Spearboy

Forum de chasse sous-marine en Méditerranée

• Raccourcis
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
    • FAQ
  • FCSMP
  • Accueil du forum Chasse sous-marine Sorties Chasse
  • Rechercher

Cr week end 14 & 15 janvier

Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables

Modérateur : Modo's

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression
Recherche avancée
70 messages
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suivant
orophos
Flèche de platine
Flèche de platine

Re: Cr week end 14 & 15 janvier

• Citation

Message par orophos » dim. janv. 15, 2012 8:04 pm

encore des beaux loups :master: :master: :master:
au fond on est rarement moins con

fantagaro
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par fantagaro » dim. janv. 15, 2012 8:34 pm

:itsgood: bravo les gars
mention pour mon Roucaou :coolman:
Fantagaro danse avec les loups.......

le relais
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par le relais » dim. janv. 15, 2012 8:34 pm

bélouga a écrit :
le barboteur a écrit :un p'tit 'culé pour ludo :twisted:
Et pourquoi pas pour Angélique??? Y'a du sexisme dans l'air !
peut etre parce que l'on ne dit pas ..culé a une demoiselle :coolman: :D
alors un culé a tous les autres subhappy

perso je prend des tofs en ce moment :coolman:
Image
Mes vidéos de catalogne!!
http://www.youtube.com/watch?v=q8pfs27vwZc
https://vimeo.com/36140011

seriolekiller
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par seriolekiller » dim. janv. 15, 2012 9:38 pm

Comme le dit l’adage, il n’y a pas de mal à se faire du bien. Et quand en plus on a déjà trouvé la formule qui va bien, il serait dommage de ne pas en profiter.

Le programme de la semaine dernière „chassouille & oursinade „ ayant porté ses fruits, c’est tout naturellement que nous repartons avec les mêmes intentions.

Sauf que le départ, même si il ne se fait pas aux aurores, s’annonce très frais.... au vue de la couche de glace que je gratte sur le pare brise. Le thermomètre indique -3°c, et j’avoue que je suis content d’avoir enfiler ma combi au chaud. Pensée nostalgique pour notre fringuante jeunesse disparue, ou l’habillage se faisait au bord de l’eau, la combie trempée dans l’eau gelée et qui n’avait pas le temps de sécher pour la sortie du lendemain.

Je retrouve Predator et Daniel au bateau. On reste dans le golfe de Saint Tropez, d’autant que les loups se tiennent dans peu d’eau. Je largue Christian et Daniel chacun sur un secteur, et me mets à l’eau à mon tour.
La visi est bonne, et comme toujours , la vie semble concentrée sur quelques endroits bien précis. Arrivé enfin sur la zone que je cherchais, je vois passer au premier agachon un beau loup que je flèche pleine tête. Bon départ, mais cela restera mon seul fait d’arme de la matinée, puisque les seuls poissons que je verrai ensuite seront des mulets et quelques loupiots.

Volontairement, la partie chassouille est assez courte. Je récupére mes deux accolytes, et je vois que ça brille aux ceintures. Christian a tiré la copie conforme du mien, accompagné d’un plus petit du kilo. Quant à Daniel, il a croisé Le beau poisson du jour, un beau loup de 4.5 kg. Ce sera d’ailleurs son seul tir de la sortie. Christian pour sa part épargnera une femelle grosse comme une barrique qui devait avoisiner les 7 ou 8 kg, le ventre prêt à exploser.

Le plein d’écailles étant fait, on s’attaque aux épines. Récolte facile, et on file droit vers la plage où nous attendent les familles et amis. Juste le temps d’enlever nos capotes de néoprène, et les choses sérieuses commencent : oursins, rilettes, cailette, brie aux truffes et autres réjouissances, ou l’art de reprendre en quelques heures toutes les calories perdues ce matin.
Un peu de bois récupérer sur la plage, de l’algue sèche, deux grosses pierres et une grille:un BBQ maison vient compléter le tableau, permettant autant de griller merguez et saucisses de toulouse, que de se chauffer les pieds.
Du rosé, du rouge, du limoncello et même des glaçons (luxe suprême pour un pique nique) apportent la touche finale à ce petit moment bonheur.

Le plein de bonnes vibrations avant de re-attaquer la semaine....

Image

Image

Image

Image

Image

serioledu06
petite foëne
petite foëne

• Citation

Message par serioledu06 » dim. janv. 15, 2012 10:02 pm

jolies photos... de beaux cr et belle chasses, bravo a tous... :itsgood:
jolies les vidéos également (sargh...)
sortie du jour avec un pote, pas vue une écaille de la sortie, mais malgré le manque de vie, il arrivera a flécher un loup dans les 2kg...
maintenant plus qu'a attendre le week prochain pour retourner a l'eau...
*

http://serioledu06.skyrock.com/

http://www.nootica.fr/chasse-sous-marine-c-7-1.html

Bzhkiller
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par Bzhkiller » dim. janv. 15, 2012 10:37 pm

lapassiondugrandbleu a écrit :je sais que je ne suis pas forcément le bienvenu, mais je poste quand meme, je suis tellement fier de ma fiancée!!
petite sortie en amoureux, le soleil réchauffe cet atmosphère hivernale, quelques loups pris, et le jour de gloire de la miss! une belle indienne conclue par un tir de sniper, le trophé du jour a la clef, 4kg! je suis tellement fier d'elle, ça devient une vraie chasseuse!!
a plus

Image

Uploaded with ImageShack.us
. Moi je dit bravo en plein dans le front
pas de bras pas de chocolat

FRED 83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par FRED 83 » dim. janv. 15, 2012 10:52 pm

Pfiouuuuuuuuuu

quel week end , bravo à tous et toute :wink:

pour moi entre 2 sacs de platre et d enduit, j ai reussis à me mettre à l eau... :siffle: :siffle: :siffle:

une sortie digne d' un bon mois d'été... j ai vu plus de csm que de poisson :shock:
Pièces jointes
ROUGET .jpg
ROUGET .jpg (229.54 Kio) Consulté 2152 fois
IMG_0045.JPG
IMG_0045.JPG (215.77 Kio) Consulté 2152 fois
http://vimeo.com/user8824002

utopia851
Flèche de bronze
Flèche de bronze

• Citation

Message par utopia851 » dim. janv. 15, 2012 11:11 pm

Sympa les poissons et les vidéos !

Sargh, tu peux nous montrer comment tu fixes la caméra ? Je n'ai pas vu ton post...

Merci ;)

Sinon, comme d'habitude, je suis sorti, et j'ai loupé tout ce que jai voulu (Dorade, Loup, Sars). Tout ça pour me rendre compte que la tête ouverture que j'ai fixé sur mon fusil a été mal montée (par moi !). C'est réparé, on essaiera ça le week end prochain

Sinon, un petit test de ma go pro sans modif de lentille, c'est pas terrible mais je ne veux pas la changer pour pouvoir l'utiliser pour le surf et le reste... Un magnifique loupé de Sar avec, en prime, la fixation qui part en c..ille

http://www.youtube.com/embed/SQfYHORDH8U (si jamais vous voyez pas la vidéo, comme moi...)
Chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UCW_o0N ... 5FmRttemMQ

"Il y a une grosse différence entre un bon chasseur, et un mauvais chasseur..."

le barboteur
Equipe des Modos
Equipe des Modos

• Citation

Message par le barboteur » dim. janv. 15, 2012 11:39 pm

utopia851 a écrit : (si jamais vous voyez pas la vidéo, comme moi...)
c'est corrigé :wink:
Et dire que la gueule que j’ai aujourd’hui… je la regretterai dans 10 ans !

Image

roucaou83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par roucaou83 » lun. janv. 16, 2012 6:16 am

Merci à tous pour les coms :oops:
Fred83,joli les tofs :wink:
seriolekiller,reportage excellent :master:
Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!

doublchyz
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par doublchyz » lun. janv. 16, 2012 6:27 am

utopia851 a écrit :Sinon, un petit test de ma go pro sans modif de lentille, c'est pas terrible mais je ne veux pas la changer pour pouvoir l'utiliser pour le surf et le reste...
:quid: tu peux filmer hors de l'eau sans soucis avec une lentille plate....

Sériolekiller, au top, le genre de moments que j'aime :itsgood:

Fred, jolies tof, ça y est tu as mis l'apn à l'eau :coolman:

rouget
Flèche de 6
Flèche de 6

• Citation

Message par rouget » lun. janv. 16, 2012 6:36 am

au top les Cr :itsgood:
toujours aussi sympa la baie de st trop
en plus des pei, vous avez aussi le droit de faire un barbuc sur les plages ... :D
fred, bon début pour les toff ... on attend le reste :wink:
Image

"le déménagement c'est maintenant"

rouget
Flèche de 6
Flèche de 6

• Citation

Message par rouget » lun. janv. 16, 2012 7:08 am

utopia851 a écrit : Sinon, un petit test de ma go pro sans modif de lentille, c'est pas terrible mais je ne veux pas la changer pour pouvoir l'utiliser pour le surf et le reste...
arf, dommage quand même
tu as d'autres utilisation ou ça serait aussi pas mal du tout pourtant ...
Image

"le déménagement c'est maintenant"

SARGH
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par SARGH » lun. janv. 16, 2012 8:52 am

utopia851 a écrit :Sympa les poissons et les vidéos !

Sargh, tu peux nous montrer comment tu fixes la caméra ? Je n'ai pas vu ton post...

Merci ;)

Sinon, comme d'habitude, je suis sorti, et j'ai loupé tout ce que jai voulu (Dorade, Loup, Sars). Tout ça pour me rendre compte que la tête ouverture que j'ai fixé sur mon fusil a été mal montée (par moi !). C'est réparé, on essaiera ça le week end prochain

Sinon, un petit test de ma go pro sans modif de lentille, c'est pas terrible mais je ne veux pas la changer pour pouvoir l'utiliser pour le surf et le reste... Un magnifique loupé de Sar avec, en prime, la fixation qui part en c..ille

http://www.youtube.com/embed/SQfYHORDH8U (si jamais vous voyez pas la vidéo, comme moi...)
Je vais prendre une photo dès que je peux...faut juste une certaine humilité et ne pas avoir peur du ridicule :oops: :lol:

FRED 83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par FRED 83 » lun. janv. 16, 2012 8:55 am

La pittite video du week end :wink:

http://vimeo.com/user8824002

le paladin
Flèche d'argent
Flèche d'argent

• Citation

Message par le paladin » lun. janv. 16, 2012 12:39 pm

Salut !

Ce dimanche de janvier, je reste perplexe sur la possibilité de rendez vous avec un loup.
Les dernières sorties ne m’ont rien apportées de bien.
Entre « pas vu la queue d’un loup ! » Et « juste aperçu des loupiots merdiques !»
Je doute sur mes capacités de chasseur.
Mais je garde espoir, au vu des pêches faites dans la semaine, félicitation mademoiselle et messieurs, il doit bien nous rester une ou deux écailles à prélever.

Dans l’après midi de samedi, l’invitation d’une sortie bateau tombe.
Fatigué de la sortie du matin, plus la visite des super marchés je doute d’avoir la force.
Au pire, je ferai le barcaillolo !!

Donc, motivé mais pas trop, avec Marco Polo, on file vers l’archipel Marseillais.
Premier post, peu de vie. Aucun loupiot à l’horizon, qui se rougi d’un splendide levé de soleil.
Marco, longe la côte, je vais ancrer le bateau un peu plus loin.
Les premiers coups de palmes me font présager une belle rencontre.
Beaucoup de manges assez compact.
Au détour d’une pointe, un banc de ces petits poissons se fait violemment attaqué par un banc de bonites. Ce fût tellement explosif, que je n’ai pas réagi assez vite pour en épingler une au passage.
Même un beau loup qui passait en dessous, ne me donnera pas d’occasion de tir.
La vidéo est là pour en témoigner.

http://vimeo.com/35089389

un peu déçu, mais heureux de ces belles images.
Un peu plus loin, deux loups plus petits viendront garnir ma bouée.

D’autres ne me laisseront que les images de leurs passages.

C’est sur le dernier post et avec bien sûr une batterie vide que je tirerai le gros du lot avec ce superbe loup de 2 Kg 600 vidé.

Image

Une belle sortie vient de se terminé, vivement le week-end end prochain.
Mais il ne faut pas trop en demander, on s’est déjà bien régalé.

A plus !

chasseur83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par chasseur83 » lun. janv. 16, 2012 3:09 pm

seriolekiller a écrit :Comme le dit l’adage, il n’y a pas de mal à se faire du bien. Et quand en plus on a déjà trouvé la formule qui va bien, il serait dommage de ne pas en profiter.

Le programme de la semaine dernière „chassouille & oursinade „ ayant porté ses fruits, c’est tout naturellement que nous repartons avec les mêmes intentions.

Sauf que le départ, même si il ne se fait pas aux aurores, s’annonce très frais.... au vue de la couche de glace que je gratte sur le pare brise. Le thermomètre indique -3°c, et j’avoue que je suis content d’avoir enfiler ma combi au chaud. Pensée nostalgique pour notre fringuante jeunesse disparue, ou l’habillage se faisait au bord de l’eau, la combie trempée dans l’eau gelée et qui n’avait pas le temps de sécher pour la sortie du lendemain.

Je retrouve Predator et Daniel au bateau. On reste dans le golfe de Saint Tropez, d’autant que les loups se tiennent dans peu d’eau. Je largue Christian et Daniel chacun sur un secteur, et me mets à l’eau à mon tour.
La visi est bonne, et comme toujours , la vie semble concentrée sur quelques endroits bien précis. Arrivé enfin sur la zone que je cherchais, je vois passer au premier agachon un beau loup que je flèche pleine tête. Bon départ, mais cela restera mon seul fait d’arme de la matinée, puisque les seuls poissons que je verrai ensuite seront des mulets et quelques loupiots.

Volontairement, la partie chassouille est assez courte. Je récupére mes deux accolytes, et je vois que ça brille aux ceintures. Christian a tiré la copie conforme du mien, accompagné d’un plus petit du kilo. Quant à Daniel, il a croisé Le beau poisson du jour, un beau loup de 4.5 kg. Ce sera d’ailleurs son seul tir de la sortie. Christian pour sa part épargnera une femelle grosse comme une barrique qui devait avoisiner les 7 ou 8 kg, le ventre prêt à exploser.

Le plein d’écailles étant fait, on s’attaque aux épines. Récolte facile, et on file droit vers la plage où nous attendent les familles et amis. Juste le temps d’enlever nos capotes de néoprène, et les choses sérieuses commencent : oursins, rilettes, cailette, brie aux truffes et autres réjouissances, ou l’art de reprendre en quelques heures toutes les calories perdues ce matin.
Un peu de bois récupérer sur la plage, de l’algue sèche, deux grosses pierres et une grille:un BBQ maison vient compléter le tableau, permettant autant de griller merguez et saucisses de toulouse, que de se chauffer les pieds.
Du rosé, du rouge, du limoncello et même des glaçons (luxe suprême pour un pique nique) apportent la touche finale à ce petit moment bonheur.

Image

Image

Image

Image

Image

une fine équipe :master: :master: :master: :master: superbe photo et joli cr nico :itsgood: affuté bien vos fleches :mrgreen: :siffle:

arcadio
petite foëne
petite foëne

• Citation

Message par arcadio » lun. janv. 16, 2012 3:17 pm

Salut!
Je vois qu'il y a des belles piéces, aussi des vidéos trés jolis :itsgood:

Il y a long temps que je ne met pas des photos dans le forum, mais vraiment il y a longtemps aussi que je ne fais pas des belles chasses :( .
Samedi j´ai sorti avec mon coéquipier, l'eau était froide (19º c´est froide ici), et à cause des vents de l'est il y a beaucoup des méduses.
J'était à chasser vers les 25 mts, et au rémontant j'ai vu un wahoo prés des 25kg :shock: ...J'ai dis à mon ami de lancer un pétit sargue juste à mon côté pour le attirer. Il est venu vers le sargue et moi aussi, il y avait un autre un peu plus gran à son côté :-D . On est arrivé au sarge au même temps. Le tir etait parfait!! (115 avec double élastique et fléche à 7 mm). Il est sorti vite avec la fléche dans son corp, je lui ai donné du fil, tout était parfait mais...aprés 1 minute il a sorti la fléche et il a disparu :cry: :cry: :cry: :cry: ...je ne sais pas encore qu´est ce qu'il a passé...
Un peu plus tard, vers les 28 mts, j´ai trouvé ce abadége à 5 kg qui m´a donné la gaieté :lol:
Image

Maintenant je suis en train d' améliorer mon français pour les épreuves de l'école officiel, je vais esayer d'écrire plusieur fois en français.
Image
Tenerife, Islas Canarias.

roucaou83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par roucaou83 » lun. janv. 16, 2012 5:07 pm

Tu te débrouilles déjà relativement bien arcadio :itsgood:
Ton Français est presque aussi beau que tes poissons :wink:
Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!

bastien83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par bastien83 » lun. janv. 16, 2012 5:12 pm

seriolekiller a écrit :Comme le dit l’adage, il n’y a pas de mal à se faire du bien. Et quand en plus on a déjà trouvé la formule qui va bien, il serait dommage de ne pas en profiter.

Image
Y a du lourd là ....... (je parle des poissons :siffle: :siffle: )

:mrgreen:
EPSEALON PRO STAFF

https://www.youtube.com/channel/UCbZAzS ... p8_0q33ggg

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression

70 messages
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4