg. Ce sera d’ailleurs son seul tir de la sortie. Christian pour sa part épargnera une femelle grosse comme une barrique qui devait avoisiner les 7 ou 8 kg, le ventre prêt à exploser.
Le plein d’écailles étant fait, on s’attaque aux épines. Récolte facile, et on file droit vers la plage où nous attendent les familles et amis. Juste le temps d’enlever nos capotes de néoprène, et les choses sérieuses commencent : oursins, rilettes, cailette, brie aux truffes et autres réjouissances, ou l’art de reprendre en quelques heures toutes les calories perdues ce matin.
Un peu de bois récupérer sur la plage, de l’algue sèche, deux grosses pierres et une grille:un BBQ maison vient compléter le tableau, permettant autant de griller merguez et saucisses de toulouse, que de se chauffer les pieds.
Du rosé, du rouge, du limoncello et même des glaçons (luxe suprême pour un pique nique) apportent la touche finale à ce petit moment bonheur.
Le plein de bonnes vibrations avant de re-attaquer la semaine....
![]()